Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 le SIDA mon vieux c’est chaud...qu est ce t’as fait de tes fesses...
Je sais pas tu devrais pouvoir me conseiller avec toutes les MST que tu t choppees pr venir en France en canoë et assurer ta vie de soi disant étudiante à descartes
Les fac fonctionnent par quota de migrant
Tu n’es qu’un quota
Qu’un chiffre

Par exemple le service international dit

En 2019 on veut 3% de marocains 3 % d’algériens 7% d’espagnols etc

Donc ne te pense pas une clando de luxe
Si tu as fait des études c grâce au quota et non pas à ton niveau lol
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
bon pour récapituler parce que je pense que tu as mal cerné l'aspect sur lequel j'avais tenté de rebondir.
Personne ne souhaite vivre ce genre de triste d'evenement, car on se retrouve souvent malgré nous pris en etau.
d'un coté la relation parent/enfant qu'il faut absolument entretenir au delà des conflits conjugaux, car c'est cette relation qui contribue le plus largement à la construction psychique de l'enfant et donc à son bien futur que tu souhaite certainement.
Ainsi on peut espérer, je dis bien esperer, réduire un peu des conséquences désastreuses d'un divorce sur le psychisme des enfants.
D'un autre coté, il est primordial de sauvegarder l'enfant de toute nuisance possible.
Ce que je te proposais, etait de ne jamais agir à chaud, et avoir en tete ces deux buts, dans ta façon d’éduquer tes enfants certes, mais aussi ds ta manière de réfléchir en ce qui concerne les choses détestables émanant de ton ex, à la manière la plus adaptée afin de trouver le meilleur équilibre entre ces deux objectifs.
Évidement, je ne sais pas comment j'aurais moi meme réagis à ta place, tout ce que je te dis, bien que j'y adhère totalement et sans le moindre doute, n'est de ma part que théorique.
 
Oui pour moi tu as le devoir de protéger ton enfant. Surtout que pour faire un hématome il faut taper fort. C'est pas une petite claque. Donc ton enfant est en danger si ton ex mari n'arrive pas à contrôler sa violence malheureusement. Si tu ne protèges pas ton fils alors que déjà son père n'est pas fiable et dangereux, à qui il pourra faire confiance ? Il risque de t'en vouloir dans le futur, sans compter que si ton ex le frappe à nouveau ça peut être grave aussi physiquement, en plus des conséquences psychologiques.
Bien sûr c'est vraiment triste de devoir en arriver là.
Essaie malgré tout rester assez neutre avec ton enfant, d'en rester aux faits pour me pas accentuer le traumatisme, il faut juste faire comprendre à ton fils que tu es là pour le protéger. Ton ex doit aussi comprendre qu'il doit se soigner pour apprendre à gérer sa colère, tu n'es pas là pour l'enfoncer ou lui nuire, mais pour jouer ton rôle de parent protecteur.
Courage à vous 🌹
C'est exactement ça !! Merci...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Vous inquiettez pas je vais être bannie je reviens à la rentrée j’ai une vie et des vacances a faire pas comme vous ou vous passez vos vies ici o_O

Hate me more
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Adieux les bouseux je quitte pour revenir encore plus féroce et vous faire déprimer

XOXO
 
Ecoute demande lui en mp tu verras

Il a le SIDA et il a eu avec un homme

Vas y fais le

Bon il va ptet dementir normal
Il l’a eu avec un homme mdrrrr
Tu t enfonces
Par contre toi fais des test on sait jamais avec ce que t’as du faire’ pr passer du statut de clando à migrante qui fait la queue une fois par an à la préfecture‘ ahah
 
bon pour récapituler parce que je pense que tu as mal cerné l'aspect sur lequel j'avais tenté de rebondir.
Personne ne souhaite vivre ce genre de triste d'evenement, car on se retrouve souvent malgré nous pris en etau.
d'un coté la relation parent/enfant qu'il faut absolument entretenir au delà des conflits conjugaux, car c'est cette relation qui contribue le plus largement à la construction psychique de l'enfant et donc à son bien futur que tu souhaite certainement.
Ainsi on peut espérer, je dis bien esperer, réduire un peu des conséquences désastreuses d'un divorce sur le psychisme des enfants.
D'un autre coté, il est primordial de sauvegarder l'enfant de toute nuisance possible.
Ce que je te proposais, etait de ne jamais agir à chaud, et avoir en tete ces deux buts, dans ta façon d’éduquer tes enfants certes, mais aussi ds ta manière de réfléchir en ce qui concerne les choses détestables émanant de ton ex, à la manière la plus adaptée afin de trouver le meilleur équilibre entre ces deux objectifs.
Évidement, je ne sais pas comment j'aurais moi meme réagis à ta place, tout ce que je te dis, bien que j'y adhère totalement et sans le moindre doute, n'est de ma part que théorique.
Wallahi wallahi j'ai tout fait pour préserver leur relation.... J'ai pas été gâtée étant enfant du coups j'ai tout fait pour que les miens aient une vie normale....
C'est moi qui propose les activités avec le papa et JE LES PAYE !!!
Il avait tout dur un plateau, il a tout foiré, chui dégoutée, tu crois que ça me plaît d' en arriver là ? Je dors plus !!!
Depuis 2 jours je fais des crises d'angoisse...
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je te dit que c'est une femme elle avait poster son histoire sur histoire de coeur elle disait qu'elle avait un enfant d'une relation hors mariage et que le père de son enfant lui avait promis le mariage et je lui est même dit dans un message de faire reconnaître l'enfant parce ce qu'il n'aurait pas de père et ne saurait pas c'est qui sont père c'est interdit de remonter les post autrement je l'aurais fait le post remonte à 2 ou 3 ans :)

fait tourner le lien 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut