Mon ideal! mais bon! le votre?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
T'as vraiment craqué ta race petit chinwi



Ne lui souhaitons pas ce genre de chose voyons
Perso, je plaisante car même si je le trouve bogoss (je parle du genre de John), je regarde avant tout la beauté intérieure .



Mais pourquoi tu me dis ça ?
Ahahahah !

:eek:
La beauté intérieure reste mieux pour le temps de la vieillesse...

:sournois:
On cherche autres choses en ce moment... nous les jeunes gens, mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahahahah !

:eek:
La beauté intérieure reste mieux pour le temps de la vieillesse...


On cherche autres choses en ce moment... nous les jeunes gens, mdr

Sans même se dire que c'est la bonté du cœur qui reste avec le temps et que la beauté physique se fane ; sache que vivre avec quelqu'un doté d'un très bon caractère c'est très agréable en + de te permettre de vivre une vie paisible à ses côtés :cool:. Tout ça pour te dire que l'idéal c'est d'avoir les 2 mais s'il faut faire un choix : il n'y a pas photo (en tout cas pour moi) ;)

Nous les jeunes (lol) : on souhaite se poser avec des personnes sérieuses et non des individus superficiels :p
Il est à noter que ça englobe un tout et non pas que l'enveloppe corporelle :cool:.

Quant à "mon" John, c'est un Hindi mdrrrrrr
Peut être que tu parles du tiens en disant qu'il est Libanais :p
 
Sans même se dire que c'est la bonté du cœur qui reste avec le temps et que la beauté physique se fane ; sache que vivre avec quelqu'un doté d'un très bon caractère c'est très agréable en + de te permettre de vivre une vie paisible à ses côtés :cool:. Tout ça pour te dire que l'idéal c'est d'avoir les 2 mais s'il faut faire un choix : il n'y a pas photo (en tout cas pour moi) ;)

Nous les jeunes (lol) : on souhaite se poser avec des personnes sérieuses et non des individus superficiels :p
Il est à noter que ça englobe un tout et non pas que l'enveloppe corporelle :cool:.

Quant à "mon" John, c'est un Hindi mdrrrrrr
Peut être que tu parles du tiens en disant qu'il est Libanais :p
Mdr:wazaa:

Celui que je connais est Marocain...

Et de ce que tu souhaites vraiment, je crois qu'il y en a un paquet de gens qui ont ces qualités que tu cites si bien dans ton paragraphe

Il est temps pour toi de faire cette rencontre... ne le penserais-tu pas ?
 
Haut