Mon fils a été frappé par son papa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’as eu de la chànce

Tu montes dans la voiture d’inconnus, accepte la glace tu vois bien qu’un enfant c’est naif tu as eu de la chance

Les fugues c’est recurrent chez les enfants rien a voir avec le fait de vouloir voir ses parents arrêté par la police et de dire oh mon papa m’a tapé maman je veux porter plainte

Pour moi c’est pas crédible apres chacun son avis
Voiture d'inconnu?! dis pas de bétises.!!! les voiture de flics sont connu aux usa !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne savais pas que les animaux avaient droit d’expression sur ce forum 😂

Bien sur si la preuve le bonobo que tu es, peut s’exprimer librement on fait pas de discrimination sur les primates

Gratte tes poux en silence
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bin les hématomes, les bleus que les médecins ont constaté sur le gosse.

Sauf si la mère et le gosse sont de mèches et qu’ils veuillent faire tomber le pauvre père yak? :D

F3amt koulchi :D c’est un complot !

Non je crois pas que ce soit aussi tordu, je veux dire qu’on n’a que la version de la mère et elle peut raconter ce qu’elle veut, maintenant admettons que le père ait frappé le fils, reconnais au moins qu’elle a bien insistzr sur le fait que le père perde la garde et le fils qui demande à porter plainte à 10 ans c’est tiré par les cheveux

Moi je veux bien mais y’a des choses qui collent pas et je suis pas la seule à avoir tilté là dessus
 
Bien sur si la preuve le bonobo que tu es, peut s’exprimer librement on fait pas de discrimination sur les primates

Gratte tes poux en silence
Mais calme toi hbiba
Si je fais ça c par pitié envers toi
Je t’aide à occuper ton tps
Vu que tu n’as que ca à faire
Ah non j’oubliais
Tu en es où dans tes procédures pour quitter la France ce pays de koufar et vivre à dubai, terre promise ?

Depuis quelques années quand tu t’appelais wilelmicha harryKat et d’autres pseudos débiles (mais à ton image au moins tu es constante) tu disais partir bientôt ?

Tu ns fera un post pr ns dire comment se déroulent les procédures pour vivre à Dubzzz ??

Tu dois être contente de quitter la France
Toi pourtant qui viens du Maroc et qui a migré de ton propre chef
C’est bien de cracher la soupe
Tu caractérises les déchets qu’on aborde dans les cas d’immigration subie

Donc en attendant ton départ en jet privé pour les EAU je te rends service

Tu devrais même me remercier wilelmicha hater
 
Je ne pense pas qu'ils tomberaient de haut..
Pour eux c'est "normal"...
Donc ils sont préparés à ça...

NONNNN CE N'EST PAS NORMAL !!!!!

Bien évidement que ce n’est assez normal ....
Et c est qui eux ?

Mais’faut Être d’une naivéte anormale pour le coup ... pour penser que la justice , jaf , et gendarmerie , et autre instituions publiques ne font qu’à ppprter les bonnes solutions ...
D’où le fait d
Essayer selon le cas , essayer de régler ses problèmes sans eux !
 
Mais calme toi hbiba
Si je fais ça c par pitié envers toi
Je t’aide à occuper ton tps
Vu que tu n’as que ca à faire
Ah non j’oubliais
Tu en es où dans tes procédures pour quitter la France ce pays de koufar et vivre à dubai, terre promise ?

Depuis quelques années quand tu t’appelais wilelmicha harryKat et d’autres pseudos débiles (mais à ton image au moins tu es constante) tu disais partir bientôt ?

Tu ns fera un post pr ns dire comment se déroulent les procédures pour vivre à Dubzzz ??

Tu dois être contente de quitter la France
Toi pourtant qui viens du Maroc et qui a migré de ton propre chef
C’est bien de cracher la soupe
Tu caractérises les déchets qu’on aborde dans les cas d’immigration subie

Donc en attendant ton départ en jet privé pour les EAU je te rends service

Tu devrais même me remercier wilelmicha hater

Vous savez quoi....
@ElviraPacino
@mehdi671

Allez y faites vous plaisir
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bien évidement que ce n’est assez normal ....
Et c est qui eux ?

Mais’faut Être d’une naivéte anormale pour le coup ... pour penser que la justice , jaf , et gendarmerie , et autre instituions publiques ne font qu’à ppprter les bonnes solutions ...
D’où le fait d
Essayer selon le cas , essayer de régler ses problèmes sans eux !

Et comment régler les problèmes de violence sans eux ?
 
F3amt koulchi :D c’est un complot !

Non je crois pas que ce soit aussi tordu, je veux dire qu’on n’a que la version de la mère et elle peut raconter ce qu’elle veut, maintenant admettons que le père ait frappé le fils, reconnais au moins qu’elle a bien insistzr sur le fait que le père perde la garde et le fils qui demande à porter plainte à 10 ans c’est tiré par les cheveux

Moi je veux bien mais y’a des choses qui collent pas et je suis pas la seule à avoir tilté là dessus
Tu as bien parlé de vie privée tout à l’heure. Y’a des détails que @SABRA74 n’a pas dit, ne dit pas et ne dira jamais peut être.
Mais y’a un vécu derrière forcément autant pour l’enfant que pour la mère.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais calme toi hbiba
Si je fais ça c par pitié envers toi
Je t’aide à occuper ton tps
Vu que tu n’as que ca à faire
Ah non j’oubliais
Tu en es où dans tes procédures pour quitter la France ce pays de koufar et vivre à dubai, terre promise ?

Depuis quelques années quand tu t’appelais wilelmicha harryKat et d’autres pseudos débiles (mais à ton image au moins tu es constante) tu disais partir bientôt ?

Tu ns fera un post pr ns dire comment se déroulent les procédures pour vivre à Dubzzz ??

Tu dois être contente de quitter la France
Toi pourtant qui viens du Maroc et qui a migré de ton propre chef
C’est bien de cracher la soupe
Tu caractérises les déchets qu’on aborde dans les cas d’immigration subie

Donc en attendant ton départ en jet privé pour les EAU je te rends service

Tu devrais même me remercier wilelmicha hater
LOL

BIBI tu me fais rire jte jure tu connais toute ma vie :joueur:

On dirait que tu es jaloux de ma vie, la jalousie ça donne des rides et le botox c’est pas donné pour un employé agricole comme toi !

XOXO
 
Non mais du haut de tes 8 ans si un inconnu t’avais dit vient mon petit monte je suis policier, tu serais ptet monté tu as eu de la chance

Alors... la première chose qu'on apprend à l'école aux USA, c de ne pas parler aux étrangers sauf et dans l'ordre... aux Facteurs, Policier, Pompiers, et EMS (ambulanciers).... donc il n'y avait pas de hasard dans ce que j'ai fait. Je ne serais pas monté si c t pas une voiture de police avec gyrophare, et flics en tenu... t'inquiète... En plus je ne l'ai pas fait... :sournois:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Alors... la première chose qu'on apprend à l'école aux USA, c de ne pas parler aux étrangers sauf et dans l'ordre... aux Facteurs, Policier, Pompiers, et EMS (ambulanciers).... donc il n'y avait pas de hasard dans ce que j'ai fait. Je ne serais pas monté si c t pas une voiture de police avec gyrophare, et flics en tenu... t'inquiète... En plus je ne l'ai pas fait... :sournois:

Bon t’as eu droit à une fessée magistrale ou pas ? :D
 
LOL

BIBI tu me fais rire jte jure tu connais toute ma vie :joueur:

On dirait que tu es jaloux de ma vie, la jalousie ça donne des rides et le botox c’est pas donné pour un employé agricole comme toi !

XOXO
Oui je suis jaloux
Je compte sur toi pr vivre ta meilleure vie
Fais nous rêver pliizzzz mdr

Qu’as tu contre l’agriculture ? Tes parents t’ont sans doute nourrie par ce moyen là ne me fais pas croire que tu es issue d’une famille de cadre
Ce n’est pas pck tu vis soi disant en France que tu dois renier ton enfance passée à la montagne entre les chèvres et les poules lol
Tu aimes bien cracher ds la soupe coquine
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as bien parlé de vie privée tout à l’heure. Y’a des détails que @SABRA74 n’a pas dit, ne dit pas et ne dira jamais peut être.
Mais y’a un vécu derrière forcément autant pour l’enfant que pour la mère.

Je suis juste méfiante par nature et ce que je ressens dans l’histoire de @SABRA74 c’est quelle ne dit pas vraiment ses intentions et qu’il y a autre chose

Ensuite raconter ca pour moi c’est hard, mon ex tabasse mon fils j’aurai pas envie de l’étaler, c’est tellement honteux, humiliant, monstrueux que j’irai pas afficher mon propre enfant en plus avec des smileys qui sont en colère ou qui pleure comme si je racontais un coup de gueule, tu le ferais ?

Enfin moi je le vois ainsi
 
Je suis juste méfiante par nature et ce que je ressens dans l’histoire de @SABRA74 c’est quelle ne dit pas vraiment ses intentions et qu’il y a autre chose

Ensuite raconter ca pour moi c’est hard, mon ex tabasse mon fils j’aurai pas envie de l’étaler, c’est tellement honteux, humiliant, monstrueux que j’irai pas afficher mon propre enfant en plus avec des smileys qui sont en colère ou qui pleure comme si je racontais un coup de gueule, tu le ferais ?

Enfin moi je le vois ainsi
Tu sais quoi, tu veux pas que je te file son numéro ?
Vous avez beaucoup de points communs comme la banalisation de la violence, la perversion, la suspicion, la manipulation... N'est ce pas ?
Quant à mes intentions je n'ai pas à te les dévoiler tu es qui toi ?!?
 
Je suis juste méfiante par nature et ce que je ressens dans l’histoire de @SABRA74 c’est quelle ne dit pas vraiment ses intentions et qu’il y a autre chose

Ensuite raconter ca pour moi c’est hard, mon ex tabasse mon fils j’aurai pas envie de l’étaler, c’est tellement honteux, humiliant, monstrueux que j’irai pas afficher mon propre enfant en plus avec des smileys qui sont en colère ou qui pleure comme si je racontais un coup de gueule, tu le ferais ?

Enfin moi je le vois ainsi
Eh bien non
Et là est ton principal problème
Ton esprit tourmenté te fait voir le mal partout

De 1 : pourquoi chercher des intentions, des éléments cachés dans l’histoire de @SABRA74 ? C pck tu as un esprit tellement malsain que pr toi tout doit être associé au négatif, aux mauvaises actions etc
Il ne t’est pas venu à l’idee Qu’elle n’osait pas en parler à son entourage et que ce forum était une sorte d’exutoire

De 2 : tu es la meilleure pr utiliser les faiblesses des gens mais ça ne prend pas

En effet tu oses dire ou insinuer que @SABRA74 est une mauvaise mère pck elle affiche sa famille

Or, en la lisant, peux tu deviner le nom de son fils ? Son lieu d’habitation ? L’école où il est scolarisé ? Etc etc

Non pas du tout
Donc arrête de l’accuser de dévoiler des choses intimes elle en dit que l’essentiel

Tu es quelqu’un de mauvais
Tu as utilisé le même procédé avec @Khoulood en utilisant ses messages où elle parlait de difficultés sur le plan psy pr lui dire qu’elle était plus bas que terre

Tu as un cœur noir et je me demande quels démons tentourent
Tu as beau dire qu’on est sur un forum
On a tous notre libre arbitre
Et toi tu as choisi de faire le mal ici
Ce qui n’est pas anodin et témoigne de tes carences affectives

Parfois je me dis que tu es un homme
Je n’ose croire qu’il existe des femmes aussi abjectes sur le plan de certains sujets car bizarrement tu es tjr contre les femmes qui postent

Ou alors tu en es une mais profondément aigrie et tu dois te dire qu’elles ont de la chance d’être mariées même si c a un homme violent car toi tu n’as rien de tout ça

Quoiqu’il en soit tu es une semeuse de troubles sur ce forum
Et même si nous on prend plaisir à répondre à tes provocations
On a la vie qu’on aime avoir
Toi en te déconnectant de bladi, contrairement A nous, tu quittes une vie virtuelle pour en vivre une misérable

Bon courage
Ce message sera mon dernier te concernant
Car ds le fond tu une pauvre personne et je ne tiens pas à en rajouter
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui je suis jaloux
Je compte sur toi pr vivre ta meilleure vie
Fais nous rêver pliizzzz mdr

Qu’as tu contre l’agriculture ? Tes parents t’ont sans doute nourrie par ce moyen là ne me fais pas croire que tu es issue d’une famille de cadre
Ce n’est pas pck tu vis soi disant en France que tu dois renier ton enfance passée à la montagne entre les chèvres et les poules lol
Tu aimes bien cracher ds la soupe coquine
Meme les enfants de cadre sont nourris par des agriculteurs au final...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui je suis jaloux
Je compte sur toi pr vivre ta meilleure vie
Fais nous rêver pliizzzz mdr

Qu’as tu contre l’agriculture ? Tes parents t’ont sans doute nourrie par ce moyen là ne me fais pas croire que tu es issue d’une famille de cadre
Ce n’est pas pck tu vis soi disant en France que tu dois renier ton enfance passée à la montagne entre les chèvres et les poules lol
Tu aimes bien cracher ds la soupe coquine

Trop jaloux faut soigner ça bibi c’est pas bon pour ton coeur

Tu oublis les brebis les moutons les vaches les chevaux oh on oubli personne :D

Je suis une 3robiya pur jus mais j’aime pas les bouseux ce sont des gens bas de gamme qui se la pète moi je suis haut de gamme et jme la pète pas

Voilà la diff :rolleyes:
 
Je suis juste méfiante par nature et ce que je ressens dans l’histoire de @SABRA74 c’est quelle ne dit pas vraiment ses intentions et qu’il y a autre chose

Ensuite raconter ca pour moi c’est hard, mon ex tabasse mon fils j’aurai pas envie de l’étaler, c’est tellement honteux, humiliant, monstrueux que j’irai pas afficher mon propre enfant en plus avec des smileys qui sont en colère ou qui pleure comme si je racontais un coup de gueule, tu le ferais ?

Enfin moi je le vois ainsi
@SABRA74 est sur un forum, anonyme pour la plus part d’entre nous si ce n’est tout le monde.
Oui c’est hard, ce qu’elle raconte mais c’est une manière comme une autre de s’apaiser et évacuer son ressenti, sa peur, sa honte aussi et son humiliation...

Je ne sais pas si je le ferais personnellement, mais je peux comprendre le besoin qu’on puisse ressentir à vouloir verbaliser nos émotions, nos soucis et nos malheurs. Tout autant que le besoin qu’on puisse ressentir à vouloir extérioriser et verbaliser sa joie, son bonheur et sa fierté.

Y’a vraiment aucun mal à ça crois moi.
 
Eh bien non
Et là est ton principal problème
Ton esprit tourmenté te fait voir le mal partout

De 1 : pourquoi chercher des intentions, des éléments cachés dans l’histoire de @SABRA74 ? C pck tu as un esprit tellement malsain que pr toi tout doit être associé au négatif, aux mauvaises actions etc
Il ne t’est pas venu à l’idee Qu’elle n’osait pas en parler à son entourage et que ce forum était une sorte d’exutoire

De 2 : tu es la meilleure pr utiliser les faiblesses des gens mais ça ne prend pas

En effet tu oses dire ou insinuer que @SABRA74 est une mauvaise mère pck elle affiche sa famille

Or, en la lisant, peux tu deviner le nom de son fils ? Son lieu d’habitation ? L’école où il est scolarisé ? Etc etc

Non pas du tout
Donc arrête de l’accuser de dévoiler des choses intimes elle en dit que l’essentiel

Tu es quelqu’un de mauvais
Tu as utilisé le même procédé avec @Khoulood en utilisant ses messages où elle parlait de difficultés sur le plan psy pr lui dire qu’elle était plus bas que terre

Tu as un cœur noir et je me demande quels démons tentourent
Tu as beau dire qu’on est sur un forum
On a tous notre libre arbitre
Et toi tu as choisi de faire le mal ici
Ce qui n’est pas anodin et témoigne de tes carences affectives

Parfois je me dis que tu es un homme
Je n’ose croire qu’il existe des femmes aussi abjectes sur le plan de certains sujets car bizarrement tu es tjr contre les femmes qui postent

Ou alors tu en es une mais profondément aigrie et tu dois te dire qu’elles ont de la chance d’être mariées même si c a un homme violent car toi tu n’as rien de tout ça

Quoiqu’il en soit tu es une semeuse de troubles sur ce forum
Et même si nous on prend plaisir à répondre à tes provocations
On a la vie qu’on aime avoir
Toi en te déconnectant de bladi, contrairement A nous, tu quittes une vie virtuelle pour en vivre une misérable

Bon courage
Ce message sera mon dernier te concernant
Car ds le fond tu une pauvre personne et je ne tiens pas à en rajouter
Oh la la aaaaaa a quel magnifique BUT !!!!
Allah ya7afdhek Mel 3in khouya machallah 3lik
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu sais quoi, tu veux pas que je te file son numéro ?
Vous avez beaucoup de points communs comme la banalisation de la violence, la perversion, la suspicion, la manipulation... N'est ce pas ?
Quant à mes intentions je n'ai pas à te les dévoiler tu es qui toi ?!?

Non merci j’ai déjà un mari puis je récupère pas les restes des autres ....

Je suis pas violente ni perverse moi et surtout je ne mens pas et j’invente pas des histoires abracadabantesques ouf!

Une dernière question, sois sincère, tu veux avoir la garde exclusive des enfants ?
 
Non merci j’ai déjà un mari puis je récupère pas les restes des autres ....

Je suis pas violente ni perverse moi et surtout je ne mens pas et j’invente pas des histoires abracadabantesques ouf!

Une dernière question, sois sincère, tu veux avoir la garde exclusive des enfants ?
Tu continues dans la suspicion ya rien à faire avec toi c'est pathologique !!
Pourquoi vouloir la garde exclusive !??? Ça va m'apporter quoi de + ?
Il les voit que 4 jours par mois ça change rien du tout !
Perso j'ai tout fait pour que mes enfants aient une vie saine avec un père présent un minimum, jusqu'à aller vivre pas loin alors que cet homme a été violent avec moi !
Et dis moi, sois sincère, ça t'apporte quoi à ta vie de connaître mon intention !?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
T quand même mal placé pr donner des leçons de morale quand on cautionne la violence sur mineur en voulant la camoufler lol
quesque t'y connais en morale toi, à part mentir comme ça en plein visage et déformer les propos des autres, un vrai manipulateur, si ton but est de charmer cette infortunée, franchement elle risque de tomber sur pire, un PN en puissance .. je ne savais pas que tu avais cette mentalité de demeuré, dire que je t liké parfois 😖
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut