Mon histoire d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
il ma largué par sms parce qu il veut pas de hallal
sa fait combien de temps que t'es avec??
pourquoi il veut pas faire le hallal??
il a quel âge?

moi je lui répondrai qu'il aurait pu avoir le courage de me le duire en face que c'est irrespectueux de rompre par sms
et je lui dirais pour finir que tu sais à quoi t'attendre avecc lui et qu'ainsi tu perdra pas ton temps

Salam aleykoum tout le monde j'espere que vous allez bien en ce vendredi.

eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?

J'ai pas bien suivie ton histoire, mais si j'ai bien compris tu veux faire un halah avec lui?
Tu es vièrge alors?
Si c'est le cas, envois le se faire voir, un mec qui cherche à coucher avec toi avant et promet de t'épouser ensuite c'est un enfoiré!
Ne donne jamais rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt!!!!
Passe à autre chose, te fais pas avoir, c'est un vicieux et un lache crois moi s'il avait qu'une once de respect pr toi il attendrait de te voir pr te quitter et t'enverrait pas un sms.
Chère collègue respectes toi et répond lui "à jamais" point barre, montre lui que t'en a rien à faire qu'il te quitte, il aura les bouuuules!
++

sa fait combien de temps que t'es avec??
pourquoi il veut pas faire le hallal??
il a quel âge?

moi je lui répondrai qu'il aurait pu avoir le courage de me le duire en face que c'est irrespectueux de rompre par sms
et je lui dirais pour finir que tu sais à quoi t'attendre avecc lui et qu'ainsi tu perdra pas ton temps
un an. il a 22 ans mais c est un gamin immature et il croi qu il peut faire souffrir n importe qui et partir comme si de rien n'était

il ma largué par sms parce qu il veut pas de hallal
et franchement tu te poses la question de répondre ou non ? :eek:

je crois qu'il t'as tout dit, bonne continuation a lui et basta

je veux garder la tete haute pour une fois je veux qu il sache que ce qu il ma fait c est mal dois je rester indifferente? toi qui est un garcon qu est ce qui te fais le plus mal? l indifference?

l'indifférence y a rien de pire

...................................................................

désolée je voulais créer un post et jai fait une boulette
désolée désolée désolée

bah deja j'ai mal lu ton message :rouge:

en fait il s'agit de koi d'abord pr qu'il t'envoie ça :D
je lui ai demander le halal il me largue par sms. j ai été bien avec lui droite hamdoulah j ai rien a me reprocher et il oubli tout ca et me largue par sms et le pire il appel meme pas et m envoi des sms pour me dire si je lui en veux etc

je lui ai demander le halal il me largue par sms. j ai été bien avec lui droite hamdoulah j ai rien a me reprocher et il oubli tout ca et me largue par sms et le pire il appel meme pas et m envoi des sms pour me dire si je lui en veux etc

C koi ce mec :eek:

non mais si tu lui réponds ah je te le dis des mnt tu me connais pas et jte connais pas aywa ...mdr :D

J'ai pas bien suivie ton histoire, mais si j'ai bien compris tu veux faire un halah avec lui?
Tu es vièrge alors?
Si c'est le cas, envois le se faire voir, un mec qui cherche à coucher avec toi avant et promet de t'épouser ensuite c'est un enfoiré!
Ne donne jamais rien de toi tant que tu n'as pas la bague au doigt!!!!
Passe à autre chose, te fais pas avoir, c'est un vicieux et un lache crois moi s'il avait qu'une once de respect pr toi il attendrait de te voir pr te quitter et t'enverrait pas un sms.
Chère collègue respectes toi et répond lui "à jamais" point barre, montre lui que t'en a rien à faire qu'il te quitte, il aura les bouuuules!
++
Hamdoulilah je suis vierge et je le resterai jusqu'a mon mariage. si ya pas de mariage eh ben jusqu'a la mort.

Ben qu'est-ce qu'il a il s'en veut? il a peur que la roue tourne et que lui aussi recevra un jour ou l'autre le fameux sms "c'est fini, c'était pas mektoub"??
Comme dirait un certain Noordinem "NEXT".

attends il te largue comme ça sans explication ? c'est bizarre ...

est ce qu'il s'est rendu compte de quelque chose ? vous avez fait des trucs ensembles pas très catholiques par ex lol ?

Retour