Mon mari a levé la main sur moi

c'est ce qui me semble. on faudrai faire un sondage sur le forum... je ne connais pas une seule femme qui ne c'est jamais fait frappé par un homme. moi perso un de mes ex m'as mis une claque

moi la derniere cété le week end dernié cété une vrai tarte de cow boy mais quand il y a eu ma mer a la piece a coté quelque instant apré j en et profité pour l étranglé par surprise :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien


c'est pas grave...


tekbri we tnsaha !!!
 
oh mon mari adori pôrquoi ti m'insulte, pôurquoi ti me tape? si pas bien ce que tu fais tu sais... mi si pas grave j'ai boooooocoup de la patiente et de l'intelligence. quand ti m'insulte je rigole et quand tu me tape je rigoole aussi... ah si bô l'amour....


mais tu ne voix pas que son mari à un problème????

Tes sa soeur mademoiselle perroquet.
Tu c'est quoi va te marier avec un francais et puis c tou ou un noir c a la mode en ce moment.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Non mais c'st vrai tristounet tu es trop délicate, tu bisques pour un rien et hop divorce !!

Faut attendre qu'il te tabasse à mort et s'il te reste encore un soufle de vie, tu vas porter plainte et/ou tu demandes le divorce !
 
attendez je vait vous dire un truc.

Selon vous la femme est t-il l'egal de l'homme??

Avant tous cette question n'est pa en rapport avec le droit a la violence sur les femmes jaimerai preciser.
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

N'attends pas que ça s'aggrave, s'il t'insulte et te bats, ce n'est pas un homme.
Et ça ne peut faire que s'empirer wallah.
Sincèrement, pense à l'avenir, ça ne peut pas s'arranger, mais qu'empirer.
Un conseil, ne restes pas avec lui.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Epouser un homme équilibré. La grande majorité des hommes ne frappent jamais leur femme. Cesse de croire qu'il est normal de communiquer à coups de poings, et tu seras le bienvenu dans la civilisation.

Et bien apparemment pour certains c'est inaudible voire inaccessible !

Heureusement que la majorité des hommes ne se comportent pas comme des brutes décérébrées !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
22 Pages pour une histoire qui n'est pas Vraie .


des le debut il a commence a t'insulter en plus avec ce genre de mots...et t'as Rien dit ??!!


T'es Trop gentille .


on dit jamais ce genre de mots a la mere de nos enfants.



bon je comprend on est samedi...ya rien a faire......donc On s'invente des histoires !!




mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "********" et j'en passe , aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
attendez je vait vous dire un truc.

Selon vous la femme est t-il l'egal de l'homme??

Avant tous cette question n'est pa en rapport avec le droit a la violence sur les femmes jaimerai preciser.

Bien sûr que non !!!

Elle est au niveau de la serpillère ! c'est pour cela qu'il peut s'essuyer dessus ou la dichequeter quand cela lui plait !
 
Bien sûr que non !!!

Elle est au niveau de la serpillère ! c'est pour cela qu'il peut s'essuyer dessus ou la dichequeter quand cela lui plait !

je vient de comprendre .
Des que tu voi ou tu entend quelque chose tu le maximalise tu le rend plus grand.

Ok alors dans la rue , un homme t'interpele gentillement et te demande une direction où il voudrai se rendre et toi tu va croire qu'il va te violer lol.

Aller tu connai la paraonia??
 
Ok alors dans la rue , un homme t'interpele gentillement et te demande une direction où il voudrai se rendre et toi tu va croire qu'il va te violer lol.

Aller tu connai la paraonia??
Nous sommes en train d'essayer d'aider une femme qui a été réellement battue.
Peux-tu donc faire preuve d'un peu plus de décence ?
Merci.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
je vient de comprendre .
Des que tu voi ou tu entend quelque chose tu le maximalise tu le rend plus grand.

Ok alors dans la rue , un homme t'interpele gentillement et te demande une direction où il voudrai se rendre et toi tu va croire qu'il va te viloer lol.

Aller tu connai la paraonia??

Attend ce n'est pas ton premier post à la ***, donc j'en ai lu quelques-un avant de me faire une idée du genre de personnalité que tu as et m'a réaction est justifiée ! Et puisque tu parles de pathologie si toi, tu trouves normal de n'avoir aucun respect pour un être humain déjà verbalement et que tu trouves normal qu'on puisse frapper lachement une femme, je ne pense pas que c'est à moi d'aller consulter !
 
Attend ce n'est pas ton premier post à la ***, donc j'en ai lu quelques-un avant de me faire une idée du genre de personnalité que tu as et m'a réaction est justifiée ! Et puisque tu parles de pathologie si toi, tu trouves normal de n'avoir aucun respect pour un être humain déjà verbalement et que tu trouves normal qu'on puisse frapper lachement une femme, je ne pense pas que c'est à moi d'aller consulter !

ecoute moi petite naive.

Plus on parle avec et plus ont tombe dans un gouffre infini.
Tu devrai faire preuve d'inteligence par ce que depuis ont le voi pas.
 
ecoute moi petite naive.

Plus on parle avec et plus ont tombe dans un gouffre infini.
Tu devrai faire preuve d'inteligence par ce que depuis ont le voi pas.

1 - tu ne parles pas poliment du tout
2 - tu fais une faute par mot et c'est pénible
3 - tu es en train de troller un post sérieux. Il y a une femme battue qui demande de l'aide. Tes plaisanteries et ta façon de minimiser la violence sont indécentes.

Cette impolitesse te classe dans la même catégorie que l'homme que tu sembles défendre. Je ne pense pas que Tristounet apprécie tes conseils culpabilisants. Elle a été frappée et c'est anormal. Un point c'est tout.
C'est à son mari de résoudre son propre problème, pas à elle.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ecoute moi petite naive.

Plus on parle avec et plus ont tombe dans un gouffre infini.
Tu devrai faire preuve d'inteligence par ce que depuis ont le voi pas.

Ecoute mon tit gars ;)

si t'as rien d'autre à dire d'intéressant, la tite dame va te conseiller de fermer ton propre gouffre et que si c'est trop te demander, et bien elle ne te répondra plus tant que ton gouffre reste nauséabonde car à la longue ça empeste l'air !

sur ce, bonne journée !
 
Haut