Mon fiancé a changé depuis le début du ramadan!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samsha57
  • Date de début Date de début
tu m'as trop fait rire Sheerazzade !!!

c'est dommage quand meme que la mère ne lui parle pas
qu'il n'adresse pas la parole a sa fiancée devant sa mère c'est un manque de respect

"salut maman ... " et la fiancée rien pas un mot pas cool

bon courage a mademoiselle inchaalah i koun kher

Lol nan mais serieux c vraiment pénible cette situation!! sa mere ne lui parlera pas car pour elle c "normal iol redeviendra bien apres le ramdan"!!!! merci

exactement et jen remercie chaque matin Rabbi (SWT) de m avoir ouvert les yeux!!!
quand a toi jte souhaite sincerement que ce soit un passage a vide parce que tas vraiment lair amoureuse, et que ce n'est pas que ton copain ....

El hamdullah si ta ouvert les yeu tt rester combien de temps avec sans indiscrétion ? moi c clr je l aime pour moi c l homme de ma vie ca fai 4ans et on a vecu trop de moment fort et le fait d etre fiancé depui deux mois ca nou a encore plus rapprocher et c pr ca que je n y comprend rien a c reaction!!!

qu'il n'adresse pas la parole a sa fiancée devant sa mère c'est un manque de respect

Slm Mademoiselle ;-)

c'est clair que ce genre de comportement c'est moyen.... mais bon que veux tu, ce genre de mec ne se rend pas compte du mal qu'ils peuvent faire.....

c'est peut etre ça le soucis non ?

t'allasi chez eux avatn ?

un mec devant sa mère sa devient un petit enfant tout timide donc ca le gene ta presence peut etre ? et il sait pas comment te le dire sans te vexer

Lol nan mais serieux c vraiment pénible cette situation!! sa mere ne lui parlera pas car pour elle c "normal iol redeviendra bien apres le ramdan"!!!! merci

Salam
Tu as bien raison de plus le poser des questions!!! Il va encore plus s'éloigner... surtout si il est dans une mauvaise passe...Prend un peu tes distances attends la fin du ramadan inchallah!!
Plus que 2 semaines :D!!!!!

c'est peut etre ça le soucis non ?

t'allasi chez eux avatn ?

un mec devant sa mère sa devient un petit enfant tout timide donc ca le gene ta presence peut etre ? et il sait pas comment te le dire sans te vexer

Oui j allais chez lui avant et on parler bien devant sa mere il me taquinai devant et on se blamer en rigolant normal quoi! il a jamais été gener de la presence de sa mere au contraire lol

Vous êtes un peu coupable.

Comment pouvez vous vous mettre dans des états pas possible pour des histoires de cœur?

Coupable ??? j vois pas ce que j ai bien pu lui faire !! Tu c quan dt envisage de faire ta vie avec une personne c normal que tu te pose des questions d qu une situation anormal se présente à toi!

Vous êtes coupable car vous aimez la dramaturgie.

Toutes vos histoires de cœur vous aimez les transformer en pièces de théâtres.

Et comme par hasard c'est vous la victime, à croire que vous êtes toutes des Leila.... et que tout les gars sont des Qayss

Mais avou une chose Tarrast : tu aimes lire ce genre d'histoire de coeur pas vrai

on s'inquiete on se prend la tete, oui mais certaines, d'autres savent faire la part des choses, ont suffisament de patience et ne dramatisent rien.

nous ne sommes pas toutes pareil toutes differentes tout comme vous messieurs

Alors please arrete de generaliser

Coupable ??? j vois pas ce que j ai bien pu lui faire !! Tu c quan dt envisage de faire ta vie avec une personne c normal que tu te pose des questions d qu une situation anormal se présente à toi!

je pars d'un constat simple : j'ai un probleme avec quelqu'un, c'est à cette personne que je vais en parler en premier, avant même de me torturer l'esprit à imaginer tout et son contraire.

Mais avou une chose Tarrast : tu aimes lire ce genre d'histoire de coeur pas vrai

on s'inquiete on se prend la tete, oui mais certaines, d'autres savent faire la part des choses, ont suffisament de patience et ne dramatisent rien.

nous ne sommes pas toutes pareil toutes differentes tout comme vous messieurs

Alors please arrete de generaliser

oui j'aime lire, ce genre d'histoire, aussi bien dans la littérature, qu'au cinéma ( et même sur bladi :D).

je ne voulais pas généraliser à toutes les femmes ,que Dieu m'en garde.

Je pensais particulièrement aux posteuse d'histoire de coeur.

Salem ma soeur on peu dire que je sui dans le meme cas que toi, moi mon fiancé ne me donne plus de nouvelle ou mm tres rarement,mais j'ai entandu dire que pour le mois de ramadan c un mois sacrée dc un mois sain, et il et dit qu'il faut s'éloignier le plus possible des femmes, car la tenation et tres grand et chétan joux avec sa, d'apré ton message se n'ai pas encor ton mari, esque vous avais fait le halal, peu tétre que lui il s'éloigne de toi pour présever son amour et pour étre pure en vers toi, c que je me dit pour moi....
Jespére que je t'aurais aidée!
Salem

je pars d'un constat simple : j'ai un probleme avec quelqu'un, c'est à cette personne que je vais en parler en premier, avant même de me torturer l'esprit à imaginer tout et son contraire.

oui j'aime lire, ce genre d'histoire, aussi bien dans la littérature, qu'au cinéma ( et même sur bladi :D).

je ne voulais pas généraliser à toutes les femmes ,que Dieu m'en garde.

Je pensais particulièrement aux posteuse d'histoire de coeur.

Mais toi mon grand t a rien suivi a l histoir t arrive comme ca et tu parle !! tu sais pas lire ou quoi g déja expliquer que j avais tenter a mainte reprise de parler avec, tu c c forum sont lka pour ca donc je pense que tu a rien a faire ici si tu commence a parler bete! je ne dramatise rien du tout, je me pose des questions après c le mektoub ce qui arrivera arivera Allah ouarlèm! je voulais avoir d avis différents et j pense que toi ta pas compris le sens de mon témoignage! si mon histoire te plait pas ou si t la pr parler bete ben ne repond pas stp merci et saha ftourek mon frere

Mais toi mon grand t a rien suivi a l histoir t arrive comme ca et tu parle !! tu sais pas lire ou quoi g déja expliquer que j avais tenter a mainte reprise de parler avec, tu c c forum sont lka pour ca donc je pense que tu a rien a faire ici si tu commence a parler bete! je ne dramatise rien du tout, je me pose des questions après c le mektoub ce qui arrivera arivera Allah ouarlèm! je voulais avoir d avis différents et j pense que toi ta pas compris le sens de mon témoignage! si mon histoire te plait pas ou si t la pr parler bete ben ne repond pas stp merci et saha ftourek mon frere

calme toi il n'est pas méchant Tarrast
et pas grand non plus

lol

Baisses d'un ton ma grande !

Tant que je respecte la charte du forum, je vais où je veux et fais ce que je veux :D

Si tu parles dans la vraie vie comme sur le forum, c'est normal que ton fiancé ne te calcule plus. :rolleyes:

Baisses d'un ton ma grande !

Tant que je respecte la charte du forum, je vais où je veux et fais ce que je veux :D

Si tu parles dans la vraie vie comme sur le forum, c'est normal que ton fiancé ne te calcule plus. :rolleyes:

C pas méchant! juste que tu n as pas lu la conversation et tu dit faut aller en parler lis mon premier msg et la conversation tu sera peut etre mieu informé! Non tkt pas mon mari je ne lui parlerai jamais mal tkt pas pr ca!

C pas méchant! juste que tu n as pas lu la conversation et tu dit faut aller en parler lis mon premier msg et la conversation tu sera peut etre mieu informé! Non tkt pas mon mari je ne lui parlerai jamais mal tkt pas pr ca!

J'ai lu sinon je ne t'aurais pas répondu :rolleyes:

Tu demandes un avis sur une situation que tu ne décris pas entièrement.

Si toi, qui le connait depuis plus de 4 ans, n'arrives pas à comprendre sa réaction, comment veux-tu que des inconnus puisse analyser la situation?

PS: le langage SMS c'est pas le top pour communiquer.

Je vais le laisser tranquil mais le soucis c que sa mere part en Algerie le 31 aout et c a moi de lui faire amanger etc.... a assumer chez eux.. et g peur du resultat si je suis la et qui me donne aucune importance ca va etre chaud mais on verra!

probablement ses gènes d islamiste qui se réveillent

J'ai lu sinon je ne t'aurais pas répondu :rolleyes:

Tu demandes un avis sur une situation que tu ne décris pas entièrement.

Si toi, qui le connait depuis plus de 4 ans, n'arrives pas à comprendre sa réaction, comment veux-tu que des inconnus puisse analyser la situation?

PS: le langage SMS c'est pas le top pour communiquer.

Je vais m'appliquer alors!!
Moi je pensais que c'était peut être le ramadan qui le rendais comme ça et que d'autre ont déja ressenti un changement chez leur mari ou fiancé! Je voulais avoir l'avis des autres uniquement!

Je vais m'appliquer alors!!
Moi je pensais que c'était peut être le ramadan qui le rendais comme ça et que d'autre ont déja ressenti un changement chez leur mari ou fiancé! Je voulais avoir l'avis des autres uniquement!

Peut être que le doute est entré dans son esprit.

inchallah ikoun gherr el khirr

C'est ce que je me suis dit, c'est bien qu'il s'investisse dans le dine j'en suis fier mais le dine ne dit pas de zaper sa femme car nous sommes marié devant Allah! on verra après le ramadan inchallah!

Notre prophete pendant le Ramadan etait doux avec sa famille,il etait aimable et respectueux avec sa femme
C'est le mois sacré où on doit communiquer et etre gentil
C'est plutot le gene des rebeu kaira qui se reveille

Retour