Mon fils me tourne le dos

bon courage j'imagine tout la destresse que tu peux resentir apres se qu'une maman fait a ses enfants
mais il dois etre dans un monde a part en se moment une copine a ma mere a eu qu'un fils il a decidé de partir avec une fille dont il ete tombe amoureux mais le temps et son coeur on eu raison de lui il fini par revenir vers sa mere avec des enfants a charge
j'espere qu'il retrouvera la raison
 
L

Liberty95

Non connecté
Heureusement qu'elle en a 4 autres derrière...
Je ne sais pas quel âge il a ce fils mais ça lui passera sûrement.
Des périodes comme ça.
Du moment qu'il ne se drogue pas etc...
Il a une copine bah quand ça ne marchera plus ====> Bonjour maman ! :npq:
 
Je suis une femme de 50 ans et je suis mariée, j'ai 5 enfants. Je l'ais est élevé avec tout le confort que j'ai pu leurs donné en perdant ma santé. Mon plus grand fils a voulu aller a la police et j'était contente de son choix. Quand il est revenu de l’école de police il avait changé jusqu'au moment où j'ai su qu'il était en couple avec une fille de son école qui habite a 900 km de chez nous, il a commencé à aller la voir une semaine par mois en dépensant tout son salaire et le reste du mois il profitait de ma générosité... Un jour j'ai péter les plomb parce que il exagérer je lui ai dit de choisir entre elle et moi et malheureusement son choix c'est porter vers elle, il m'a dit que j’étais une femme malade psychologiquement et il a appeler la police en leurs disant que je refuser de lui donner ses affaires de police... Il est partie en claquant la porte et en disant que peut-etre il aller regretter un jour. Maintenant je suis une femme très triste qui pleure tout le temps et qui ne sait plus quoi faire. S'il vous plait conseiller-moi et dites moi quoi faire !!!

C'est beau l'amour hein ? Il est foutu ton fils, trop faible d'esprit. C'est une fiote ton fils, dsl, mais un homme n'est pas ingrats, il reconnait sa mère. Ton fils t'à échangé contre une autre maman quelques part, il est dans les jupons de cette femme. Le faite qu'il t'ai zappé pour cette femme est très lourd de sens, un homme sait très bien faire la distinction entre sa mère et sa femme, du coup il n'y a aucun conflits affectif vu qu'ils ne sont pas placé dans la meme sphère. Mais une fiote cherche de l'affection maternel chez une autre femme. digoulasse :malade: C'est moche je sais, mais la vie est parfois impitoyable.

Je sort pas ça de nul-part, ces spécimens sont des cas de laboratoire et beaucoup de psychologues se sont penché sur leur cas de lâches. Il a crut qu'il allait être plus homme en s'engageant dans la police ?
 
Aujourd'hui il m'a envoyer un message "Vous me manquez tous..." sans s'excuser. Que devrais-je faire ?
ton fils a fait un pas vers toi il faut y aller petit à petit
le trop plein de fierté laisse lui le temps
c'est déjà une bonne chose réponds lui qu'il te manque aussi et que tu l'aimes c'est ton fils
et c'est tout à lui d'avancer vers toi
je suis contente pour toi en tout cas^^
 
ne t'inquietes pas il reviendra...laisse lui de la distance...et soit sure qu'il reviendra...aucun enfant au monde ne peut tourner le dos a sa mere...c'est juste impossible...et pourquoi lui avoir demander de chosir?? un fils n'a pas a choisir entre sa mere et son amie...c'est une relation totalement differente...vous n'etes pas concurrentes...ne te positionnes pas dans une competition...cela ne donnes rien de bon... mais simplement patientes...laisses le reflechir... ne soit pas triste car il t'aime de tout son coeur...il a juste besoin de vivre ses experiences ...et il faut le laisser car c'est cela qui le fera avancer ...murir...et devenir homme...bonne chance!!
 
je ne sais rien de ta santé sinon j'aurais pas écrit "peut être".

le respect ça se mérite et c'est dans les deux sens, c'est pas ton objet et tu l'as poussé dehors avec ton ultimatum puéril que tu regrettes puisque tu veux qu'il arrête de tourner le dos. et pour ça il faudrait que tu t'excuses.
c'est toi qui le traites comme un chien, c'est ton fils pas ton animal domestique, t'as pas à décider pour lui. Dieu n'a pas décidé ça, ne te sers pas de lui comme excuse pour justifier ta dictature et ton égoisme.

moi je te dis ça pour toi, c'est pas mon problème en vrai, mais se remettre en cause c'est pas une mauvaise chose et vaut mieux écouter les conseils qui te poussent à ça que ceux qui te caressent dans le sens du poil.
Peu importe les erreurs des parents. C pas a eux de sexcuser aupres de leur enfants!!!! Ca va pas. C a lenfant de revenir et sexcuser!! Non mais vraiment on peut lire de c idees....
 
Peu importe les erreurs des parents. C pas a eux de sexcuser aupres de leur enfants!!!! Ca va pas. C a lenfant de revenir et sexcuser!! Non mais vraiment on peut lire de c idees....
c'est celui qui est en tort qui doit s'excuser. là c'est elle et si elle ne veut pas s'excuser qu'elle ne s'étonne pas qu'il lui tourne le dos et qu'elle ne vienne pas s'en plaindre.
c'est un parent qui te dit ça, moi si je suis en tort vis à vis de mon fils je devrais m'excuser auprès de lui.
 
c'est celui qui est en tort qui doit s'excuser. là c'est elle et si elle ne veut pas s'excuser qu'elle ne s'étonne pas qu'il lui tourne le dos et qu'elle ne vienne pas s'en plaindre.
c'est un parent qui te dit ça, moi si je suis en tort vis à vis de mon fils je devrais m'excuser auprès de lui.
N'importe quoi. Jcomprend pk jvois denfant qui parlent mal a leur parent et d'autre qui parlent entre parents et enfants comme si c t des potes....la catastrophe. Bref chacun oubli sa place et son role...
 
n'importe quoi ntouma qui croyez que vous pondez des esclaves qui n'ont pas droit au respect.
kama toudinou toudane.
Deja utilise les bon terme stp. Pondez esclaves ca na aucun lien. Pk utiliser des mot a lextreme. Tu ne mapprend rien et tu na rien a mapprendre sur le respect. Et encore moins sur ma place d'enfant et le respect que jai pour mes parents!!! Et tkt ya pas desclaves au contraire. Et g leur respect qui pour toi semble etre un droit alors que le repsect se met en place naturellement....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis une femme de 50 ans et je suis mariée, j'ai 5 enfants. Je l'ais est élevé avec tout le confort que j'ai pu leurs donné en perdant ma santé. Mon plus grand fils a voulu aller a la police et j'était contente de son choix. Quand il est revenu de l’école de police il avait changé jusqu'au moment où j'ai su qu'il était en couple avec une fille de son école qui habite a 900 km de chez nous, il a commencé à aller la voir une semaine par mois en dépensant tout son salaire et le reste du mois il profitait de ma générosité... Un jour j'ai péter les plomb parce que il exagérer je lui ai dit de choisir entre elle et moi et malheureusement son choix c'est porter vers elle, il m'a dit que j’étais une femme malade psychologiquement et il a appeler la police en leurs disant que je refuser de lui donner ses affaires de police... Il est partie en claquant la porte et en disant que peut-etre il aller regretter un jour. Maintenant je suis une femme très triste qui pleure tout le temps et qui ne sait plus quoi faire. S'il vous plait conseiller-moi et dites moi quoi faire !!!

je ne comprendrais jamais ces femmes qui veulent "s'accaparer" leurs enfants...

il est de ton devoir de l'aider... même s'il a 50 ans...

le confort??? matériel?? et l'amour ?!...

Ma vie je l'a donne et l'a donnerais à mes enfants... quitte à la perdre...
 
essayer de le comprendre un peu?
et si il aimait vraiment cette femme? c'est pas étonnant qu'il s'enfuie si tu lui est fait le choix entre toi même et son amour! parce que chacun sa place il ne doit pas avoir à choisir!
laisses lui du temps!
inchallah ça s'arrangera ;)
 
Haut