Mon fiance !

RreeteARrretenoci de dire sa je le redpct n'importe koi tu croi il maimerai zonons ? il.a 29ans c pa un gamin

bien justement, ce n'est pas un gamin. tu n'as pas à lui dire de rentrer dans ton jeu de petite fille qui croit qu'elle a une poupée entre les mains. s'il est naturellement gentil, c'est à toi de ne pas abuser quand tu lui demandes quelque chose. sois adulte.
 
Is ta rien compris déjà pour parler je lui dmd rien moi ! Alors quoi pk je le respecte pas ? Et moi je suis super sympas et je l'aime trop et il le c la preuve c pr sa kil vu pa me voir mal
 
Is ta rien compris déjà pour parler je lui dmd rien moi ! Alors quoi pk je le respecte pas ? Et moi je suis super sympas et je l'aime trop et il le c la preuve c pr sa kil vu pa me voir mal

Ecoutes ton mec t'aime et fait tout pour que tu sois heureuse et que tout se passe bien , c'est plutot une tres bonne chose .
Ensuite comme le dit madame safyan , n'en profites et laisses le vivre comme il est !!
Qu'il soit dur avec les autres oui !
 
L truc c est que ya des nanas qui aiment ls bad boys qui aiment se faire diriger et se sentir soumise
et quand elles tombent sur un mec pas comme ca ca ls frustre
 

R.Chakib

Artist
Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....

Bah il est comme ça tu vas pas changer ça en lui quand meme sinon tu risques un jour de venir ici nous dire " Ah mon Dieu il est devenu dur il a falli m'insulter oh mon Dieu je veux plus de lui alors comment il va devenir si on se marie Oh mon Dieu sos urgence helper moi ".......
 
Haut