Mon fiance !

Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....

bah je comprends,un homme qui cede a tout cest pas bon....mais faut pas qui devienne trop dur apres cest sa le vrai probleme
 

arabMan

الرجل ال
tla ghar yat tafraout, igh tzrit tiznit s 80 km, neki loulegh r casa mach aydari gan ayt tafraout, iwa ghila nla rel ghorba r tamanem :)
 
ah neki guir ilis ane rid ima artilir re casa tela daren7 rin tiguemi ima laslenw igass tafraout
ati tafraoute tfark sin wameln, ima el mouloud
mais b7al b7al ati rikane niss 80 km y tiznit tekribane
ane karb y anzi ;)

a7e a tamazirth :p
 
ya pas que toi que dit ça beaucoup de femmes exigent être avec un homme de forte personalité et quia toujours le dérnier mot (sans être arrogant et méchant bien sûre). de tte façon 9awamatou rajoul est necessaire pour l'équilibre psychologique pour la femme et pour lapour un couple en générale.

Une forte personnalité c'est pas forcèment ne pas être gentil hein !

On peut être (très) gentil et avoir du caractère. Mais la gentillesse doit être authentique.

Etre effacé est une autre histoire . Et avoir une forte personnalité, c'est pas être agressif ! ça n'a rien d'une force !!!
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....

comme dirait Gad , une petite tri7a de temps en temps...

je lol
 
atii wah 7ans? neki walo ch7al decembre
wahh mada tskart? 3lach ador titkss ? tfolkiiiii aylir ka kirtiz 1moi re séf ;) roulir kolo idrarne ola iwirz tament ola takida ola takraniyt
 

arabMan

الرجل ال
atii wah 7ans? neki walo ch7al decembre
wahh mada tskart? 3lach ador titkss ? tfolkiiiii aylir ka kirtiz 1moi re séf roulir kolo idrarne ola iwirz tament ola takida ola takraniyt

iwa ghar lou9t mach asougassad ra sers dough inchallah, ra giz zrigh yat simana.
:) hati imghran iga amdaklino, igh trit atskert tameghra ray ghergh ;)
 
Salam. Donc je voulais seulement dmder si c'était grave si j'ai dit a mon fiance que je voulais qu'il soit un peu plus dure quand c'était nécessaire ! Et qu'il ne devais pas toujours céder a mes caprices . Quand c non c non besta! Mais le truk c qu'on a déjà parler de sa et je lui est dit et il en a pas tro fait atention et je lai encor dit mnt ! Mais bon car je veux pas qu'il soit vexer a ma place alor que c la faute âlors! D' expérience exemplaire ou pas? ....

toi tu dois kiffer etre dominée, j'imagine mm pas post mariage ... :D
 

arabMan

الرجل ال
félicitation d'avance, que du bonheur avec plein de beaux bébés inchallah ;) adi kamel rebi sel khir
 
Haut