Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Allez les bouseux
 

Pièces jointes

  • 2519C6CE-1889-4E02-A385-81374E2AA221.jpeg
    2519C6CE-1889-4E02-A385-81374E2AA221.jpeg
    96.4 KB · Affichages: 0
Je te crois, je te crois ..
inutile d'en faire des angoisses, la vie de chacun est ce qu'elle est, c'est un qadar...l'essentiel est de garder le cap avec de bonnes intentions et surtout celle de plaire à Allah..et à defaut d'essayer de redorer l'image du père aux yeux des enfts pour leur bien et leur l'equilibre , au moins rester neutre comme le propose si bien la membre Félicitée et de ne pas sauter sur les occasions comme celle ci pour rapprocher les enfants de soi en les éloignant davantage de leur père. je ne dis pas que c'est ce que tu fais délibérément.
Car les enfants grandiront incha Allah, et pourront ds le meilleur des cas, ressasser tes actes et tes paroles pour en tirer un jugement qui sera le leur.
sache qu'il ya qd meme ce qu'on appelle la main courante, lorsque celui ci ne répond pas aux rappels que tu lui aurais fait et que tu estimes les enfants en danger.. c'est une etape intermédiaire avant une plainte, un flic le convoquera par telephone, et qqx cela suffit largement.
bien que ds ce cas, avec l’hématome, je ne suis meme pas sur que les flics s'en tiendront à une main courante, ils risquent eux meme d'en avertir le parquet surtout s'ils ont vu le petit... donc ...
Mouhim, qu'Allah nous reforme.
Amiiiin
Allah yahdih....! Pourtant en dehors du cadre familial c'est kk1 de serviable et un bon pratiquant....
Il faudra réparer les pots cassés car ça reste leur père..... Il devra être là pour leurs khotba.... Mariages..... Événements positifs ou négatifs...
Je pense qu'il l'aime quand même, mais il a besoin de se soigner, et stopper cette violence
 
Tu es ma victime HHHHH

Vas y petite pu te pleunicheuse appel a l’aide
Tu agonises petit sidaique

GAME OVER
Petite clando
J’ai touché un point sensible
Sinon tu ne serais pas aussi énervée
J’ai gagné la partie
Quoique tu dises
Tu vas finir seule avec tes chats Et ton récépissé obtenu à la sueur !! Mdrrr

Tchusss bitch
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oh toi et @ElviraPacino vous pensez parler sur moi oklm
La vérité devant moi tu te serais fais caca dessus c facile derrière un écran de faire le mec

@mam80 @cuty-pie @misschemsy31

Y’a moyen de faire quelque chose avec ces deux pollueurs qui mettent‘ une sale ambiance?
La tu joue la victime, tu nous insultes et tu nous rabaisse quand on reponds tu joues la victime
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Amiiiin
Allah yahdih....! Pourtant en dehors du cadre familial c'est kk1 de serviable et un bon pratiquant....
Il faudra réparer les pots cassés car ça reste leur père..... Il devra être là pour leurs khotba.... Mariages..... Événements positifs ou négatifs...
Je pense qu'il l'aime quand même, mais il a besoin de se soigner, et stopper cette violence
une fois ds un taxi phone cyber, du coté de la goutte d'or, je prend place pour tirer d'urgence qq copie, à coté un compatriote qui parlait à sa femme ou sa copine jsais pas trop, soudainement il m'a fais sursauté j'ai failli lui en coller une deux tellement je croyais à une agression..il a tout cassé, le clavier a voltigé .. il m'a demandé pardon en disant un truc du genre, elle m'enerve lol
 
La tu joue la victime, tu nous insultes et tu nous rabaisse quand on reponds tu joues la victime
Je suis pas une victime
C vous les mauvais !!
Et elle surtout
Toi encore t un homme faible
Tu penses qu’en la défendant elle te fera une gâterie

Mais elle c une mauvaise et victime d’elle même
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je suis pas une victime
C vous les mauvais !!
Et elle surtout
Toi encore t un homme faible
Tu penses qu’en la défendant elle te fera une gâterie

Mais elle c une mauvaise et victime d’elle même
Moi je suis tj a côté des femmes elle etais bien au début c'est toi qui a jouer le rôle du Brigitte du service acceuille
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais faut se justifier mtn
Elle a dit
tu viens de la campagne avec tes claquette en gomme 😂 et maintenant tu veux tous nous acheter

Vs êtes grave
C pas pck vs êtes des clando toi et @kamalmax que vs êtes les seuls à parler l’arabe
T aussi un clando @Hessia ?

Tes parents étaient migrants c’est pas bien de dénigrer tes propres parents ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut