Mon histoire d'amour avec Marrakech

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
-"Bijour Missiou Sauce....ji suis le cononel...abdelzak sifaoui....chef des agents sicrets marocains, président de la Ram, de Bimo s.a, de Marjane, de la Radema et président de Tupperware Maroc!

Vous êtes dans les locaux de la DST de Marrakech.

Cela fait un moment que mes services vous suivent missiou Blanche!

Nous savons pour Bladi.net, ta photo avec le mulet, ta passion pour la vodka citron et tes nombreux voyages en Afghanistan!

Ton dossier est très gosse...missiou Baida... Ha ha ha ha ha ha ha !


-Mais monsieur...heuuu moustache... Je ne suis pas le père de ces enfants! Et vous confondez l'Afghanistan et la Thaïlande...c'est pas le même Jihad!

-Stop! Tes histoires de zizi ne nous intirisse pas! Ce que nous voulons c'est le pseudo de tout les zmegris qui insultent le Maroc sur Bladi.net! Sinon je te fais manger de la tête de mouton made in jamaa el fna!

-Noooooooon pas la tête de mouton! Pas besoin de me torturer, je suis courageux mais pas téméraire! Fait peter un stylo bibiche, jte balance les traitres! Je peux même balancer les algériens... y'en a pleins sur Bladi.net.

-Merci Sauce! Pour ta coopération voici un Big-Mac halal!

-Merci trop chou.....et vive le roi hein"



Ni une ni deux, ils me foutent dans la rue, encore sonné par cette séance de torture.....j'ai bien résisté faut dire!

Je fais signe à un taxi jaune de s'arrêter....je monte sans trop savoir oú je vais.....et je m'aperçois que je connais le chauffeur.....non pas possible! C'est....


Fin de la 3eme partie....To be continued!



Grace a dieu tu as enfin posté la suite.......... On croyait que tu étais mort :prudent:

On fait les 100 pas dans les couloirs de bladi en attendant la suite... Dépêches toi j ai mal aux pieds
 

Sohane93

Bladinaute averti
Détends toi, c'est de l'humour ... y'a la partie actualités pr clasher ;)
Je ne clashe pas MOI. Et comme je l'ai dis plus bas c'est juste que ça n'est pas la première fois que je lis des piques envers l'Algérie, donc au bout d'un moment c'est normal que je trouve cela pénible, bien que je sache que cette fois-ci c'est de l'humour.
 
Combien de fois il l'a entendue celle-là ...



PS : Marrakechiya, Surkana ? :D
nn du tout
tu sais qu'il y a des phrases qu'il ne faut pas prononcer sur HDC ... et encore plus dans un topic de SB himself ? :sournois:
ben je sais pas trop qui est qui , je suis nouvelle donc voila quoi
continue comme ça....et tu vas en avoir pour ton compte !

: D
ben je ne demande qu'a lire la suite , c tout lol
 

Sauceblanche

Saucement bon!
C'est breakbeat! Le chauffeur de taxi! J'y crois pas !

Avec sa casquette "Bladi pour la vie"!

Il fait semblant de pas me reconnaitre....je fais de meme!

Je l'ai cramé, mesquine il fait des courses à 5dhs, avec sa Fiat uno beige à 300 000 km au compteur !

Il me reste 10 dirhams, en monnaie, dans ma poche. Je lui demande de me déposer dans un lieu pour me restaurer.

Il s'arrête au Mcdonald's de Gueliz....en lui donnant les 10dhs, je vois en lui la détresse....je lui fais un clin d'oeil de réconfort! Je t'aime mon frère même si tu n'es que chauffeur de taxi!

Je rentre chez Ronald...commande un menu Mc arabia...m'installe en terrasse et déguste ce repas...tranquillement!

Une femme, devant moi, m'attire pas son odeur....flower by kenzo...mon parfum préféré!

Je suis enivré par ce parfum réveillant ainsi mon instinct de prédateur!

Tout d'un coup, j'ai la dalle....

Je regarde son plateau repas, elle boit un café depuis 1 heure en lisant un livre en langue russe tenu à l'envers!

Elle lit le russe et en plus à l'envers! Un génie! Une perle rare quoi!

Elle est belle, élancée avec des cheveux noirs avec des formes entrouvrant les portes de l'enfer!

Je me présente à elle:


- "Bonjour, je m'appelle Sauceblanche et toi?

- Moi je m'appelle MasterCard"!



Fin du 4eme épisode.....to be continued!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Haut