Mon ideal! mais bon! le votre?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr

Celui que je connais est Marocain...

Et de ce que tu souhaites vraiment, je crois qu'il y en a un paquet de gens qui ont ces qualités que tu cites si bien dans ton paragraphe

Il est temps pour toi de faire cette rencontre... ne le penserais-tu pas ?

Ah d'accord lol

Je te confirme qu'il y a un paquet de personne qui ont ce genre de qualité :cool:
En revanche, dans ce même paquet : nombreux ne sont pas "old school" et préfèrent tester avant de signer le contrat :p
Je peux les comprendre car on vit dans un monde de dingue rabbi sèlèma mais èna (moi), j'aime les surprises et je n'ai pas peur de m'engager dans l'inconnu :D. Parce qu'il faut savoir une chose, tu ne connaîtras jamais aussi bien ta moitié que le jour où tu vivras avec elle sous le même toit :cool:.
L'mouhim, je ne cherche pas et il faut croire que celui qui me cherche ne m'a pas encore trouvé :claque: :p.

Je ferai une rencontre lorsque "l'alarme" de mon destin daignera sonner :D

:eek:

Qui est-ce t'elle ?
:claque:
 
Ah d'accord lol

Je te confirme qu'il y a un paquet de personne qui ont ce genre de qualité :cool:
En revanche, dans ce même paquet : nombreux ne sont pas "old school" et préfèrent tester avant de signer le contrat :p
Je peux les comprendre car on vit dans un monde de dingue rabbi sèlèma mais èna (moi), j'aime les surprises et je n'ai pas peur de m'engager dans l'inconnu :D. Parce qu'il faut savoir une chose, tu ne connaîtras jamais aussi bien ta moitié que le jour où tu vivras avec elle sous le même toit :cool:.
L'mouhim, je ne cherche pas et il faut croire que celui qui me cherche ne m'a pas encore trouvé :claque: :p.

Je ferai une rencontre lorsque "l'alarme" de mon destin daignera sonner :D


:claque:
N'attends pas l'heure des destins, mdr !

C'est quand toutes les horloges deviendront irréparables !
Lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
N'attends pas l'heure des destins, mdr !

C'est quand toutes les horloges deviendront irréparables !
Lol

Li m'kétéb8a liya sidi rabbi : Allah y èti bi8a ;)
Ça veut dire que quoi qu'Allah aura décidé pour moi : j'accepterai :cool:

Il est vrai qu'il faut mettre en application "jri à 3èbdi et èna n'3èwnèk" en faisant le sèbèb, etc...
Mais concernant "les relations amoureuses" : c'est à l'homme de faire son taf :D
==> Je suis "vieux jeu" et je l'assume entièrement :p

Parce que sinon, sans même attendre qu'un jeune homme fasse le 1er pas pour la vie et ce, d'entrée de jeu : dis toi qu'il est très facile de se mettre en couple pour un CDD avec un CDI à la clé lol. Wallèyni, ça n'est pas mon délire :p.
Je suis + pour cette accroche "tu me veux donc tu signes" :claque: et ouais mdrrrrrrrrrrrrr :p

Bon aller petit chinwi, maintenant laisse moi tranquille :fou:
==> On est en train de faire du HS petit déglingo :p
 
Li m'kétéb8a liya sidi rabbi : Allah y èti bi8a ;)
Ça veut dire que quoi qu'Allah aura décidé pour moi : j'accepterai :cool:

Il est vrai qu'il faut mettre en application "jri à 3èbdi et èna n'3èwnèk" en faisant le sèbèb, etc...
Mais concernant "les relations amoureuses" : c'est à l'homme de faire son taf :D
==> Je suis "vieux jeu" et je l'assume entièrement :p

Parce que sinon, sans même attendre qu'un jeune homme fasse le 1er pas pour la vie et ce, d'entrée de jeu : dis toi qu'il est très facile de se mettre en couple pour un CDD avec un CDI à la clé lol. Wallèyni, ça n'est pas mon délire :p.
Je suis + pour cette accroche "tu me veux donc tu signes" :claque: et ouais mdrrrrrrrrrrrrr :p

Bon aller petit chinwi, maintenant laisse moi tranquille :fou:
==> On est en train de faire du HS petit déglingo :p
Tout est dans le respect,
Et très honorable ce que tu me dis.

Je vais aller en parler avec mes vieux ;-D

Lol
Ok, on arrête nos délires
 
Voilà mon idéal ça va on a qu'un an d'écart:love: Mais qu'est ce qu'il m'a fait fantasmé dans les frères Scott:D
 

Pièces jointes

  • 220px-Chad_Michael_Murray_in_2007.jpg
    220px-Chad_Michael_Murray_in_2007.jpg
    26.1 KB · Affichages: 10
Haut