fait gaffe faut pas lui dire ca si ca marche pas elle va t'en vouloir![]()
lol non je n en voudrai a personne les conseils sont bon a prendre après c a moi de gérer !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fait gaffe faut pas lui dire ca si ca marche pas elle va t'en vouloir![]()
lol non je n en voudrai a personne les conseils sont bon a prendre après c a moi de gérer !
ce comportement zozo j'aimerais bien que tu me l'explique. je 'lai vecu aussi, donc j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans votre tête des qu'on parle 'mariage'?sinon mon avis qu'il ne faut pas prendr een compte
les hommes apres ou en prevision d'un mariage change completement certain adopte un comportement qui est pour eux le mieux pour etre un bon musulman
mais t'inquiete pas apres ramadan il reviendra
ce comportement zozo j'aimerais bien que tu me l'explique. je 'lai vecu aussi, donc j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans votre tête des qu'on parle 'mariage'?
Nous les femmes cela ne nous fait rien...
n'emepche un jour j'ai lu des stats assez interessantes expliquant notamment la plus grande réticences des hommes vis à vis du mariages.j'en sais rien moi je suis encore loin du mariage me faut deja une copine lol
mais sinon pour eux voila c'est du serieux alors soyons serieux soyons a fond dans la religion meme si parfois ils suivent les mauvais exemple
sinon mon avis qu'il ne faut pas prendr een compte
les hommes apres ou en prevision d'un mariage change completement certain adopte un comportement qui est pour eux le mieux pour etre un bon musulman
Comment tu sais ? .
je le sents simplement
c'est juste que pendant ramadan certaines personnes essaye d'etre le plus conforme avec les preceptes de la religion
Je vais le laisser tranquil mais le soucis c que sa mere part en Algerie le 31 aout et c a moi de lui faire amanger etc.... a assumer chez eux.. et g peur du resultat si je suis la et qui me donne aucune importance ca va etre chaud mais on verra!
ben peut être qu'il veut passer ce mois dans la spiritualité. j'en connais beaucoup comme ça, son histoire me semble banale en fait.je vois pas le rapport avec ramadan !!!!!!
Je vous explique un peu ma situation, je me suis fiancé il y a deux mois!
Tout se passait bien jusqu au début du ramadan, mon fiancé était proche de moi on se voyai il m appelait tout ce qui est normal dans un couple!
Mais depui que le ramadan a commencé je ne le reconnai plus du tout !
Il ne m'appel plus, me message seulement si je le msg, quand je vais chez lui il ne m'accorde aucune importance on dirai que je suis invisible pour lui! il dit bonjour a sa mere et moi me dit pas bonjour, quand il sort il di ciao man et rien pour moi! et quand je lui demande si on peu se voir apres le ftour il me dit non a chaque fois!
J ai essayer de lui en parlai il m a dit qu il n'y avait rien qui voulait rester seul un peu qu'il m'aimait toujours! mais la c de pire en pire j'ai decider de ne plus le contacter pour voir si il me contacte et aucun signe de vie aujourd'hui! c derneir temps j aretai pa de lui demadne si il voulai qu on arete tou par msg il me repondait arete de me souler av ca ! il me repond pas clairement! Je c que pendant le ramadan il adopte un comportement différent mais pas a ce point ca fai 4 ans et demi que je suis avec et pendant le ramadan apres le tarawih on se voyai mais la plu rien on c vu qu une fois depuis!
Est ce que vous pensait que son comportement a changer du fait du ramadan ? eclairez moi je c plus ou j'en suis merci
je vois pas le rapport avec ramadan !!!!!!
sinon mon avis qu'il ne faut pas prendr een compte
ben peut être qu'il veut passer ce mois dans la spiritualité. j'en connais beaucoup comme ça, son histoire me semble banale en fait.
ben peut être qu'il veut passer ce mois dans la spiritualité. j'en connais beaucoup comme ça, son histoire me semble banale en fait.
Bah non elle a dit ca fait plus de 4 ans qu'ils se connaissent et pendant le ramadan ils se voyaient durant tout ce temps
Il a recu une revelation divine le 1er jour du ramadan tu crois ?![]()
ce comportement zozo j'aimerais bien que tu me l'explique. je 'lai vecu aussi, donc j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe dans votre tête des qu'on parle 'mariage'?
Nous les femmes cela ne nous fait rien...
t'inquiète pas quand il est question de bouffe il va t'en accorder de l'importance
bon je plaisante, mais au moins tu le verras, il ne pourra plus esquiver...
ps: t'as intérêt à assurer niveau bouffe sinon il va trouver à redire!!![]()
Tout se passait bien jusqu au début du ramadan, mon fiancé était proche de moi on se voyai il m appelait tout ce qui est normal dans un couple!
Il ne m'appel plus, me message seulement si je le msg, quand je vais chez lui il ne m'accorde aucune importance on dirai que je suis invisible pour lui! il dit bonjour a sa mere et moi me dit pas bonjour, quand il sort il di ciao man et rien pour moi! et quand je lui demande si on peu se voir apres le ftour il me dit non a chaque fois!
J ai essayer de lui en parlai il m a dit qu il n'y avait rien qui voulait rester seul un peu qu'il m'aimait toujours! mais la c de pire en pire j'ai decider de ne plus le contacter pour voir si il me contacte et aucun signe de vie aujourd'hui! c derneir temps j aretai pa de lui demadne si il voulai qu on arete tou par msg il me repondait arete de me souler av ca ! il me repond pas clairement! Je c que pendant le ramadan il adopte un comportement différent mais pas a ce point ca fai 4 ans et demi que je suis avec et pendant le ramadan apres le tarawih on se voyai mais la plu rien on c vu qu une fois depuis!
Est ce que vous pensait que son comportement a changer du fait du ramadan ? eclairez moi je c plus ou j'en suis merci
Pogoss ca me réconforte ce que tu dit! Ta déjà connu d' personnes dans mon cas! Je pense que c peut être ça il veut passer ce mois a se consacrer un peu plus a la religion car a la base il est assez investi mais le mois du ramadan il passe beaucoup de temps a la mosquée ! J espère que tout rentrera dans l ordre nchallah
salam,
pourquoi tu te casses la tete?
t'as rien a faire dans ta vie ?
tu lui a demande ce qu'il a ilte repond rien...pourquoi tu insistes?...c'est vrai c'est le ramandan on a pas le meme energie...restes chez toi un peu...et ne le visites pas ...si tu lui manques il va venir te chercher....pour tuer le temps occupes toi par exemple aides ta mere a la cuisine,vas a la mosque apres leftour.....bonne chance.
Bah qu'il te le dise clairement qu'il veut passer ce mois spirituelle dans la religion , pourquoi te laisser te tracasser et pas dire les choses clairement ? les mecs j'te promet ...
Peut être el harrira qui lui est monté au cerveau ?![]()
LOl c'est peut etre ca !!!!
Salem, je me casse la tete tout simplement parce que je l'aime et je ne comprend pas un tel changement de comportement c tout! g decider de ne plus aller chez lui jusqua ce quil me le diz, je me fai un peu distante et on verra bien !
Moi aussi je deviens très contrarié quand je trouve des bêtes dans mes dattes au moment du ftour
sabah lkheir,
quand on aime quelq'un on l'etouffe pas avec tant de questions....laisses le ce moi de Rmadan tranquil...tu lui parles apres si il change pas son comportement avec toi.
sabri.
Sbah el kheir Samsha,
J'espere qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux....
Coucou Sheerazzade, ca va ? merci , ca va unpeu mieu on c un peu parler par texto hier et je n ai pa poser de questions ni été le voir je patiente comme ca et on verra ! On pourra se retrouver après le ramadan nchallah!
tout va bien el hamdl, je ss contente de savoir que tu vas un peu mieux.... je ss persuadée que tout va s arranger pour vous.... courage en attendant!!!!
Merci ! Je l espere parcque sincerement un changement soudain comme ca ca fait trop bizar! Jc pa si ta quelqu un dans ta vie mais serieusement quand ta moitié change pr vraiment rien ty compren plu rien§!
je l'ai deja vécu par le passé je sais tres tres tres bien ce que tu peux ressentir....sauf que moi hmdl il n'etait pas ma moitié..... juste la moitié d'un cerveau...
....sauf que moi hmdl il n'etait pas ma moitié..... juste la moitié d'un cerveau...