Mon histoire d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahenaz
  • Date de début Date de début
il m envoi des sms pour me dire qu il croit que j ai la haine sur lui etc.. que aut il que je fasse svp donnez moi vos meilleurs conseils j'en ai marre de toujours souffrir a cause de lui

L indifference, ca fait mal, tres mal...

Se dire...

pk elle repond pas..?
elle s en fout?
elle est triste et se retient?
elle a un autre?
elle m en veut a vie?
ca lui a rien fait?
elle regrette pas que ce soit fini?

aaahhhhhhhhhhhhhhh...

Rien que de mettre a sa place , j ai la rage de pas savoir pourquoi tu me reponds pas shahenaz!!!

:D

oh que non hamdoulah je me suis toujours respecter et j espere qu il s en mordera les doigts

et pourquoi il veut pas se marier avec toi alors ?

vous avez des origines différentes ? il a peur de s'engager ? c'est un coureur de jupons ? ça fait combien de temps que vous etes ensembles ?

dsl je questionne mais je cherche a mieux comprendre ... :(

je lui ai demander le halal il me largue par sms. j ai été bien avec lui droite hamdoulah j ai rien a me reprocher et il oubli tout ca et me largue par sms et le pire il appel meme pas et m envoi des sms pour me dire si je lui en veux etc

Votre relation a duré combien de temps???

Se dire...

pk elle repond pas..?
elle s en fout?
elle a un autre?
elle m en veut a vie?
ca lui a rien fait?

aaahhhhhhhhhhhhhhh...

Rien que de mettre a sa place , j ai la rage de pas savoir pourquoi tu me reponds pas shahenaz!!!

graaave vu comment tu explique ca me fait trop du bien :) tu vois j ai suivi ton conseil j ai rien repondu

Ca se trouve il a voulu te tester (si c'est un gamin) et le fait que tu ne lui répondes pas ça lui prouve que tu peux très bien te débrouiller sans lui. Fierté de "mâle" quoi. Y a toujours un retour de flammes dans ces petits "jeux".

et pourquoi il veut pas se marier avec toi alors ?

vous avez des origines différentes ? il a peur de s'engager ? c'est un coureur de jupons ? ça fait combien de temps que vous etes ensembles ?

dsl je questionne mais je cherche a mieux comprendre ... :(
non non mister ma promis monts et merveilles et la date approchant il a mis les voiles

oui streaming
il a lart de dire des choses pertinentes
les bons mots quoi
meme si ca peut faire mal
mais jai limpression c précis clair et sincère
c bien

Se dire...

pk elle repond pas..?
elle s en fout?
elle a un autre?
elle m en veut a vie?
ca lui a rien fait?

aaahhhhhhhhhhhhhhh...

Ca se trouve il a voulu te tester (si c'est un gamin) et le fait que tu ne lui répondes pas ça lui prouve que tu peux très bien te débrouiller sans lui. Fierté de "mâle" quoi. Y a toujours un retour de flammes dans ces petits "jeux".
oui mais si je commence a entrer dans ce genre de jeux sa va jamais finir, je lui ai prouver que j etais une fille bien il le savais me le repetait toujours il a fais son choix je le respecte mais deja un pas par sms truc de gamin de 15ans de deux pourquoi tu veux savoir si j ai la haine ou pas c est normaaaaaal c est que remuer le couteau dans la plaie ca fait trop longtemps que ca dure se foutage de tete

graaave vu comment tu explique ca me fait trop du bien :) tu vois j ai suivi ton conseil j ai rien repondu

Crois moi, c plus douloureux que de lui envoyer au visage tous les mechancetés que tu penses de lui...

J ai deja exercé cette methode... elles me haissent et me banissent de leurs cercles d amis (et mm des miens, non mais!)

Crois moi, c plus douloureux que de lui envoyer au visage tous les mechancetés que tu penses de lui...

J ai deja exercé cette methode... elles me haissent et me banissent de leurs cercles d amis (et mm des miens, non mais!)
eh bien qu il souffre na! je m en fou maintenant je vais me consacrer a ma petite personne hihih

bon c'est un *** la prochaine fois que tu choisis un homme parle de sérieux au bout de 3 mois pas de 3 ans comme ça tu perdras pas ton temps avec un abrutis ...

c'est dommage que vous ne sachiez pas choisir vos hommes
non ca na durer que un an et c est lui meme au bout de UN MOIS qu il ma parler de venir chez moi etc.. :) c est grave non?

non ca na durer que un an et c est lui meme au bout de UN MOIS qu il ma parler de venir chez moi etc.. :) c est grave non?

fallait lui dire ok viens j'en parle a mes parents :D

honnetement je sais plus quoi penser de ces pseudos histoires d'amour, on comprend pourquoi le modèle occidental et ses divorces prend le dessus sur notre culture

sérieux faut aller se marier au bled ou en france avec un inconnu qui demande ta main, ça serait peut etre mieux !

eh bien qu il souffre na! je m en fou maintenant je vais me consacrer a ma petite personne hihih

Et si tu peux conseiller Blabla (blabilette) aussi, il faudrait qu'elle en arrive au meme point que toi..
qu 'elle s en moque et qu 'elle passe a autre chose...

J ai epuisé tous emls arguments.

"Shasha..., Blabla
Blabla..., Shasha..

Bonne discussion..."

moi aussi doyiah

mais jarrive pas à le faire ça avec ce mec
jarrive tout simplement pas
pourtant c est la meilleur chose a faire. imagine moi hbiba je reste collé a un type qui en a rien a faire de moi d un coté comme tout le monde me la dit c etait prévisible. imagine (je ne connais pas ton histoire) tu t accroche puis lui fais sa vie

pourtant c est la meilleur chose a faire. imagine moi hbiba je reste collé a un type qui en a rien a faire de moi d un coté comme tout le monde me la dit c etait prévisible. imagine (je ne connais pas ton histoire) tu t accroche puis lui fais sa vie

Ben faut le zappé moi j'arrive pas à comprendre cette acharnement, pourtant j'ai eu des déceptions aussi mais je zapp et lui il t'a manqué de respect faut plus le calculer a vie celui là même pas lui montrer que t'a mal....

Il s appelait comment ton mec shasha?

vas y , maintenant que c fini, envoies des photos, des boites mail, des coordonées, des tel...

ON VA LE POURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis serieux...

PS: mais si ca vous choque, je deconne biensur..
PS2: envoies stp...

Retour