Mon histoire avec une prostituée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitto
  • Date de début Date de début
écoute certains s'amusent avec 36 pseudos ici donc rien de bien surprenant...

pas du tout, les trolls et fakes en général avec l'expérience on les reconnait....

Ça va pas non ? :eek:

Ton juste pomme de ce matin était trop fermenté ? :joueur:

écoute certains s'amusent avec 36 pseudos ici donc rien de bien surprenant...

pas du tout, les trolls et fakes en général avec l'expérience on les reconnait....
Donc je suis un troll avec de l’expérience et 36 pseudos … je dois noter ou pas ? Ou mieux vaut que j’oublie ce que je viens de lire ?

Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler d'une histoire qui me tourmente depuis 4 jours, et n'arrive pas à la chasser de ma tête, Jeudi dernier j'avais appelé une fille que je connaissait pas pour fixer avec elle un RDV dans son appart pour 20h, à 19h30 je l'appelle pour lui demander si je pouvais passer un peu plutôt et là elle me dit qu'elle était vraiment désolée par ce qu'elle va tarder une heure de plus et elle me disait qu'elle allait se rattraper durant notre rencontre, à 20h30 elle m'ouvre la porte elle me prend dans ces bras pour s'excuser depuis les premières secondes on discutait comme si on se connaissait depuis très longtemps, on se pose en salon, elle me propose a boire, on a commencé à discuter en toute spontanément de tout et de rien, de son boulot, du mien, de mes expériences, des siennes en oubliant carrément l'objet de cette visite, après elle me dit donne moi une minute, elle entre dans la chambre puis elle m'appelle, un lit au sol, une lumière tamisé celle que j'adore, elle a rangé délicatement ma chemise, elle faisait tout mais vraiment tout pour me rendre à l'aise, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails, après une heure, on finit elle était elle aussi embelli, on est rester collé l'un a l'autre entrain de se caresser et de s'aimer (c'est vraiment ce que j'aime) et regarder des clips et partager de la musique sans vraiment s'en soucier du temps, bref après un long moment je prend ma douche, elle me demande si tout était bien, j’étais vraiment satisfait, elle me dit du qu'elle était ravie de faire un autre rdv avec moi plus spéciale que celui là, elle savait que j’étais pas là que pour le sex mais vraiment pour faire l'amour, et je suis sorti de l’appartement vers 23h30 avec l'une des plus belle expérience de ma vie, et depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI
que te dire je me suis bien marrer en te lisant je salue ton courage mais dit moi t es tomber amoureux??

Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler d'une histoire qui me tourmente depuis 4 jours, et n'arrive pas à la chasser de ma tête, Jeudi dernier j'avais appelé une fille que je connaissait pas pour fixer avec elle un RDV dans son appart pour 20h, à 19h30 je l'appelle pour lui demander si je pouvais passer un peu plutôt et là elle me dit qu'elle était vraiment désolée par ce qu'elle va tarder une heure de plus et elle me disait qu'elle allait se rattraper durant notre rencontre, à 20h30 elle m'ouvre la porte elle me prend dans ces bras pour s'excuser depuis les premières secondes on discutait comme si on se connaissait depuis très longtemps, on se pose en salon, elle me propose a boire, on a commencé à discuter en toute spontanément de tout et de rien, de son boulot, du mien, de mes expériences, des siennes en oubliant carrément l'objet de cette visite, après elle me dit donne moi une minute, elle entre dans la chambre puis elle m'appelle, un lit au sol, une lumière tamisé celle que j'adore, elle a rangé délicatement ma chemise, elle faisait tout mais vraiment tout pour me rendre à l'aise, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails, après une heure, on finit elle était elle aussi embelli, on est rester collé l'un a l'autre entrain de se caresser et de s'aimer (c'est vraiment ce que j'aime) et regarder des clips et partager de la musique sans vraiment s'en soucier du temps, bref après un long moment je prend ma douche, elle me demande si tout était bien, j’étais vraiment satisfait, elle me dit du qu'elle était ravie de faire un autre rdv avec moi plus spéciale que celui là, elle savait que j’étais pas là que pour le sex mais vraiment pour faire l'amour, et je suis sorti de l’appartement vers 23h30 avec l'une des plus belle expérience de ma vie, et depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI

"depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI"

J'espères que ça va se concrétiser pour toi, car c'est vrai qu'il semble y avoir un truc entre vous, ceci dit on peut pas faire grand chose, ni rien te garantir, continue d'essayer de prendre contacte avec elle pour essayer de concrétiser la chose par la suite.

Vous êtes des robots ou quoi ? Ça ne vous vient pas que ce qu’il raconte peut être réel ? Ça me semble crédible en tout cas.

C’est une prostituée, d’accord, mais qu’est‑ce qui empêche quelqu’un de garder une prostituée au fond de lui ?
"Garder une prostituée au fond de lui"
N'est pas ce que j'appelle une expressio bien appropriée... :ange:
Ceci étant dit je crois que c l'effet première fois non??

grâce à bladi je me réveille enfin au taff, je commençais à me faire ***** ! et y a des topics comme ça qui réveilleraient même les morts ! j'en peux plus mdr
Tu n es pas difficile :D
Tient je me disais bien qu on avait plus de nouvelles d "oxymore"...:D

Ne dit on pas que les prostitués sont les premières psychothérapeute de l'histoire!!!

Il est aisé d'oublier le marchandage du sexe quand on est en misère affective et sexuelle.

Tout ceci n'est pas réelle les emotions sont préfabriqués et elle répond à ton besoin mais la session est illusoire, trouve une fille qui t'aimera pour ce que tu es et tu pourra te lover avec elle tant que tu le voudra

Ne dit on pas que les prostitués sont les premières psychothérapeute de l'histoire!!!

Il est aisé d'oublier le marchandage du sexe quand on est en misère affective et sexuelle.

Tout ceci n'est pas réelle les emotions sont préfabriqués et elle répond à ton besoin mais la session est illusoire, trouve une fille qui t'aimera pour ce que tu es et tu pourra te lover avec elle tant que tu le voudra
Ce que tu dis est malheureusement révélateur. C’est pour ça que je dis que les prostituées, si on veut vraiment les condamner, alors c’est pour escroquerie et exploitation de la misère humaine, qu’il faut les condamner, et non‑pas pour mœurs légères ou ne je ne sait quoi d’autres. Mais il n’y a pas que ça, qui soit révélateur …

Quand j’étais étudiant, j’avais un grand trajet à pied le soir du centre ville où je sortais, au campus universitaire (la résidence était dans le même coin). Pendant un trajet long à pied de nuit et seul (comme j’étais fauché, déjà autant que maintenant), il y a de quoi se laisser envahir par la mélancolie. Il se trouve que sur ce trajet, il y avait une prostituée, souvent à attendre dans sa voiture, en train de se maquiller, se ranger quelque chose dans son sac, etc. Je n’ai pas tout de suite compris que c’en était une, c’est de la voir toujours au même endroit qui m’a laissé comme des soupçons, même si j’ai été un peu long à comprendre (ma naïveté m’a épaté moi‑même plus d’une fois). Quand j’ai compris, je n’ai plus vu ses gentils sourires de la même manière, mais je ne les voyait pas en mal non‑plus (juste une déception, rien de plus).

Le truc intéressant à dire ici, c’est qu’il m’est arrivé une ou deux fois, de me demander comment ce serait si j’allais la voir, mais pas pour hum‑hum (pas que ça ne m’intéresserait pas, mais que je ne me sent pas pour la précipitation), plutôt pour aller prendre un café en ville ou aller se balader tranquillement aux lueurs nocturnes de la ville (j’aime bien ces lumières, que les rues soient désertes ou pas). Je ne l’ai jamais fait, mais l’idée m’a traversé l’esprit au moins deux fois, et ça c’est important.

Pourquoi cette idée m’est venue en pensant à elle ? Ça ne va pas plaire à certaines, mais simplement parce qu’elle avait l’air sociable et humaine (une femme masculine, pourrait‑on dire pour piquer un peu), contrairement à la jeune femme moyenne que je voyais partout autour de moi.

La citation parle de « psychothérapeute » … s’agit‑il de thérapie ? Ne serait‑ce pas plutôt une attente normale qui ne peut être comblée avec aucune des jeunes écervelées typiques qui ne connaissent rien aux hommes excepté les fantasmes dont elles sont gavées à leur sujet ? Est‑ce une maladie à soigner ailleurs que dans l’esprit un peu malade de la femme moyenne typique ?

Je ne parlerais pas de psychothérapeutes, mais plutôt de femmes qui ont compris que les hommes ne sont pas ce qu’on leur raconte et qui savent ce que sont leurs attentes, et c’est pour ça que peut‑être certaines y répondent aussi bien (même si je parle sans connaitre, seulement d’après deux messages ici et l’impression que m’a laissé de loin celle dont je parle).

Ce qui est moche, si c’est bien ça, c’est que cette compréhension qui devrait être commune chez les femmes en général, soient réservées à quelques « professionnelles » présentables ; je précise, présentables, parce que la prostituée moyenne, elle fait plutôt peur par son comportement, en fait, elle ne fait pas plus envie que les femmes orgueilleuses assez courantes à qui elle ressemble beaucoup trop.

N.B. Merci de bien noter que je parle de « femmes moyennes / typiques / en général », et de ne pas me faire dire que les rares exceptions n’existent pas.

Dernière édition:
Bon j’ai lu tout vos commentaires et je vous remercie, je pense que rare qui ont vraiment essayer de comprendre d’abord la situation je remercie Hibou57 et Origami et je vais répondre à quelques questions :
Non je suis pas chiant, non je le fais pas exprés, non ça sent vraiment pas la premiere fois au contraire, oui c’était payant, oui elle faisait que son boulot, c’est dommage des que ça parle de sex les gens restent sur le 1er degré de la chose, moi avant de passer à l’acte j’ai discuté avec elle j’ai cherché à comprendre, j’étais pas là que pour le feu d’artifice, je sais très bien que dans la vie personne ne perd personne parce que à la base personne ne possède personne, chacun est responsable de ses propres sentiments et ne peut blamer l’autre.
Il y’en a qui vont croire que les homme ne pense qu’au sex, non au contraire, nous apprenons l’amour avec les filles qu’elle soient prostituées ou pas et peu de gens cherche à comprendre, nous racontons nos histoire à ceux qui veut les entendre, nous pensons que le sex c’est juste l’ejaculation, croyez moi ce n’est vraiment pas le cas, nous apprenons pas parce que nous n’avons pas le courage d’en parler avec une fille et lui dire « apprends moi ton corp » et la femme non plus ne cherche pas à apprendre au hommes le sien ce qui fait que nous restons tout le temps dans cet instinct primitif, non j’ai pas aérer les phrases parce que j’ai pas l’habitude d’écrire beaucoup et quand je me suis lancé, je me suis arrêté au mot MERCI.
Le but de ce sujet était de voir la reaction des gens et non pas de chercher des solutions à un problème, j’avais envie de partager avec vous ce qui se passait dans ma tête et mon coeur, voila c’est tout, et je pense que je chercherais à avoir un 2eme RDV pour concretiser et DISCUTER avant de faire quoique ce soit.

Peut être tout simplement parce que les hommes se vident, corps et âme, en leur compagnie...

@Nitto regarde dans le forum, tu trouveras un autre bladinaute qui est tombé amoureux d'une p$te, peut être que ça pourra t'aider

Retour