Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A weddi
Mafiya meyfransissi m3ek
deber lina chi torjoman
Ola yjik hessen hder bel mandaran:D
j ai pas d amour pour ton espece
j espere que mes noish on mi ta mifa en esclavage

et garde aupres les femmes de chez toi... avant qu elles finissent dans le.motel, com d hab.koi
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
j ai pas d amour pour ton espece
j espere que mes noish on mi ta mifa en esclavage

et garde aupres les femmes de chez toi... avant qu elles finissent dans le.motel, com d hab.koi
Ta sir kol nmel o le3gareb o doude o dafadi3..
Khanezti lina kolshi a lma3foun
 
A

AncienMembre

Non connecté
il vient de ce terminer sur Arte !
oui c'est que je lui avais dit kamalmax je lui est a kamalmax que c'était une caricature du maroc il frappe toujours sur le maroc arte avec les saoudiens et les qatarien c'était la dernière fois sur un reportage au maroc sur arte il les mettent enceinte apres il ceux barre dans leur pays c'est triste quand meme on a jamais des reportage par exemple sur certain autre pays maghrébin mais il tape toujours sur le maroc :(
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La vérité je la signale depuis une semaine et rien ne bouge
Il y a aussi le joli bouton ignorer qui suuprime le type et ses intervention de ton espace vital... Tu ne vois pas ce qu'il écrit et cela évite de polluer le temps de récréation que tu passes ici....
Le laisser se débattre tout seul dans le caniveau.. Et tu n'es pas tenté de relever ce qu'il raconte.. :D
 
Il y a aussi le joli bouton ignorer qui suuprime le type et ses intervention de ton espace vital... Tu ne vois pas ce qu'il écrit et cela évite de polluer le temps de récréation que tu passes ici....
Le laisser se débattre tout seul dans le caniveau.. Et tu n'es pas tenté de relever ce qu'il raconte.. :D
Mdrrrr
Tu as raison
Je l’ai bloquee y’a une heure
Et c vrai que je suis bien plus serein
J’aurais dû faire ça depuis le début
C bien plus sage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut