Mon histoire d'amour avec Marrakech

C'est breakbeat! Le chauffeur de taxi! J'y crois pas !

Avec sa casquette "Bladi pour la vie"!

Il fait semblant de pas me reconnaitre....je fais de meme!

Je l'ai cramé, mesquine il fait des courses à 5dhs, avec sa Fiat uno beige à 300 000 km au compteur !

Il me reste 10 dirhams, en monnaie, dans ma poche. Je lui demande de me déposer dans un lieu pour me restaurer.

Il s'arrête au Mcdonald's de Gueliz....en lui donnant les 10dhs, je vois en lui la détresse....je lui fais un clin d'oeil de réconfort! Je t'aime mon frère même si tu n'es que chauffeur de taxi!

Je rentre chez Ronald...commande un menu Mc arabia...m'installe en terrasse et déguste ce repas...tranquillement!

Une femme, devant moi, m'attire pas son odeur....flower by kenzo...mon parfum préféré!

Je suis enivré par ce parfum réveillant ainsi mon instinct de prédateur!

Tout d'un coup, j'ai la dalle....

Je regarde son plateau repas, elle boit un café depuis 1 heure en lisant un livre en langue russe tenu à l'envers!

Elle lit le russe et en plus à l'envers! Un génie! Une perle rare quoi!

Elle est belle, élancée avec des cheveux noirs avec des formes entrouvrant les portes de l'enfer!

Je me présente à elle:


- "Bonjour, je m'appelle Sauceblanche et toi?

- Moi je m'appelle MasterCard"!



Fin du 4eme épisode.....to be continued!
tu aurais du mettre un autre pseudo pour le chauffeur cela aurait ete plus drole:indigne:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est breakbeat! Le chauffeur de taxi! J'y crois pas !

Avec sa casquette "Bladi pour la vie"!

Il fait semblant de pas me reconnaitre....je fais de meme!

Je l'ai cramé, mesquine il fait des courses à 5dhs, avec sa Fiat uno beige à 300 000 km au compteur !

Il me reste 10 dirhams, en monnaie, dans ma poche. Je lui demande de me déposer dans un lieu pour me restaurer.

Il s'arrête au Mcdonald's de Gueliz....en lui donnant les 10dhs, je vois en lui la détresse....je lui fais un clin d'oeil de réconfort! Je t'aime mon frère même si tu n'es que chauffeur de taxi!

Je rentre chez Ronald...commande un menu Mc arabia...m'installe en terrasse et déguste ce repas...tranquillement!

Une femme, devant moi, m'attire pas son odeur....flower by kenzo...mon parfum préféré!

Je suis enivré par ce parfum réveillant ainsi mon instinct de prédateur!

Tout d'un coup, j'ai la dalle....

Je regarde son plateau repas, elle boit un café depuis 1 heure en lisant un livre en langue russe tenu à l'envers!

Elle lit le russe et en plus à l'envers! Un génie! Une perle rare quoi!

Elle est belle, élancée avec des cheveux noirs avec des formes entrouvrant les portes de l'enfer!

Je me présente à elle:


- "Bonjour, je m'appelle Sauceblanche et toi?

- Moi je m'appelle MasterCard"!



Fin du 4eme épisode.....to be continued!


c'est hyper mal écrit mais c'est marrant quand même :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est breakbeat! Le chauffeur de taxi! J'y crois pas !
Avec sa casquette "Bladi pour la vie"!
Il fait semblant de pas me reconnaitre....je fais de meme!
Je l'ai cramé, mesquine il fait des courses à 5dhs, avec sa Fiat uno beige à 300 000 km au compteur !
Il me reste 10 dirhams, en monnaie, dans ma poche. Je lui demande de me déposer dans un lieu pour me restaurer.
Il s'arrête au Mcdonald's de Gueliz....en lui donnant les 10dhs, je vois en lui la détresse....je lui fais un clin d'oeil de réconfort! Je t'aime mon frère même si tu n'es que chauffeur de taxi!
Je rentre chez Ronald...commande un menu Mc arabia...m'installe en terrasse et déguste ce repas...tranquillement!
Une femme, devant moi, m'attire pas son odeur....flower by kenzo...mon parfum préféré!
Je suis enivré par ce parfum réveillant ainsi mon instinct de prédateur!
Tout d'un coup, j'ai la dalle....
Je regarde son plateau repas, elle boit un café depuis 1 heure en lisant un livre en langue russe tenu à l'envers!
Elle lit le russe et en plus à l'envers! Un génie! Une perle rare quoi!
Elle est belle, élancée avec des cheveux noirs avec des formes entrouvrant les portes de l'enfer!
Je me présente à elle:

- "Bonjour, je m'appelle Sauceblanche et toi?
- Moi je m'appelle MasterCard"!
Fin du 4eme épisode.....to be continued!

La suite la suite la suite !!! :D

Je viens de découvrir le topic je suis pliée de rire
 
S

Soomy

Non connecté
On n'y voit la débauche que quand on y va pour ca... :prudent:
C'est bien vrai !!
Ça me rappelle un gars avec qui on est allés au Teatro et il a dit texto "starfallah y'a que du hram ici !! "
C'est clair que s'il veut voir du halal il y a d'autres endroits pour ça

À Marrakech, qui est au Bled au dernières nouvelles... o_O
D
Mdrrrr
T'as ceux qui disent "Marrakech c'est pas le Maroc"
Ils devraient s'acheter une carte géographique
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est bien vrai !!
Ça me rappelle un gars avec qui on est allés au Teatro et il a dit texto "starfallah y'a que du hram ici !! "
C'est clair que s'il veut voir du halal il y a d'autres endroits pour ça


Mdrrrr
T'as ceux qui disent "Marrakech c'est pas le Maroc"
Ils devraient s'acheter une carte géographique

Voilà! Ceux qui disent ca, ne sont venu à Marrakech que pour des vacances et sont loin de connaitre la vraie vie dans cette ville. ;)

Moi j'en suis tout simplement amoureuse!! :love:
 
Vol jet4you.....8J 2318 à destination de RAK!

Dans l'avion, des français qui râlent, des arabes qui crient et des enfants qui pleurent!

Même un bagage en soute est plus peinard!

Je suis assis à cotè d'un couple de hajj....qui prie à chaque secousse de l'avion....après plus d'une heure....j'en deviens dingue et c'est moi qui commence à prier pour que l'avion s'écrase afin que le couple puisse s'adresser à Dieu directement! Et j'ai envie de leur dire:

Mais Sainte-Marie Joseph! tu as cru que le bon dieu était sourd? Prie en mode vibreur!

Ça n'existe pas les kit main libre pour les prières?


Bref,


L'atterrissage sur Marrakech est proche. J' aperçois de mon hublot, la place Jamaa el fna et ses stands gastronomiques....rêve de tout inspecteur d'hygiène...

Je regarde le ciel, je me dit qu'au dessus, c'est le soleil.

Ça sent le Maroc, ça sent Marrakech, la plus belle femme du Maroc (et la plus cher....).....ça sent aussi la ***** dans l'avion! J'oubliais...le bébé du siège22D ou l'incontinent de la 23C! Même pas je cherche à comprendre!

Je me dis, c'est un vol à 120euros... fallait pas que je m'attende à sentir le jasmin!


Arrivé à l'aéroport Menara de Marrakech.....il fait chaud....et tout les passagers tapent le sprint vers la douane.....mêmes les Jean-Jacque qui étaient si civilisés, il y a tout juste 3h, commencent leurs mutations en marocain!

C'est mon tour de passer la douane....le douanier me dit salam aleikoum je lui répond....heuuu non, je ne transporte pas de loukoums!

Il me regarde bizarrement....je suis intimidé par sa moustache et son uniforme bien trop grand pour lui!

Il me dit:

-" Missiou Sauceblanche....vous êtes algérien?

- Comment osez-vous! Mais quel affront! Moi algérien!
Je suis Sauceblanche fils de Sauceketchup ben ketchup et fils de Saucevinaigrette ben lessieur! Nous sommes issus d'une des plus grande dynastie après la famille Raselhanout!!!!!!!

- Calmez vous....je ne vous avez pas reconnu Misiou Blanche...présentez moi votre carte nationale...."

il tamponne énergiquement mon passeport....et je vais attendre mes bagages.

Je réception ma valise...et j'arrive vers la sortie....quand soudain devant moi.... le choc!


Fin de la 1ere partie....To be continued.....


Ps: merci de ne pas déplacer ce post dans JRAD, car cette histoire vraie (hi,hi) parle d'une relation amoureuse entre moi et Marrakech! Si vous prenez ce risque, je m'immolerai avec du gasoil. Parole de SB!!!!!!!
c'est bizarre a Alger il y eu la meme histoire le pafiste a un passager Maroki ?le passager outrè quifach wine taarafni beli maroki antaya bellec maroki
veridique reponse berger a la bergere
 

Sauceblanche

Saucement bon!
-"Enchanté MasterCard.....Tu travailles sur Marrakech?

- Oui ji suis stiticienne, jsui ma propre PDG ! Et toi ?

- Je suis forumiste à plein temps."



Je lui met une disquette, un clé USB et un serveur....elle tombe sous mon charme et je lui propose de continuer notre échange dans un lieu plus intime.

Elle accepte de m'emmener chez elle dans la commune de Tamansourt. Je la vois chevaucher une mobylette 103 sp en me disant:


- "Tlare sossa....."


Je m'exécute sans broncher:

Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biippppppppp bip biiiippppp bibippppppppppppppp

Elle roule à fond sur l'avenue Mohammed VI ou VII...je sais plus, quand soudain un barrage de moustachus interromps notre périple. Je vois un panneau "halte gendarmeria" Elle s'arrête et un gendarme s'approche vers vous en nous disant:


- "contrôle di bolice....atini les papiers et l'assurance del motor!"


Heureusement, MasterCard avait tout les documents de circulation.
Il lui rend les papiers et commence à lui parler dans une langue bizarre.....un mélange de russe et de suédois. J'ai appris peu de temps après que c'était du chleuh....une langue morte pratiquée au moyen-âge!

Le gendarme s'approche vers moi en hurlant:


- "Tu l'as connais d'où cette fille?

- Heuuuuu c'est ma cousine que j'ai pas revu depuis 32 ans.....

- Tfou al Zmegri.....c'est pas ta cousine, c'est une prostipute! Ici c'est le Maroc, machi la californie! Tu vas aller à la prison!

-Nooooooon ça va pas recommencer?!!!!!"


Je suis entouré par cinq moustaches....ils me mettent les menottes et là j'entend crier au loin:



Fin du 5eme épisode ....To be Continued!
 
-"Enchanté MasterCard.....Tu travailles sur Marrakech?

- Oui ji suis stiticienne, jsui ma propre PDG ! Et toi ?

- Je suis forumiste à plein temps."



Je lui met une disquette, un clé USB et un serveur....elle tombe sous mon charme et je lui propose de continuer notre échange dans un lieu plus intime.

Elle accepte de m'emmener chez elle dans la commune de Tamansourt. Je la vois chevaucher une mobylette 103 sp en me disant:


- "Tlare sossa....."


Je m'exécute sans broncher:

Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biippppppppp bip biiiippppp bibippppppppppppppp

Elle roule à fond sur l'avenue Mohammed VI ou VII...je sais plus, quand soudain un barrage de moustachus interromps notre périple. Je vois un panneau "halte gendarmeria" Elle s'arrête et un gendarme s'approche vers vous en nous disant:


- "contrôle di bolice....atini les papiers et l'assurance del motor!"


Heureusement, MasterCard avait tout les documents de circulation.
Il lui rend les papiers et commence à lui parler dans une langue bizarre.....un mélange de russe et de suédois. J'ai appris peu de temps après que c'était du chleuh....une langue morte pratiquée au moyen-âge!

Le gendarme s'approche vers moi en hurlant:


- "Tu l'as connais d'où cette fille?

- Heuuuuu c'est ma cousine que j'ai pas revu depuis 32 ans.....

- Tfou al Zmegri.....c'est pas ta cousine, c'est une prostipute! Ici c'est le Maroc, machi la californie! Tu vas aller à la prison!

-Nooooooon ça va pas recommencer?!!!!!"


Je suis entouré par cinq moustaches....ils me mettent les menottes et là j'entend crier au loin:



Fin du 5eme épisode ....To be Continued!
des barres diel lrire :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
et j'y suis pas reparti. à la base j'ai juste suivi le groupe mais moi je ne suis pas trop boite. c'est pas l'endroit idéal pour papoter.

Oui moi non plus... en plus ce n'est même pas le genre de musique que j'aime, mais j'y vais aussi parce que mes avis veulent y aller...

Mais bon la dernière fois date de mille neuf cent la guerre!! :(
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
-"Enchanté MasterCard.....Tu travailles sur Marrakech?

- Oui ji suis stiticienne, jsui ma propre PDG ! Et toi ?

- Je suis forumiste à plein temps."



Je lui met une disquette, un clé USB et un serveur....elle tombe sous mon charme et je lui propose de continuer notre échange dans un lieu plus intime.

Elle accepte de m'emmener chez elle dans la commune de Tamansourt. Je la vois chevaucher une mobylette 103 sp en me disant:


- "Tlare sossa....."


Je m'exécute sans broncher:

Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip biippppppppp bip biiiippppp bibippppppppppppppp

Elle roule à fond sur l'avenue Mohammed VI ou VII...je sais plus, quand soudain un barrage de moustachus interromps notre périple. Je vois un panneau "halte gendarmeria" Elle s'arrête et un gendarme s'approche vers vous en nous disant:


- "contrôle di bolice....atini les papiers et l'assurance del motor!"


Heureusement, MasterCard avait tout les documents de circulation.
Il lui rend les papiers et commence à lui parler dans une langue bizarre.....un mélange de russe et de suédois. J'ai appris peu de temps après que c'était du chleuh....une langue morte pratiquée au moyen-âge!

Le gendarme s'approche vers moi en hurlant:


- "Tu l'as connais d'où cette fille?

- Heuuuuu c'est ma cousine que j'ai pas revu depuis 32 ans.....

- Tfou al Zmegri.....c'est pas ta cousine, c'est une prostipute! Ici c'est le Maroc, machi la californie! Tu vas aller à la prison!

-Nooooooon ça va pas recommencer?!!!!!"


Je suis entouré par cinq moustaches....ils me mettent les menottes et là j'entend crier au loin:



Fin du 5eme épisode ....To be Continued!

Excellent !

Walakine ce que j'ai souligné ca va pas du tout ! :prudent:
 
Haut