Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta copine j lai mise dans ma room, viens pas faire le mek avec ta degaineBen oui je l'ai vue c'est much khnez mashi love
Dsl je parle pas chinoista copine j lai mise dans ma room, viens pas faire le mek avec ta degaine
j v te faire la teuf maintenant
Ta bu quoi un sirop de fraiseta copine j lai mise dans ma room, viens pas faire le mek avec ta degaine
j v te faire la teuf maintenant
j le reprend de face, t en mele pasTa bu quoi un sirop de fraise![]()
LolTa bu quoi un sirop de fraise![]()
Tu c'est ques que c'est une timps ou pasLol
Il parle chinois il a bu du thé glacé![]()
Wa hder mm3ana bel 3erbiya ola sir wesse3nales timps comme toi, on connai bien ce kil.leur fo
Comment tu veux qu’il parle avec toi en arabe il n’en est pas unWa hder mm3ana bel 3erbiya ola sir wesse3na
mafiya ma repondi bel faranciya
Regard au-dessus il ceux débrouille en arabeComment tu veux qu’il parle avec toi en arabe il n’en est pas un
T grave
A weddita sale.langue, j m essui mes yeup dessu
nekomok !
Radi n3elmo l3arbiyaRegard au-dessus il ceux débrouille en arabe![]()
j ai pas d amour pour ton especeA weddi
Mafiya meyfransissi m3ek
deber lina chi torjoman
Ola yjik hessen hder bel mandaran![]()
Lol juste une expressionRegard au-dessus il ceux débrouille en arabe![]()
Ta sir kol nmel o le3gareb o doude o dafadi3..j ai pas d amour pour ton espece
j espere que mes noish on mi ta mifa en esclavage
et garde aupres les femmes de chez toi... avant qu elles finissent dans le.motel, com d hab.koi
Pour un chinois c'est déjà bien il faut pas lui demander de parler darijaLol juste une expression
@CafegourmandLol juste une expression
panam ta city, faudra tous vous ken avan meme k te pose les yeups sur l tarmacTa sir kol nmel o le3gareb o doude o dafadi3..
Khanezti lina kolshi a lma3foun
Zen tekpanam ta city, faudra tous vous ken avan meme k te pose les yeups sur l tarmac
parle c fran, tarba !
les timps font affaire ensemble, meme espece, meme milieux
je connais mieux les timps de chez toi que toi quand tu veux en racoler uneZen tek
Dreb lehdid maheddo skhon
![]()
Btata 130 loubia 400 matisha 700les timps font affaire ensemble, meme espece, meme milieux
va parle chiffre avec une timpBtata 130 loubia 400 matisha 700
Tofah 550 khizo 80 larla 3la neskin
Barri rebbi almani mafiya may rebbi chinwiva parle chiffre avec une timp
j te mettrai bien dans la seine, toi
va melange les chiffres et les lettres avec une chamelleBarri rebbi almani mafiya may rebbi chinwi
Dizoli b9a takolni wana hay
Ba9i ra nhel li maklitohsh leh yheder salama
va melange les chiffres et les lettres avec une chamelle
Bah mshet bah
oui c'est que je lui avais dit kamalmax je lui est a kamalmax que c'était une caricature du maroc il frappe toujours sur le maroc arte avec les saoudiens et les qatarien c'était la dernière fois sur un reportage au maroc sur arte il les mettent enceinte apres il ceux barre dans leur pays c'est triste quand meme on a jamais des reportage par exemple sur certain autre pays maghrébin mais il tape toujours sur le marocil vient de ce terminer sur Arte !
Wa sir terjemha f google welah mayterjmohalekbande de tarlouze !
faut te faire la hagla a vie, toi
Je viens de signaler que tu es un fils de pu te![]()
Il y a aussi le joli bouton ignorer qui suuprime le type et ses intervention de ton espace vital... Tu ne vois pas ce qu'il écrit et cela évite de polluer le temps de récréation que tu passes ici....La vérité je la signale depuis une semaine et rien ne bouge
MdrrrrIl y a aussi le joli bouton ignorer qui suuprime le type et ses intervention de ton espace vital... Tu ne vois pas ce qu'il écrit et cela évite de polluer le temps de récréation que tu passes ici....
Le laisser se débattre tout seul dans le caniveau.. Et tu n'es pas tenté de relever ce qu'il raconte..![]()