Jaloux. ....Beurkkkk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jaloux. ....Beurkkkk
Vous êtes des robots ou quoi ? Ça ne vous vient pas que ce qu’il raconte peut être réel ? Ça me semble crédible en tout cas.
Jésus Marie JosephJaloux. ....
Une histoire à la pretty woman miskin il rêve la bouche ouverte... Gobes la mouche mdrÇa s’appel un conte de fée
… mais peut‑être pas impossible non‑plus.
+l'âne et le boeuf!Jésus Marie Joseph
Ça va pas non ?C'est toi qui a ouvert ce sujet?![]()
Ça va pas non ?
Ton juste pomme de ce matin était trop fermenté ?![]()
Donc je suis un troll avec de l’expérience et 36 pseudos … je dois noter ou pas ? Ou mieux vaut que j’oublie ce que je viens de lire ?écoute certains s'amusent avec 36 pseudos ici donc rien de bien surprenant...
pas du tout, les trolls et fakes en général avec l'expérience on les reconnait....
J’ai tiqué sur ça aussi.Une bien belle histoire loin du sordide auquel on est habitué dans ce genre de relations
Oh ma cherie viens dans mes bras..Mdr pas mes mais mon Ex + ce que je lis ici ça me suffit pour sortir la Kalach'![]()
Mdr tu vas me mettre un coup de griffes ^^Oh ma cherie viens dans mes bras..![]()
De luxe peut être mais de classe certainement..!J’ai tiqué sur ça aussi.
Si j’avais voulu être méchant, je lui aurais demandé si c’est une prostituée de luxe.
Zut, j’aurais dû me taire![]()
Lol non tktMdr tu vas me mettre un coup de griffes ^^
Vous êtes des robots ou quoi ? Ça ne vous vient pas que ce qu’il raconte peut être réel ? Ça me semble crédible en tout cas.
C’est une prostituée, d’accord, mais qu’est‑ce qui empêche quelqu’un de garder une prostituée au fond de lui ?
Si, il se demande comment il doit comprendre ce qu’il lui arrive et ce qu’il peut faire.Wè mais y a pas de sujet en faite
que te dire je me suis bien marrer en te lisant je salue ton courage mais dit moi t es tomber amoureux??Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler d'une histoire qui me tourmente depuis 4 jours, et n'arrive pas à la chasser de ma tête, Jeudi dernier j'avais appelé une fille que je connaissait pas pour fixer avec elle un RDV dans son appart pour 20h, à 19h30 je l'appelle pour lui demander si je pouvais passer un peu plutôt et là elle me dit qu'elle était vraiment désolée par ce qu'elle va tarder une heure de plus et elle me disait qu'elle allait se rattraper durant notre rencontre, à 20h30 elle m'ouvre la porte elle me prend dans ces bras pour s'excuser depuis les premières secondes on discutait comme si on se connaissait depuis très longtemps, on se pose en salon, elle me propose a boire, on a commencé à discuter en toute spontanément de tout et de rien, de son boulot, du mien, de mes expériences, des siennes en oubliant carrément l'objet de cette visite, après elle me dit donne moi une minute, elle entre dans la chambre puis elle m'appelle, un lit au sol, une lumière tamisé celle que j'adore, elle a rangé délicatement ma chemise, elle faisait tout mais vraiment tout pour me rendre à l'aise, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails, après une heure, on finit elle était elle aussi embelli, on est rester collé l'un a l'autre entrain de se caresser et de s'aimer (c'est vraiment ce que j'aime) et regarder des clips et partager de la musique sans vraiment s'en soucier du temps, bref après un long moment je prend ma douche, elle me demande si tout était bien, j’étais vraiment satisfait, elle me dit du qu'elle était ravie de faire un autre rdv avec moi plus spéciale que celui là, elle savait que j’étais pas là que pour le sex mais vraiment pour faire l'amour, et je suis sorti de l’appartement vers 23h30 avec l'une des plus belle expérience de ma vie, et depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI
Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler d'une histoire qui me tourmente depuis 4 jours, et n'arrive pas à la chasser de ma tête, Jeudi dernier j'avais appelé une fille que je connaissait pas pour fixer avec elle un RDV dans son appart pour 20h, à 19h30 je l'appelle pour lui demander si je pouvais passer un peu plutôt et là elle me dit qu'elle était vraiment désolée par ce qu'elle va tarder une heure de plus et elle me disait qu'elle allait se rattraper durant notre rencontre, à 20h30 elle m'ouvre la porte elle me prend dans ces bras pour s'excuser depuis les premières secondes on discutait comme si on se connaissait depuis très longtemps, on se pose en salon, elle me propose a boire, on a commencé à discuter en toute spontanément de tout et de rien, de son boulot, du mien, de mes expériences, des siennes en oubliant carrément l'objet de cette visite, après elle me dit donne moi une minute, elle entre dans la chambre puis elle m'appelle, un lit au sol, une lumière tamisé celle que j'adore, elle a rangé délicatement ma chemise, elle faisait tout mais vraiment tout pour me rendre à l'aise, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails, après une heure, on finit elle était elle aussi embelli, on est rester collé l'un a l'autre entrain de se caresser et de s'aimer (c'est vraiment ce que j'aime) et regarder des clips et partager de la musique sans vraiment s'en soucier du temps, bref après un long moment je prend ma douche, elle me demande si tout était bien, j’étais vraiment satisfait, elle me dit du qu'elle était ravie de faire un autre rdv avec moi plus spéciale que celui là, elle savait que j’étais pas là que pour le sex mais vraiment pour faire l'amour, et je suis sorti de l’appartement vers 23h30 avec l'une des plus belle expérience de ma vie, et depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI
"Garder une prostituée au fond de lui"Vous êtes des robots ou quoi ? Ça ne vous vient pas que ce qu’il raconte peut être réel ? Ça me semble crédible en tout cas.
C’est une prostituée, d’accord, mais qu’est‑ce qui empêche quelqu’un de garder une prostituée au fond de lui ?
where is the candle????, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails.
Tu n es pas difficilegrâce à bladi je me réveille enfin au taff, je commençais à me faire ***** ! et y a des topics comme ça qui réveilleraient même les morts ! j'en peux plus mdr
Tient je me disais bien qu on avait plus de nouvelles d "oxymore"...Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler d'une histoire qui me tourmente depuis 4 jours, et n'arrive pas à la chasser de ma tête, Jeudi dernier j'avais appelé une fille que je connaissait pas pour fixer avec elle un RDV dans son appart pour 20h, à 19h30 je l'appelle pour lui demander si je pouvais passer un peu plutôt et là elle me dit qu'elle était vraiment désolée par ce qu'elle va tarder une heure de plus et elle me disait qu'elle allait se rattraper durant notre rencontre, à 20h30 elle m'ouvre la porte elle me prend dans ces bras pour s'excuser depuis les premières secondes on discutait comme si on se connaissait depuis très longtemps, on se pose en salon, elle me propose a boire, on a commencé à discuter en toute spontanément de tout et de rien, de son boulot, du mien, de mes expériences, des siennes en oubliant carrément l'objet de cette visite, après elle me dit donne moi une minute, elle entre dans la chambre puis elle m'appelle, un lit au sol, une lumière tamisé celle que j'adore, elle a rangé délicatement ma chemise, elle faisait tout mais vraiment tout pour me rendre à l'aise, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails, après une heure, on finit elle était elle aussi embelli, on est rester collé l'un a l'autre entrain de se caresser et de s'aimer (c'est vraiment ce que j'aime) et regarder des clips et partager de la musique sans vraiment s'en soucier du temps, bref après un long moment je prend ma douche, elle me demande si tout était bien, j’étais vraiment satisfait, elle me dit du qu'elle était ravie de faire un autre rdv avec moi plus spéciale que celui là, elle savait que j’étais pas là que pour le sex mais vraiment pour faire l'amour, et je suis sorti de l’appartement vers 23h30 avec l'une des plus belle expérience de ma vie, et depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI
un lit au sol..... chez pas c vilain t eter dans un squatte?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est le top un lit au sol.
Moi je kiffe.
Tient je me disais bien qu on avait plus de nouvelles d "oxymore"...![]()
Au sens imagé, si, c’est peut être l’expression qui convient. Mais je ne suis pas lui, et lui seul sait, d’où le conditionnel."Garder une prostituée au fond de lui"
N'est pas ce que j'appelle une expressio bien appropriée...![]()
Quelle première fois ?Ceci étant dit je crois que c l'effet première fois non??
Ça ne lui ressemble pas. @OXYMORE se serait vanté de l’avoir humilié ou jeté comme un mouchoir en papier pas de ne savoir que faire de ce qu’elle lui a laissé (excepté si ce sont des miettes de tabac à rouler sur la table).[…]
Tient je me disais bien qu on avait plus de nouvelles d "oxymore"...![]()
Ce que tu dis est malheureusement révélateur. C’est pour ça que je dis que les prostituées, si on veut vraiment les condamner, alors c’est pour escroquerie et exploitation de la misère humaine, qu’il faut les condamner, et non‑pas pour mœurs légères ou ne je ne sait quoi d’autres. Mais il n’y a pas que ça, qui soit révélateur …Ne dit on pas que les prostitués sont les premières psychothérapeute de l'histoire!!!
Il est aisé d'oublier le marchandage du sexe quand on est en misère affective et sexuelle.
Tout ceci n'est pas réelle les emotions sont préfabriqués et elle répond à ton besoin mais la session est illusoire, trouve une fille qui t'aimera pour ce que tu es et tu pourra te lover avec elle tant que tu le voudra
Toi aussi tu as tiqué sur le "après je me suis mis sur le ventre pour un massage et j'ai ressenti un truc waouhh..."C'était peut être un trav![]()
Ne dit on pas que les prostitués sont les premières psychothérapeute de l'histoire!!!
Il est aisé d'oublier le marchandage du sexe quand on est en misère affective et sexuelle.
Tout ceci n'est pas réelle les emotions sont préfabriqués et elle répond à ton besoin mais la session est illusoire, trouve une fille qui t'aimera pour ce que tu es et tu pourra te lover avec elle tant que tu le voudra