Choopinett
VIB
nan mais t'as vu ce que j'ai sortinon , tu va rester tout de suite
pardon aux familles, aux enfants et toutes les personnes que j'ai heurté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais t'as vu ce que j'ai sortinon , tu va rester tout de suite
moi jy vais bisou les loulous...et tinkiete tu sais je rigole avc toi![]()
je t'ai tendu une percheouais et on te casse pas le *** non plush :
ou pas de plage du tout
c'est tellement bon!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhya une chose que tu comprend pas
je l ai fait oui , mais je deteste ca, je ne le fais plus d ailleurs
jte pas menti taleur , j aime pas ca
LES arabes sont des chauds lapins, ton mari est une excpetion je crois.
nan mais t'as vu ce que j'ai sorti
pardon aux familles, aux enfants et toutes les personnes que j'ai heurté![]()
je pense aussi ! mais c'est moi qui en souffre
tu peux le menacer de divorce (sans avoir l'intention de le faire) si il ne veut pas consulter un sexologue, il va flipper peut etre
tu peux le menacer de divorce (sans avoir l'intention de le faire) si il ne veut pas consulter un sexologue, il va flipper peut etre
ouais les filles ça passe mieux quand ça fait ce genre de blagueje t'ai tendu une perche : ou un mikado c'est selon ... si nwidi passe par la
mais tu l'as bien saisi :
moi je ne l'ai pas fait ... je me serais fais lynchéruuudent:
il nous faut plus de détails pour donner une réponse pertinente (stress, bolo, famille, projets..)
je connais quelqu'un qui n'a pas salué le drapeau pendant de 9 mois voir plus...sa femme croyait à la métaphysique (s7our) alors que le gars était sous tension au bolo..
récemment, la situation est déloquée....le drapeau a repris l'envole.....
en même temps c'était trop tentant et tellement facilejai vue , jai vue
mais c est pas grave , on aurait pas du te lire c est pas ta faute
lol je vais pas le menacer de divorce mais en tout les cas merci de m'avoir ecouté et de m'avoir detendu
je vais le tester ce soir et je sais que je suis mieux depuis que je vous ai lu
Donc un grand merci a tout le monde
en même temps c'était trop tentant et tellement facile
oui j'ai cédé à la facilité, pardon, je suis faible
je vais aller me fouetter un peu et je reviens
Je peux le faire pour toi si tu veux. J'ai besoin de me défouler justement alors jibiliya le martinet.
Markya, toujours là pour vous servir.
euh excuse moi mais s'il peut s'en passer une semaine c'est normal que tu sois en demande.merci du conseil !
mais pour lui tout va bien c'est moi qui est trop en demande mais faut arrêter !
je vois bien que c'est pas une situation normal !
le médecin même pas en rêve il ne voudra pas y aller car tout va bien pour lui !
malheureusement 30 jours par mois c'est pas possible.ben mm 3 fois par jour moi je trouve que c'est normal
3 fois par jour 30 jours par mois![]()
en même temps c'était trop tentant et tellement facile
oui j'ai cédé à la facilité, pardon, je suis faible
je vais aller me fouetter un peu et je reviens
j'aurais du faire psy pffftrès vrai, plus qu'on ne le croit![]()
apprends lui bien les différentes façons de se faire plaisir toute seule quand on est une femme.je lui fais son education sexuelle en mp la, elle est toute emoustillée la petite lol
j'aurais du faire psy pfff
j'ai pas trop suivi ce que t'ont conseillé les filles mais n'oublie pas l'option films x. s'il n'a pas envie de regarder ça avec toi alors t'as quasiment ta réponse au problème.je vais faire le grand grand jeu se soir !
et si sa marche pas il va avoir droit a une grande discussion !
j'ai pas trop suivi ce que t'ont conseillé les filles mais n'oublie pas l'option films x. s'il n'a pas envie de regarder ça avec toi alors t'as quasiment ta réponse au problème.
c'est un métier à donner envie de plus parler à sa femme ça.ce n'est pas trop tard, en tout cas thérapeute familiale, ça te prendra moins de temps que Psy et c'est tout aussi efficace !
c'est un métier à donner envie de plus parler à sa femme ça.
quand j'étais étudiant, je vendais des beignets à la plage et la première semaine je ramenait ce qui restait à la maison mais après je ne pouvais plus supporter ne serait ce que leur odeur. encore aujourd'hui quand on m'en propose je refuse.
je me demande de quoi à l'air la vie sexuelle d'un gynéco.
j'ai pas trop suivi ce que t'ont conseillé les filles mais n'oublie pas l'option films x. s'il n'a pas envie de regarder ça avec toi alors t'as quasiment ta réponse au problème.
oui c'est très chaud !!!
merci les fille pour vos petit conseil mais c'est vrai que j'ai pas d' expérience et je sais pas trop comment mi prendre en plus a chaque fois que je suis venu vers lui pour un câlin c'est lui qui me fais le cup de je suis fatigué .... et bla et bla et bla
ben justement !mais t'es fou ???![]()
imagine qu'il la voit comme ta supposition N°1, c'est un coup à tout faire échoué !
Il est pas prêt pour un film X ...
je ne pense pas que le film X soit le meilleur moyen pour débloquer Monsieur ...si son épouse ne lui fait pas envie, ce serait dommage qu'elle ait besoin de Films pour qu'il s'excite !