Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
au bled, ya des cas!!! enfin en france aussi mais bon franchement j'ai une image qui me reviet a l'esprit la, c'est la tete de ma grande soeur au bled ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
On été sur l'avenue a ain dieb, 2 mecs sur un scooter nous suivaient bref on a pas calculé, on a continué a marcher trankilemen, j'ai conseillé a ma soeur de changer son sac de coté des fois q'il voudrai lui arracher, bref elle le fait et la on entend le scooter s'approché et la mdrrrrrrrrrrr le mec met une grosse claque sur les grosses fessses de ma soeur!!!!
vous auriez vu sa tete, la pauvre elle était sous le choc, elle la traité de tout les noms et mdrrr sur leur scooter!!!

il nous faut plus de détails pour donner une réponse pertinente (stress, bolo, famille, projets..)
je connais quelqu'un qui n'a pas salué le drapeau pendant de 9 mois voir plus...sa femme croyait à la métaphysique (s7our) alors que le gars était sous tension au bolo..

récemment, la situation est déloquée....le drapeau a repris l'envole.....

tu peux le menacer de divorce (sans avoir l'intention de le faire) si il ne veut pas consulter un sexologue, il va flipper peut etre

lol je vais pas le menacer de divorce mais en tout les cas merci de m'avoir ecouté et de m'avoir detendu

je vais le tester ce soir et je sais que je suis mieux depuis que je vous ai lu

Donc un grand merci a tout le monde

tu peux le menacer de divorce (sans avoir l'intention de le faire) si il ne veut pas consulter un sexologue, il va flipper peut etre

Encore faut t-il qu'il admette qu'il a un problème.
Très peu d'hommes parviennent à faire un travail sur eux-mêmes quand il s'agit de leur sexualité. Soit ils se braquent et se replient sur eux-mêmes soit ils deviennent agressifs. Bref ce n'est pas si simple comme sujet.

il nous faut plus de détails pour donner une réponse pertinente (stress, bolo, famille, projets..)
je connais quelqu'un qui n'a pas salué le drapeau pendant de 9 mois voir plus...sa femme croyait à la métaphysique (s7our) alors que le gars était sous tension au bolo..

récemment, la situation est déloquée....le drapeau a repris l'envole.....

lol ca va pas rassuré la posteuse là :eek:

lol je vais pas le menacer de divorce mais en tout les cas merci de m'avoir ecouté et de m'avoir detendu

je vais le tester ce soir et je sais que je suis mieux depuis que je vous ai lu

Donc un grand merci a tout le monde

Tu as bien raison, ne fait pas de menaces, ça ne réglera pas du tout le problème.

Parle lui, écoute le, petit à petit il se confiera à toi, et si pb il y a, il pourra aller (enfin) consulter un médecin.

Allah i 3awenkoum!

Je peux le faire pour toi si tu veux. J'ai besoin de me défouler justement alors jibiliya le martinet.

Markya, toujours là pour vous servir.
:D merci je salue ce dévouement et ce sens du sacrifice

ça me touche vraiment :love:

quand t'as fini file le fouet à missDior, elle en aura ptet besoin ce soir... grrrrr

j'ai pas trop suivi ce que t'ont conseillé les filles mais n'oublie pas l'option films x. s'il n'a pas envie de regarder ça avec toi alors t'as quasiment ta réponse au problème.

mais t'es fou ??? :D
imagine qu'il la voit comme ta supposition N°1, c'est un coup à tout faire échoué !
Il est pas prêt pour un film X ...

ce n'est pas trop tard, en tout cas thérapeute familiale, ça te prendra moins de temps que Psy et c'est tout aussi efficace !
c'est un métier à donner envie de plus parler à sa femme ça.
quand j'étais étudiant, je vendais des beignets à la plage et la première semaine je ramenait ce qui restait à la maison mais après je ne pouvais plus supporter ne serait ce que leur odeur. encore aujourd'hui quand on m'en propose je refuse.
je me demande de quoi à l'air la vie sexuelle d'un gynéco.

c'est un métier à donner envie de plus parler à sa femme ça.
quand j'étais étudiant, je vendais des beignets à la plage et la première semaine je ramenait ce qui restait à la maison mais après je ne pouvais plus supporter ne serait ce que leur odeur. encore aujourd'hui quand on m'en propose je refuse.
je me demande de quoi à l'air la vie sexuelle d'un gynéco.

Tu voudrais bien savoir hein pas vrai bogoss ?

j'ai pas trop suivi ce que t'ont conseillé les filles mais n'oublie pas l'option films x. s'il n'a pas envie de regarder ça avec toi alors t'as quasiment ta réponse au problème.

je ne pense pas que le film X soit le meilleur moyen pour débloquer Monsieur ...si son épouse ne lui fait pas envie, ce serait dommage qu'elle ait besoin de Films pour qu'il s'excite !

merci les fille pour vos petit conseil mais c'est vrai que j'ai pas d' expérience et je sais pas trop comment mi prendre en plus a chaque fois que je suis venu vers lui pour un câlin c'est lui qui me fais le cup de je suis fatigué .... et bla et bla et bla

Peut être qu'il n'a pas vraiment apprécié votre 1ère fois?

Et combien de temps est t il resté avec la 1ère?

mais t'es fou ??? :D
imagine qu'il la voit comme ta supposition N°1, c'est un coup à tout faire échoué !
Il est pas prêt pour un film X ...
ben justement !
s'il refuse c'est qu'il est clairement dans la supposition 1 et quelque part ça doit la rassurer parce que c'est pas une fatalité et c'est le meilleur moment pour savoir pourquoi il fait ce blocage et de lui expliquer que c'est débile et que sa femme est une femme aussi.
il ne faut pas rater l'occasion de crever l'abcès

je ne pense pas que le film X soit le meilleur moyen pour débloquer Monsieur ...si son épouse ne lui fait pas envie, ce serait dommage qu'elle ait besoin de Films pour qu'il s'excite !

Oui quel coup pour la fierté de madame! attendre que monsieur s'excite devant d'autres pour pouvoir faire l'amour !:rolleyes:

Retour