Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@SABRA74 est sur un forum, anonyme pour la plus part d’entre nous si ce n’est tout le monde.
Oui c’est hard, ce qu’elle raconte mais c’est une manière comme une autre de s’apaiser et évacuer son ressenti, sa peur, sa honte aussi et son humiliation...

Je ne sais pas si je le ferais personnellement, mais je peux comprendre le besoin qu’on puisse ressentir à vouloir verbaliser nos émotions, nos soucis et nos malheurs. Tout autant que le besoin qu’on puisse ressentir à vouloir extérioriser et verbaliser sa joie, son bonheur et sa fierté.

Y’a vraiment aucun mal à ça crois moi.

Que fais tu du respect de la vie privé de l’enfant ? Anonyme ou pas il peut reconnaître son histoire un jour ici

Je pense qu’en faisant ca on cherche du soutien, et quand on cherche du soutien de la part d’inconnus c’est qu’on en a pas bcp dans sa propre famille et c’est ce qui me fait douter sur son histoire car si la famille est la pour soutenir la mère il est nullement besoin de raconter ca sur internet
 
Non merci j’ai déjà un mari puis je récupère pas les restes des autres ....

Je suis pas violente ni perverse moi et surtout je ne mens pas et j’invente pas des histoires abracadabantesques ouf!

Une dernière question, sois sincère, tu veux avoir la garde exclusive des enfants ?
Tu sais, j'ai posté mon souci dans le but d'avoir les avis des Mamans solo qui sont dans mon cas et savoir ce qu'elles ont fait... Des mamans hnina, soucieuses du bien être de leurs enfants 😉
 
quesque t'y connais en morale toi, à part mentir comme ça en plein visage et déformer les propos des autres, un vrai manipulateur, si ton but est de charmer cette infortunée, franchement elle risque de tomber sur pire, un PN en puissance .. je ne savais pas que tu avais cette mentalité de demeuré, dire que je t liké parfois 😖
C’est vrai que tu me likai auparavant ?
Bon ça veut dire que tu as un bon goût dans ce cas là j’avoue avoir réagi de façon virulente avec tes propos mais ils étaient tellement irréalistes et dangereux !!

On a le droit de pas être d’accord

En plus t’ es aussi algérien comme moi donc pr la peine je vais mettre ma fierté de côté et pardonner tes propos
Mdrrr (je rigole hein)
 
Que fais tu du respect de la vie privé de l’enfant ? Anonyme ou pas il peut reconnaître son histoire un jour ici

Je pense qu’en faisant ca on cherche du soutien, et quand on cherche du soutien de la part d’inconnus c’est qu’on en a pas bcp dans sa propre famille et c’est ce qui me fait douter sur son histoire car si la famille est la pour soutenir la mère il est nullement besoin de raconter ca sur internet
Je ne me suis pas permise MADAME LA CONNAISSEUSE, de parler de ça autour de moi....
C'est a mon fils de décider s'il veut en parler
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu continues dans la suspicion ya rien à faire avec toi c'est pathologique !!
Pourquoi vouloir la garde exclusive !??? Ça va m'apporter quoi de + ?
Il les voit que 4 jours par mois ça change rien du tout !
Perso j'ai tout fait pour que mes enfants aient une vie saine avec un père présent un minimum, jusqu'à aller vivre pas loin alors que cet homme a été violent avec moi !
Et dis moi, sois sincère, ça t'apporte quoi à ta vie de connaître mon intention !?

Ça m’apporte rien je suis curieuse de voir comment les autres vivent c’est tellement à des années lumières de ma vie que des fois je peux paraître insenssible mais c’est juste que j’ai l’impression d’être christophe colomb qui découvre l’Amérique, je suis un peu fougueuse, etonné et curieuse

Si j’ai un conseil à te donner laissez vos mamans résoudre ça et laisser les institutions en dehors elles vont broyer ta famille et tu verras quand tes enfants seront ados pour te provoquer iront voir les flics pour se barrer et faire ce qu’ils veulent car ils auront appris que pour fuir ses parents il faut aller voir les policier et porter plainte

Souviens toi de ce que je dis
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu sais, j'ai posté mon souci dans le but d'avoir les avis des Mamans solo qui sont dans mon cas et savoir ce qu'elles ont fait... Des mamans hnina, soucieuses du bien être de leurs enfants 😉

Bah si tu veux te souciee de leur bien être n’affiche pas leur vie sur internet déjà
 
Ça m’apporte rien je suis curieuse de voir comment les autres vivent c’est tellement à des années lumières de ma vie que des fois je peux paraître insenssible mais c’est juste que j’ai l’impression d’être christophe colomb qui découvre l’Amérique, je suis un peu fougueuse, etonné et curieuse

Si j’ai un conseil à te donner laissez vos mamans résoudre ça et laisser les institutions en dehors elles vont broyer ta famille et tu verras quand tes enfants seront ados pour te provoquer iront voir les flics pour se barrer et faire ce qu’ils veulent car ils auront appris que pour fuir ses parents il faut aller voir les policier et porter plainte

Souviens toi de ce que je dis
C'est pas du tout comparable !!!!
Mais visualise purée !!!! La c'est des patates sur la figure !!! Tu ferais quoi allé, dis nous comment toi la mère qui n'est pas comme les autres tu ferais ??
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne me suis pas permise MADAME LA CONNAISSEUSE, de parler de ça autour de moi....
C'est a mon fils de décider s'il veut en parler

Alors là tu me tues toi, en pàrler a des flics des psy et des assistante sociale pourrite ça te gêne pas de l’y emmener pour raconter jusqu a l’engrainer a portee plainte mais parler ses grands parents ou ses oncles et tantes là par contre on sort la carte du respect de la vie privé

Tu prends qui pour une buse là ? :prudent:
 
Alors là tu me tues toi, en pàrler a des flics des psy et des assistante sociale pourrite ça te gêne pas de l’y emmener pour raconter jusqu a l’engrainer a portee plainte mais parler ses grands parents ou ses oncles et tantes là par contre on sort la carte du respect de la vie privé

Tu prends qui pour une buse là ? :prudent:
Ya rabbi 🤔🤔
Ya rien à faire.... Tu comprends rien du tout !!
Tu ne réponds pas à ma question et tu contourne et change de sujet......le propre du manipulateur
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pas du tout comparable !!!!
Mais visualise purée !!!! La c'est des patates sur la figure !!! Tu ferais quoi allé, dis nous comment toi la mère qui n'est pas comme les autres tu ferais ??

Je peux pas le dire ici c’est contre la chartre et y’a trop de charognard bouseux qui vont me signaler

En tout cas je raconte pas sur le web et j’en parle a mes parents et mes freres et soeurs avant d’aller voir les flics
 
Que fais tu du respect de la vie privé de l’enfant ? Anonyme ou pas il peut reconnaître son histoire un jour ici

Je pense qu’en faisant ca on cherche du soutien, et quand on cherche du soutien de la part d’inconnus c’est qu’on en a pas bcp dans sa propre famille et c’est ce qui me fait douter sur son histoire car si la famille est la pour soutenir la mère il est nullement besoin de raconter ca sur internet
Elle ne cite ni le nom de l’enfant ni son propre nom, et pour reconnaître un jour son histoire il faut vraiment fouiner sachant que malheureusement son histoire n’est pas unique dans son genre.

On ne connaît la vie de @SABRA74 ni celle de sa famille, si même elle en a une ou pas.
Sans parler du fait que quand on est victime on peut ressentir de la honte et ne pas avoir le courage d’affronter nos proches avec notre vécu. On préfère parler à des inconnus car c’est ce que nous sommes pour elle, que d’en parler à ses proches.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On sent bien la peur des services sociaux....!!!
Ta kk chose a te reprocher ?

Oui car il y a des tas de pédophiles qui travaillent la dedans
Crois moi vaut mieux les éviter

Mais bon la question ne se pose mon mari Est un cherichou d’amour :love:
 
Quoi ???
Mais tu es à côté de la plaque tu es dangereux mec

Le fait que le fils ait osé dire à sa mère quil subissait des violences de son père témoigne à l'inverse de la tres bonne relation mère fils.

Ne l'écoute pas @SABRA74 tu as fait du bon taf !

Et tu veux dire quoi par gérer ca discrètement ?? Le père devrait avoir honte et c bien qu'il soit puni pour cela
Tu sais bien qu'en gérant ca discrètement Ca va rien changer
FaUt les réveiller ces gens qui pensent'pouvoir lever la main sur des enfants vulnérables !!!

BiEntot on va dire que le viol doit être géré discrètement aussi ???
Bein tu vois bien.... 😢

Je viens de lire ton histoire, je suis désolée pour toi et ton fils 😔
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle ne cite ni le nom de l’enfant ni son propre nom, et pour reconnaître un jour son histoire il faut vraiment fouiner sachant que malheureusement son histoire n’est pas unique dans son genre.

On ne connaît la vie de @SABRA74 ni celle de sa famille, si même elle en a une ou pas.
Sans parler du fait que quand on est victime on peut ressentir de la honte et ne pas avoir le courage d’affronter nos proches avec notre vécu. On préfère parler à des inconnus car c’est ce que nous sommes pour elle, que d’en parler à ses proches.

Bah je dois être une extraterrestre car parler a des inconnus de truc hardos plutot qu’a sa famille pour moi c’est limite une faute

Apres comme je dis je découvre comment d’autres gens vivent et ca me rassure ouf
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Justement, ma reaction tient uniquement compte du coté psy de l'enfant, du coté islamique bien évidement, car contribuer à lever un enfant contre son parent et ainsi rompre les liens parentaux est la pire de choses à faire avant de rencontrer son Seigneur!
C'est ça que j'ai compris de son message, des preuves pour séparer le fils de son papa vite vite urgence vite vite gendarme vite vite avertir la jaf..
Donc la guerre que elle avait avec le père maintenant c'est le fils qui va l'amener par procuration à la place de maman...
Imaginer un papa face face contre son fils devant un juge et la maman qui attends le verdict avec impatience en frottant les mains...
A travers ces écris on sens la vengence, la haine, le transmet de cette haine aux enfants ce qui gravement grave..
Leh yesterna o yba3ed 3lina bnet lehrem
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je suis en plein dans les études de psychologie 😉... Tu comprendra bien que je détecte tout maintenant 😜

Ton détecteur est en panne

T’es loin d’être intuitive et perspicace tout le monde a capté (sauf les naifs et les lèches c..habituels) que tu voulais la garde exclusive de tes enfants en instrumentalisant ton fils

Demande toi pourquoi y’a autant d’intervenants qui doute de ton récit...

La rencoeur et la vengance n’est pas une solution
 
C'est ça que j'ai compris de son message, des preuves pour séparer le fils de son papa vite vite urgence vite vite gendarme vite vite avertir la jaf..
Donc la guerre que elle avait avec le père maintenant c'est le fils qui va l'amener par procuration à la place de maman...
Imaginer un papa face face contre son fils devant un juge et la maman qui attends le verdict avec impatience en frottant les mains...
A travers ces écris on sens la vengence, la haine, le transmet de cette haine aux enfants ce qui gravement grave..
Leh yesterna o yba3ed 3lina bnet lehrem
Et lui c'est pas un weld hram de tabasser son gamin ????
 
Je suis en plein dans les études de psychologie 😉... Tu comprendra bien que je détecte tout maintenant 😜
Top ces études !!
Tu as du courage
Moi aussi j’aimerai compléter mes études initiales’ mais j’ai peur de pas trouver le rythme car mon travail me demande du tps
, mon sport ...
mais d’un côté je procrastine aussi sur bladi et les réseaux sociaux donc en vrai j’ai du tps

T’en penses quoi ?
 
Ton détecteur est en panne

T’es loin d’être intuitive et perspicace tout le monde a capté (sauf les naifs et les lèches c..habituels) que tu voulais la garde exclusive de tes enfants en instrumentalisant ton fils

Demande toi pourquoi y’a autant d’intervenants qui doute de ton récit...

La rencoeur et la vengance n’est pas une solution
😂😂😂😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut