Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bizarre un thread pareil juste après celui qui annonce une loi anti fessées qui d'ailleurs et vite parti hors sujet avec des amalgames nauséabonds sur les bébés secoués et enfants battus.
Ça ne pouvait pas mieux tomber...
 
@SABRA74 tu as fait ce que tu avais à faire pour protéger ton enfant. Maintenant, il faut que vous vous laissiez tous le temps de digérer.

Bon courage.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
t'as chozkel contre les clando, tu sais pas que c'est un clando à qui tte la france rend chaque année les honneurs à paris sous le pseudo du soldat inconnu
Pour lui tout le monde est clando
Laisses le partir
Wa reh khda may 3awed
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne crois que toi, tu es une personne de bien toi
Je trouve que le maroc est trop caricaturer avec les films sur arter qui passe sur les marocain du Maroc c'est dommage il y a jamais de film sur les autres pays il tape toujours sur le Maroc :)
 
comme @Zaheer73 j'ai trouve bizarre en lisant le titre , je pensais que qqun avait remonte un topic .
puis j'ai vu que c'etait un nouveau de sabra , j'ai cimpris c'etait vrai
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Vous l'avez porté 9 mois, accouché, allaité, éduqué, soigner... etc.... Pour qu'on vienne le détruire ????
Je ne peux pas mettre d'image ni en dire + de mon fils mais si vous voyez son état croyez moi que vous n'aurez plus de mots !!!
 
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Vous l'avez porté 9 mois, accouché, allaité, éduqué, soigner... etc.... Pour qu'on vienne le détruire ????
Je ne peux pas mettre d'image ni en dire + de mon fils mais si vous voyez son état croyez moi que vous n'aurez plus de mots !!!
Voilà les paroles d’une mère aimante et bienveillante !!
La santé, la moralité et l’intégrité de l’enfant avant tout !!!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Vous l'avez porté 9 mois, accouché, allaité, éduqué, soigner... etc.... Pour qu'on vienne le détruire ????
Je ne peux pas mettre d'image ni en dire + de mon fils mais si vous voyez son état croyez moi que vous n'aurez plus de mots !!!

Kdoub :rolleyes:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Vous l'avez porté 9 mois, accouché, allaité, éduqué, soigner... etc.... Pour qu'on vienne le détruire ????
Je ne peux pas mettre d'image ni en dire + de mon fils mais si vous voyez son état croyez moi que vous n'aurez plus de mots !!!

sur le coup , une envie de meurtre je pense quand le sang est chaud.
bon retablissement a ton fils .
en esperant que leur relation redevienne normal avec le temps (s'il controle sa colere)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour les bouseux et les fils de pu. te
 

Pièces jointes

  • F582333B-C038-42C8-A57A-CD766F379F89.jpeg
    F582333B-C038-42C8-A57A-CD766F379F89.jpeg
    37.5 KB · Affichages: 5
sur le coup , une envie de meurtre je pense quand le sang est chaud.
bon retablissement a ton fils .
en esperant que leur relation redevienne normal avec le temps (s'il controle sa colere)
J'espère sincèrement.... C'est peur être un signe ou un avertissement Divin pour lui dire d'arrêter car sa nouvelle femme aussi ramasse 😢
 
comme @Zaheer73 j'ai trouve bizarre en lisant le titre , je pensais que qqun avait remonte un topic .
puis j'ai vu que c'etait un nouveau de sabra , j'ai cimpris c'etait vrai
J'y ai pensé aussi.... Il aurait pas pu faire pire !!!!
Mais en tant que musulmane je crois en la justice divine.... Certainement un avertissement pour qu'il arrête ses violences
 
ohhhhh meskina :(
comment tu sais ?
Je l'ai vu l'année dernière en récupérant mes enfants.... Elle était à 8 mois de grossesse et portait des lunettes de soleil en hiver.... On voyait un peu sur le haut de sa joue que c'était violet....
Je l'ai regardée choquée et elle m'a fait trop mal au cœur avec sa façon de baisser la tête, humilié quoi !!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je l'ai vu l'année dernière en récupérant mes enfants.... Elle était à 8 mois de grossesse et portait des lunettes de soleil en hiver.... On voyait un peu sur le haut de sa joue que c'était violet....
Je l'ai regardée choquée et elle m'a fait trop mal au cœur avec sa façon de baisser la tête, humilié quoi !!

meskina :(

faut lui casser ses genoux et ses mains a lui :malade:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Vous l'avez porté 9 mois, accouché, allaité, éduqué, soigner... etc.... Pour qu'on vienne le détruire ????
Je ne peux pas mettre d'image ni en dire + de mon fils mais si vous voyez son état croyez moi que vous n'aurez plus de mots !!!
On a jamais été contre toi autan que mère..
Mais tu es aussi responsable de la relation de ton fils avec son papa, et ton ex est aussi responsable de la relation de ton fils avec toi.
Qui d'autre que vous deux papa et maman va prendre soin de son enfant?
Reponds moi qui si on sait jamais toi tu meursl enfant s'il n'a pas son père qui va le prendre en charge mm sil est énervé des fois contre lui c'est son papa.
Si le papa meurt qui va le prendre en charge sauf sa maman...
Vous êtes les deux responsable arrêtez de régler vos comptes a travers l enfant laissez l enfant vivre sa vie sa liberté sans influence
Un enfant de 10 ans qui se traîne dans les postes de gendarme et de police et dans les tribunaux je me demande quand il aura 18 ans il va faire quoi...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut