Merci pour ton soutient romantikaJe voulais juste te dire qu'il est lâche de te larguer de la sorte....
Bon courage à toi !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton soutient romantikaJe voulais juste te dire qu'il est lâche de te larguer de la sorte....
Bon courage à toi !!!!
Salam aleykoum tout le monde j'espere que vous allez bien en ce vendredi.
eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?
http://www.bladi.info/170784-veux-halal-fout/C'était quoi l'histoire de base?![]()
c'etait le topic je veux du hallal mais il se fout de moi. je ne sais pas comment te mettre un lien
oui il ma dit qu'il ma ecrit que c est fini c'etait pas mektab tout le bla bla etc.. par smsIl t'a dit quoi ?
Que c'est fini ?? comment en a t-il parlé ?
Salam à tous, j'ai besoin de vos conseils cher frères et soeurs je suis dans l'impasse. j'aime éperdumment un garçon. nous avions une relation ou tout allait pour le mieux. il m'avais meme promis de venir me demander. puis du jour au lendemain, tout à changer, il ma quitté puis est revenu pour me dire que nous devrions reflechir a notre avenir chose que j'ai accepté étant une fille très sage je n'aime pas les problèmes. il ma demandé un mois de delai, puis apres ce delai, il m'en a demandé un autre puis encore apres ce delai il en a ENCORE demandé un autre etc... bref ca fait trop longtemps que ca dure sachant qu'entre temps monsieur s offre des vacances je ne sais où, une fille ma meme appelé pour me dire qu'elle sortais desormais avec lui (il ma juré que c'etait sa soeur qui voulait le faire *****). je suis une fille bien je ne sors pas je suis toujours a la maison je suis douce gentille attentionné (ils veut meme plus mes cadeaux) je suis hnina avec lui et pourtant il me fais tout ca. physiquement je suis tres jolie sur Dieu mes cher freres et soeurs loin de la l'idee de me vanter Dieu m'en est temoin. juste que l'amour me lie a ce garcon je l aime tres fort. il me manque de respect, il m'insulte, il remet toujours les fautes sur moi. il m avait promis le mariage.je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire je vous en prie aidez moi des idées noires me traversent l esprit. que dois je faire?
Sincèrement, tu t'attendais à quoi?..Salam aleykoum tout le monde j'espere que vous allez bien en ce vendredi.
eh bien voila mon histoire vient de s'achever il y a dix minute. monsieur vient de me contacter pour me le dire. par sms. je suis encore sous le choc Hassbiya Allah. je ne lui ai meme pas encore repondu. je suis trop triste, déprimé dégouté je ne sais plus quoi pensé. trop bon trop ***.. je voulais vous en faire part vous qui m aviez aider. je ne sais pas dans quel etat je suis c est etrange je me sent blessé, trahi. dois je repondre ou non? que faire?
j'avais encore un peu d espoir qu il changerai mais Hassbiya Allah
oui il ma dit qu'il ma ecrit que c est fini c'etait pas mektab tout le bla bla etc.. par sms
oui il ma dit qu'il ma ecrit que c est fini c'etait pas mektab tout le bla bla etc.. par sms
passe à autre chose
au fait, ne lui répond meme pas, il en vaut pas la peine
je sais pas pq je l aime ma soeur wolah il ne ma fait que du mal je m'en rend de plus en plus compte. la il m envoi un sms pour me dire de lui repondre mais il se fou de moi? ya rien a repondre non?Ca doit être très dur. Je te comprends.
Appelle le.
Dis lui que tu aurais pu au moins mérité un larguage plus "digne". Dans le fond, ça ne veut rien dire mais c'est juste pour éteindre ta colère. Et puis après c'est saffi quoi. Fini à mort.
c'est triste
Pourquoi tu l'aimes tant ?
je sais pas pq je l aime ma soeur wolah il ne ma fait que du mal je m'en rend de plus en plus compte. la il m envoi un sms pour me dire de lui repondre mais il se fou de moi? ya rien a repondre non?
a fond wolah c 'est vexant un sms. c'est trop dur mais je me sent soutenu par vous merciiiNON
ne réponds pas au sms et surtout pas par SMS
et surtout pas tout de suite
(meme pas le courage de t'appeler, ***** alors !)
exactement ca sert vraiment a rien de repondre c est vraiment sadique de sa part comme si j allais lui dire oui je souffre troppp (meme si c est vrai d ailleurs )Mais pourquoi il insiste pour que tu lui répondes?? il veut savoir combien tu souffres??
Etrange comme réaction. Ne réponds pas. Gaspillage de salive et perte de temps.
oui ma soeur je me suis trop ecrasé dans cette relation j ai jamais osé parlé ou dire stop j ai perdu toute fiertéNe lui réponds même pas. Je te dis: à 90%, il va se remanifester car ça va l'intriguer (elle l'a reçu ? elle l'a pas reçu ? pourquoi elle répond pas ???).
Et là, tu lui dis ses 4 vérités, et tu le vires avec la classe et la tête haute.
FH en mode sorcière![]()
Ne lui réponds même pas. Je te dis: à 90%, il va se remanifester car ça va l'intriguer (elle l'a reçu ? elle l'a pas reçu ? pourquoi elle répond pas ???).
Et là, tu lui dis ses 4 vérités, et tu le vires avec la classe et la tête haute.
FH en mode sorcière : D
Merci pour ton soutient romantika
j ai perdu toute fierté
oui ma soeur je me suis trop ecrasé dans cette relation j ai jamais osé parlé ou dire stop j ai perdu toute fierté
wolah en plus il prie que pdt les pleines lune et il vient me faire des lecons Dieu a décider etc...De rien c'est normal
Il se prend pour Dieu pour décider si c'est le mektoub ou pas
Un vrai cave, tu ne perds rien, tourne la page, une personne te méritant vraiment, tu découvriras ....
oui donc si je lui repond rien je serais parti la tete haute?C'est le moment de la récupérer de la meilleure des manières... reprends les rênes, reprends les commandes, ne subis plus
Et campe sur tes positions, même s'il commence à regretter. Ca lui fera les pieds.
Tout comme t'as dit! : D
FAUT PAS SE LAISSER FAIRE LES FILLES
GIRL POWER
@ shahenaz : t'inquiète pas, tu l'oublieras vite !!
wolah en plus il prie que pdt les pleines lune et il vient me faire des lecons Dieu a décider etc...
lol bah oui il prie presque jamais et il vient me faire des lecons Dieu a dit Dieu a ditC'est la 1ere fois que j'entend ça
prier que pdt les pleines lunes![]()
C'est la 1ere fois que j'entend ça :ee k:
prier que pdt les pleines lunes![]()
Salam aleykoum tout le monde j'espere que vous allez bien en ce vendredi.
c'est trop tard pour lui j ai fais ue du bien avec lui il a rien vu. aucune fille ne merite d etre traité comme caJe pense qu'elle parle des prières vers 3h du matin... enfin je crois
@shahinaz: ouais, tu lui réponds pas, il va rappeler, j'en mettrai mon petit doigt à couper.
non hbiba je ne le suis past marié??????????????????????,
c'est trop tard pour lui j ai fais ue du bien avec lui il a rien vu. aucune fille ne merite d etre traité comme ca