Mon fils a été frappé par son papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est imam ton ex qui a frappé ton fils ??
Mais alors là le comble !!!!

Et tu verras que la charogne et son avocat vont oser défendre un imam violent mdr
Bein voilà !!!! Ils osent insinuer que je veux me vanger ou que je veux la garde intégrale.... Mais si j'avais ces intentions, j'aurais pu l'avoir depuis le début là garde !!!!!! Il y en a eu des choses à dire sur ses agissements et sur ses fréquentation, les vidéos qu'il regarde et groupuscules qu'il suit...
Maintenant fermez la les baveux vous ne savez rien du tout !!!!

Merci pour cette réponse si raffinée 😉
Effectivement je ne voulais pas en arriver là, après tout c'est le père de mes enfants et je pense qu'il les aime quand même....
Mais au bout d'un moment tu protège ton gamin, tu penses plus aux autres, et c'est pas faute de l'avoir menacé de le dénoncer au juge s'il levait encore la main sur le petit
Un homme averti en vaut deux...
Si tu l'avais prévenu, et qu'il est passé outre, eh bien c'est malheureux pour lui de ne pas pouvoir contrôler son agressivité car il va subir l’humiliation de se voir surveiller comme un adolescent par un éducateur pendant son temps de garde et avec des heures de garde réduites.
Je pense que beaucoup de mères réagissent de la sorte de nos jours car elles ont compris que l'équilibre d'un adulte dépend de la stabilité vécu dans son enfance.

Un homme averti en vaut deux...
Si tu l'avais prévenu, et qu'il est passé outre, eh bien c'est malheureux pour lui de ne pas pouvoir contrôler son agressivité car il va subir l’humiliation de se voir surveiller comme un adolescent par un éducateur pendant son temps de garde et avec des heures de garde réduites.
Je pense que beaucoup de mères réagissent de la sorte de nos jours car elles ont compris que l'équilibre d'un adulte dépend de la stabilité vécu dans son enfance.
Voilà.....
Je veux simplement être rassuré pour mes petits... Le reste, mon fils décidera et en attendant je n'ai pas éteins le téléphone, je lui ai laissé cette opportunité de s'excuser et renouer un minimum avec son fils mais RIEN !

Voilà.....
Je veux simplement être rassuré pour mes petits... Le reste, mon fils décidera et en attendant je n'ai pas éteins le téléphone, je lui ai laissé cette opportunité de s'excuser et renouer un minimum avec son fils mais RIEN !
Protéger son fils est admirable
Et préserver la relation entre un parent et son enfant est très honorable.
Faire en sorte que le juge c'est Dieu et rien que Dieu et qu'il ne quitte pas des yeux les intentions et les actes c'est primordiale.
L’ocytocine (hormone de l'amour) est une substance qui coule dans le cerveau des mères, si Dieu a créé la mère ainsi, c'est uniquement pour protéger son enfant par conséquent tu n'as fait qu’obéir aux lois de la nature humaine

Voila le genre de réaction hyper negative et destructrice pour bien longtemps ds sa vie, pt etre tte sa vie, sans doute la conséquence d'une éducation maternelle basée sur l’émotif , qui ne joue pas à l'avantage de ce gamin. Il faut savoir gerer ce genre de chose, prendre du recul, et aprecier les gestes et les explications à fournir avec pour unique but, le bien psychique de l'enfant, car cet enfant est le fruit d'un couple et non pas d'une seule mère .
En parallèle, régler le pb discrètement avec le père.

desole mais quand ta chaire ton sang se fait defonce comme ca avec du sang des bleus tu te dis je vais le tuer de mes propres mains que tu sois divorce ou non .
alors la le gars a boxe son fils pour un slip sale . wahouuuu il a cru qu'il etait sur un ring ou quoi . pour un slip sale tu te rends compte ?? .

:eek:

Eh bien non
Et là est ton principal problème
Ton esprit tourmenté te fait voir le mal partout

De 1 : pourquoi chercher des intentions, des éléments cachés dans l’histoire de @SABRA74 ? C pck tu as un esprit tellement malsain que pr toi tout doit être associé au négatif, aux mauvaises actions etc
Il ne t’est pas venu à l’idee Qu’elle n’osait pas en parler à son entourage et que ce forum était une sorte d’exutoire

De 2 : tu es la meilleure pr utiliser les faiblesses des gens mais ça ne prend pas

En effet tu oses dire ou insinuer que @SABRA74 est une mauvaise mère pck elle affiche sa famille

Or, en la lisant, peux tu deviner le nom de son fils ? Son lieu d’habitation ? L’école où il est scolarisé ? Etc etc

Non pas du tout
Donc arrête de l’accuser de dévoiler des choses intimes elle en dit que l’essentiel

Tu es quelqu’un de mauvais
Tu as utilisé le même procédé avec @Khoulood en utilisant ses messages où elle parlait de difficultés sur le plan psy pr lui dire qu’elle était plus bas que terre

Tu as un cœur noir et je me demande quels démons tentourent
Tu as beau dire qu’on est sur un forum
On a tous notre libre arbitre
Et toi tu as choisi de faire le mal ici
Ce qui n’est pas anodin et témoigne de tes carences affectives

Parfois je me dis que tu es un homme
Je n’ose croire qu’il existe des femmes aussi abjectes sur le plan de certains sujets car bizarrement tu es tjr contre les femmes qui postent

Ou alors tu en es une mais profondément aigrie et tu dois te dire qu’elles ont de la chance d’être mariées même si c a un homme violent car toi tu n’as rien de tout ça

Quoiqu’il en soit tu es une semeuse de troubles sur ce forum
Et même si nous on prend plaisir à répondre à tes provocations
On a la vie qu’on aime avoir
Toi en te déconnectant de bladi, contrairement A nous, tu quittes une vie virtuelle pour en vivre une misérable

Bon courage
Ce message sera mon dernier te concernant
Car ds le fond tu une pauvre personne et je ne tiens pas à en rajouter
On a pas vu sa photo elle aurait pu la mettre pour être crédible face à c'est message une enfant 15 ans en rébellion peut ceux cacher derrière c'est écrit tu te souviens de Cyrine77 qui avait dit qu'elle habite à Milano alors quel avait 15 ans et venait du nord pas de calais cest lanabod qui avait découvert son mensonge avec numéro de portable quel avait mis dans la barre de recherche de Facebook :)

Frapper un gosse de 10 ans c'est plus de l'éducation.. juste du défoulement des ses propres frustrations ... pauvre gamin qui doit vivre avec ce trauma ... Quant au papa à bannir légalement de la vie de son enfant. la roue va tourner ... où il sera le dépendant et le fils la force de l'âge .. Il sera seul

Ici il ne faut pas dire qu'on est victime de violence car sinon on va te dire que c'est de ta faute.
On va te dire qu'il faut parler à ton agresseur, on va te dire qu'il faut lui faire des rappels religieux..
Et donc tu vas dire qu'il connait la religion car il est imam... et donc on va t'accuser d'islamophobie !

TOUT ce que tu dis est retourné contre toi... c'est fou !!!
Avant de faire des rappels religieux, soyez vous même de bons musulmans, ne jugez pas et respectez les gens !
Non mais :eek::eek:

Je pense que les modos devraient agir ... Quand un troll ne fait que prendre toutes les discussions à contre pieds et agresser vertement les gens, un rappel à l'ordre ou bannissement sont de rigueur je crois

le sabotage subtile du forum est usuel et il faut savoir le détecter et le dégager

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour