Hate me more
Hate me more
Hate me more
XOXO
Hate me more
Hate me more
XOXO
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je condamne la violence mon ami, et mieux que toi, puis que pr moi les insultes sont aussi le terreau de la violenceOh arrête
Si ça avait été un prêtre tu aurais été le premier à condamner la violence
Tu ne vivras jamais la vie des actrices de gossip girlHate me more
Hate me more
Hate me more
XOXO
Ah bonje condamne la violence mon ami, et mieux que toi, puis que pr moi les insultes sont aussi le terreau de la violence
Bein voilà !!!! Ils osent insinuer que je veux me vanger ou que je veux la garde intégrale.... Mais si j'avais ces intentions, j'aurais pu l'avoir depuis le début là garde !!!!!! Il y en a eu des choses à dire sur ses agissements et sur ses fréquentation, les vidéos qu'il regarde et groupuscules qu'il suit...Il est imam ton ex qui a frappé ton fils ??
Mais alors là le comble !!!!
Et tu verras que la charogne et son avocat vont oser défendre un imam violent mdr
La vérité te blessé ?t'as sorti la carte qu'il fallait, bin bientôt tu vas te faire des amies ma pauvre, tte la ribambelle d'islamophobes va rappliquer pr t'apprendre à charcuter du mouslim
Mdrrr des tas..Tu vois des tas penses comme moi
Evacue la vengeance et la rancune
Un homme averti en vaut deux...Merci pour cette réponse si raffinée
Effectivement je ne voulais pas en arriver là, après tout c'est le père de mes enfants et je pense qu'il les aime quand même....
Mais au bout d'un moment tu protège ton gamin, tu penses plus aux autres, et c'est pas faute de l'avoir menacé de le dénoncer au juge s'il levait encore la main sur le petit
Etre fière d'etre une balance, tu appelles ça une vérité toi ?La vérité te blessé ?
J'ai dit que je l'avais balancé ??Etre fière d'etre une balance, tu appelles ça une vérité toi ?
Voilà.....Un homme averti en vaut deux...
Si tu l'avais prévenu, et qu'il est passé outre, eh bien c'est malheureux pour lui de ne pas pouvoir contrôler son agressivité car il va subir l’humiliation de se voir surveiller comme un adolescent par un éducateur pendant son temps de garde et avec des heures de garde réduites.
Je pense que beaucoup de mères réagissent de la sorte de nos jours car elles ont compris que l'équilibre d'un adulte dépend de la stabilité vécu dans son enfance.
t'as pas mis bien longtemps, c ça etales donc davantage sa vie ici, continue, mets le paquet et envoie le à l'ombre pour longtemps !? tu seras couronnée de la legion d'honneur de shitane qui distribue son honneur aux femmes casseuses d'hommes.Bein voilà !!!!
Et le gamin dans tout ça ???t'as pas mis bien longtemps, c ça etales donc davantage sa vie ici, continue, mets le paquet et envoie le à l'ombre pour longtemps !? tu seras couronnée de la legion d'honneur de shitane qui distribue son honneur aux femmes casseuses d'hommes.
bon, jme tire, ton fil me donne faimJ'ai dit que je l'avais balancé ??
Pkoi tu t'enflamme comme ça ? Ça te concerne !?
Ben non évidementEt le gamin dans tout ça ???
ça c'est le vrai sujet.Et le gamin dans tout ça ???
fais le par son fils, ça passe mieux !?J'ai dit que je l'avais balancé ??
Tu vois, tu es vicieux !!!fais le par son fils, ça passe mieux
on n'est pas tous aussi parfaitTu vois, tu es vicieux !!!
on n'est pas tous aussi parfait
Et le gamin dans tout ça ???
Non !Tu as bloqué ta messagerie?
Protéger son fils est admirableVoilà.....
Je veux simplement être rassuré pour mes petits... Le reste, mon fils décidera et en attendant je n'ai pas éteins le téléphone, je lui ai laissé cette opportunité de s'excuser et renouer un minimum avec son fils mais RIEN !
Voila le genre de réaction hyper negative et destructrice pour bien longtemps ds sa vie, pt etre tte sa vie, sans doute la conséquence d'une éducation maternelle basée sur l’émotif , qui ne joue pas à l'avantage de ce gamin. Il faut savoir gerer ce genre de chose, prendre du recul, et aprecier les gestes et les explications à fournir avec pour unique but, le bien psychique de l'enfant, car cet enfant est le fruit d'un couple et non pas d'une seule mère .
En parallèle, régler le pb discrètement avec le père.
Tu ne sais jamais ce que tu as pécho jusqu'au jour de la première contradiction...Bah déjà dans le choix du mari on voit que tu as eu du flair,..
Bah déjà dans le choix du mari on voit que tu as eu du flair,..
On a pas vu sa photo elle aurait pu la mettre pour être crédible face à c'est message une enfant 15 ans en rébellion peut ceux cacher derrière c'est écrit tu te souviens de Cyrine77 qui avait dit qu'elle habite à Milano alors quel avait 15 ans et venait du nord pas de calais cest lanabod qui avait découvert son mensonge avec numéro de portable quel avait mis dans la barre de recherche de FacebookEh bien non
Et là est ton principal problème
Ton esprit tourmenté te fait voir le mal partout
De 1 : pourquoi chercher des intentions, des éléments cachés dans l’histoire de @SABRA74 ? C pck tu as un esprit tellement malsain que pr toi tout doit être associé au négatif, aux mauvaises actions etc
Il ne t’est pas venu à l’idee Qu’elle n’osait pas en parler à son entourage et que ce forum était une sorte d’exutoire
De 2 : tu es la meilleure pr utiliser les faiblesses des gens mais ça ne prend pas
En effet tu oses dire ou insinuer que @SABRA74 est une mauvaise mère pck elle affiche sa famille
Or, en la lisant, peux tu deviner le nom de son fils ? Son lieu d’habitation ? L’école où il est scolarisé ? Etc etc
Non pas du tout
Donc arrête de l’accuser de dévoiler des choses intimes elle en dit que l’essentiel
Tu es quelqu’un de mauvais
Tu as utilisé le même procédé avec @Khoulood en utilisant ses messages où elle parlait de difficultés sur le plan psy pr lui dire qu’elle était plus bas que terre
Tu as un cœur noir et je me demande quels démons tentourent
Tu as beau dire qu’on est sur un forum
On a tous notre libre arbitre
Et toi tu as choisi de faire le mal ici
Ce qui n’est pas anodin et témoigne de tes carences affectives
Parfois je me dis que tu es un homme
Je n’ose croire qu’il existe des femmes aussi abjectes sur le plan de certains sujets car bizarrement tu es tjr contre les femmes qui postent
Ou alors tu en es une mais profondément aigrie et tu dois te dire qu’elles ont de la chance d’être mariées même si c a un homme violent car toi tu n’as rien de tout ça
Quoiqu’il en soit tu es une semeuse de troubles sur ce forum
Et même si nous on prend plaisir à répondre à tes provocations
On a la vie qu’on aime avoir
Toi en te déconnectant de bladi, contrairement A nous, tu quittes une vie virtuelle pour en vivre une misérable
Bon courage
Ce message sera mon dernier te concernant
Car ds le fond tu une pauvre personne et je ne tiens pas à en rajouter
le gamin l'aurait dit aux voisins aux profs ou meme il aurait appele lui mm le 17 .Quels faits ? On a que la parole de la mère
Appellons le père à la barre
Voiiiiiila!!!!!le gamin l'aurait dit aux voisins aux profs ou meme il aurait appele lui mm le 17 .
c'est comme ca aujourd'hui avec l'ecole les publicites.
donc meme si la mere n'aurait rien fsit .
je suppose que le petit a tellement la rage qui l'aurait fait lui meme
Je suis tout à fait d'accord avec toiJe pense que les modos devraient agir ... Quand un troll ne fait que prendre toutes les discussions à contre pieds et agresser vertement les gens, un rappel à l'ordre ou bannissement sont de rigueur je crois
le sabotage subtile du forum est usuel et il faut savoir le détecter et le dégager
ExactementJe pense que les modos devraient agir ... Quand un troll ne fait que prendre toutes les discussions à contre pieds et agresser vertement les gens, un rappel à l'ordre ou bannissement sont de rigueur je crois
le sabotage subtile du forum est usuel et il faut savoir le détecter et le dégager