Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour lui tout le monde est clandot'as chozkel contre les clando, tu sais pas que c'est un clando à qui tte la france rend chaque année les honneurs à paris sous le pseudo du soldat inconnu
Ti baraka alih khalih yemshi ykiket yjib mesroufo![]()
Je trouve que le maroc est trop caricaturer avec les films sur arter qui passe sur les marocain du Maroc c'est dommage il y a jamais de film sur les autres pays il tape toujours sur le MarocJe ne crois que toi, tu es une personne de bien toi
Merci@SABRA74 tu as fait ce que tu avais à faire pour protéger ton enfant. Maintenant, il faut que vous vous laissiez tous le temps de digérer.
Bon courage.
C sûr qu’avec ton petit zgueg pas besoin de vaseline lolVoyons reste on t'aime frere ou frera on rigole rien de serieux ta vie c'est ta vie
Mais n'oublie pas la vaseline ca va être dure pour toi![]()
Ca te prends un africain besh yokhortek mezian heta l benslimanC sûr qu’avec ton petit zgueg pas besoin d’en vaseline lol
Oui tu vois je suis venu sur ce site anonymement parler à des gens que je ne connais pas pour comploter.....!Oui @SABRA74 fait dans la théorie du complot !!
Voyons reste on t'aime frere ou frera on rigole rien de serieux ta vie c'est ta vie
Mais n'oublie pas la vaseline ca va être dure pour toi![]()
MdrrrrrrOui tu vois je suis venu sur ce site anonymement parler à des gens que je ne connais pas pour comploter.....!
Mdrrrrrrrrrr kteltini be dahkCa te prends un africain besh yokhortek mezian heta l bensliman![]()
Une personne a rie à ton commentaire. J'attends les 4 autres "dansants"...Oui @SABRA74 fait dans la théorie du complot !!
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!comme @Zaheer73 j'ai trouve bizarre en lisant le titre , je pensais que qqun avait remonte un topic .
puis j'ai vu que c'etait un nouveau de sabra , j'ai cimpris c'etait vrai
Voilà les paroles d’une mère aimante et bienveillante !!Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Vous l'avez porté 9 mois, accouché, allaité, éduqué, soigner... etc.... Pour qu'on vienne le détruire ????
Je ne peux pas mettre d'image ni en dire + de mon fils mais si vous voyez son état croyez moi que vous n'aurez plus de mots !!!
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Vous l'avez porté 9 mois, accouché, allaité, éduqué, soigner... etc.... Pour qu'on vienne le détruire ????
Je ne peux pas mettre d'image ni en dire + de mon fils mais si vous voyez son état croyez moi que vous n'aurez plus de mots !!!
Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
J'espère sincèrement.... C'est peur être un signe ou un avertissement Divin pour lui dire d'arrêter car sa nouvelle femme aussi ramassesur le coup , une envie de meurtre je pense quand le sang est chaud.
bon retablissement a ton fils .
en esperant que leur relation redevienne normal avec le temps (s'il controle sa colere)
J'espère sincèrement.... C'est peur être un signe ou un avertissement Divin pour lui dire d'arrêter car sa nouvelle femme aussi ramasse![]()
J'y ai pensé aussi.... Il aurait pas pu faire pire !!!!comme @Zaheer73 j'ai trouve bizarre en lisant le titre , je pensais que qqun avait remonte un topic .
puis j'ai vu que c'etait un nouveau de sabra , j'ai cimpris c'etait vrai
Non pas d'insulte envers les userPour les bouseux et les fils de pu. te
Je l'ai vu l'année dernière en récupérant mes enfants.... Elle était à 8 mois de grossesse et portait des lunettes de soleil en hiver.... On voyait un peu sur le haut de sa joue que c'était violet....ohhhhh meskina![]()
comment tu sais ?
Je l'ai vu l'année dernière en récupérant mes enfants.... Elle était à 8 mois de grossesse et portait des lunettes de soleil en hiver.... On voyait un peu sur le haut de sa joue que c'était violet....
Je l'ai regardée choquée et elle m'a fait trop mal au cœur avec sa façon de baisser la tête, humilié quoi !!
Tu vois pourquoi mon fils a insisté pour le dénoncer !?meskina![]()
faut lui casser ses genoux et ses mains a lui![]()
Ta vu.... C'est triste comme situation !!meskina![]()
faut lui casser ses genoux et ses mains a lui![]()
Tu vois pourquoi mon fils a insisté pour le dénoncer !?
Oui c ça !!il tappe sur tous les plus faible que lui .
Ta vu.... C'est triste comme situation !!
Comment tu veux ne pas garder tes enfants et les protéger franchement ?!
On a jamais été contre toi autan que mère..Franchement pour conclure, ne laissez jamais qui que ce soit violenter votre enfant !!!
Bien sur !!! Jamais j'ai vu ou entendu qu'il s'y était pris à un homme !il tappe sur tous les plus faible que lui .