Mon mari a levé la main sur moi

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Et si vous vous calmiez.

Que celles ou ceux qui n'interviennent que pour dénigrer s'abstiennent, ils n'ont aucune obligation de poster.

C'est la fin de la récré ey arrêtez de vous chamailler comme des enfants en bas âge :fou:

A+:cool:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ecoute mon tit gars ;)

si t'as rien d'autre à dire d'intéressant, la tite dame va te conseiller de fermer ton propre gouffre et que si c'est trop te demander, et bien elle ne te répondra plus tant que ton gouffre reste nauséabonde car à la longue ça empeste l'air !

sur ce, bonne journée !






wa Yazz...wa kherji men had le poste...raho f7al l'Hamam :D
peut etre c'est une vraie histoire...en tt ca je ne crois pas.

mais ca vaut pas la peine que tu prend la tete avec les enfants !!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
wa Yazz...wa kherji men had le poste...raho f7al l'Hamam :-D
peut etre c'est une vraie histoire...en tt ca je ne crois pas.

mais ca vaut pas la peine que tu prend la tete avec les enfants !!

hlach ?! :D

Chuis zen ! lol y a juste que si on me cherche, on me trouve, tu le sais bien mais je vais pas y passer des plombs, t'inquiète ! lol

j'ai dit ce que j'avais à dire et s'il y a quelque chose qui me parait intéressant je répondrais c'est tout ! ;)
 
Pourquoi il ne te respecte pas depuis le début de votre mariage? Etais tu d'accord pour te marier avec lui...C'est clair il ne te respectes pas et c'est un trés mauvais départ...Sois vigilente sur les couqs il peut prendre l'habitude trés rapidement...L'aimes tu?
Mon mari m'a déjà mis une claque qui m'a valu un tympan crévé et donc une hospitalisation pour greffe de tympan depuis ce jour...Je suis devenu à cran sur ses excés vertal et je lui ai juré que la prochaine c'était une plainte...Fais gaffe à toi. Tu es jeune, si il ne te respecte pas et si tu ne l'aime pas et si il n'ya pas d'enfant je serais toi je me ferais la malle c'est clair...

carrement ..il ta mis une vrai tarte de cow boys
un vrai batard ,wallah :D
 

hennayate

Crunch!
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

Selem,

Ton mari ne te respectait pas verbalement, les coups en sont la suite logique... il faut l'arrêter immédiatement, sinon, que te fera t il dans quelques années voir même quelques mois?

Je pense que tu devrais le prévenir de ce que tu ressens, un homme doit respecter sa femme, il n'a pas à te frapper, ni même t'insulter ou te mépriser.

S'il t'a fait une quelconque blessure, tu peux porter plainte, ça le calmera.

Bon courage, qu'Allah te vienne en aide, amine.
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

Tu as bien raison d'être déjà sérieusement alarmée... Je ne veux pas m'étendre alors j'en arriverai directement à mon conseil: tu devrais partir et vite fait tant que tu as la possibilité de donner une autre "direction" à ta vie sinon tu risquerais bien de te réveiller un jour en te demandant où es passée ta vie, sinon en mépris et en insultes... Et en passant, je suis assez choquée de voir certains te répondre que tu devrais être patiente...
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

QUITTE LE . Il ne te mérite pas. Tu mérites mieux que ça.
 

Salou74

Nous sommes de passages
avec un mec qui me bats et me batteras devant ses enfants non merci

C'est clair et méfie toi si il se conduit comme il veut maintenant il croira avoir encore plus de droit quand tu seras la mére de son enfant...En plus si là vous vous disputez crois moi que les raisons de se disputer ou de se mettre hors de soi sont plus nombreuses avec les enfants car il ya plus de complications alors ma fille si tu veux te redonner une chance de refaire ta vie...Réflichis bien tant que tu en as encore l'occasion ne va pas faire des enfants à un homme dont tu n'as pas de confiance dans un avenir serein...Laisse toi cette liberté...
 

Salou74

Nous sommes de passages
heu... tu ne t'es pas trompé par hazards? ;)

Franchement 90% ça me fait bien rire, ça ce sont les stat d'aprés ce que les hommes qui sont à 90% menteurs ont bien voulu avoué. Sans être des violents bien loin de là je sais que mes deux beaux fréres ont déjà unr fois giflé mes soeurs et ils n'ont rien de vilolents sauf que c'était dans un contexte où il ya eu des mots plus hauts que les autres...Alors sinon les chiffres réels des femmes battus proviendraient d'où d'automutilation et de mytomanes...Ah la sincérité masculine!!!! C'est sûr qu'ils ne vont pas aller s'en vanter...
 
22 Pages pour une histoire qui n'est pas Vraie .


des le debut il a commence a t'insulter en plus avec ce genre de mots...et t'as Rien dit ??!!


T'es Trop gentille .


on dit jamais ce genre de mots a la mere de nos enfants.



bon je comprend on est samedi...ya rien a faire......donc On s'invente des histoires !!


oh je ne te permets pas si y en a un qui s'invente des histoires c toi mon grand donc si t pas content ou que ca ne te parait pas credibe tu sors tchao yen a marre des madames soleil qui croient tout savoir et croient pouvoir deviner si c un sujet serieux ou pas donc tes commentaires a deux balles tu te les gardes voila comme ca je serais pas trop gentille
 

Salou74

Nous sommes de passages
oh je ne te permets pas si y en a un qui s'invente des histoires c toi mon grand donc si t pas content ou que ca ne te parait pas credibe tu sors tchao yen a marre des madames soleil qui croient tout savoir et croient pouvoir deviner si c un sujet serieux ou pas donc tes commentaires a deux balles tu te les gardes voila comme ca je serais pas trop gentille

Toutes ces personnes qui ne croit pas aux histoires des autres manquent tellement de réaliste ou d'imagination qu'il s'imagine que leurs vie ressemble à celle de tout le monde. Où il manque tellement d'objectivité qu'il s'imagine qu'on peut condenser une histoire de 3 ou 4 ans ( à hauteur de 366 jours/an) en quelques lignes et que cela résume tout...Nous vous donnons une synthése alors à vous de faire preuve d'imagninations pour remettre les choses dans un certain contexte...C'est sût qu'il ne s'est pas réveillé un matin en t'insultant, ce sont des situatations qui s'installent progressivement et lorsque l'on vit nos histoires nous n'avons pas suffisament de recul pour avoir autant d'objectivité que les gens qui ne connaissent rien de nous et lisent tout à couq des témoignages...Mais quant on en arrive à livrer ce genre de témoignages c'est qu'on commence à prendre du recul vis à vis de nous mêmes et de notre situtation pour se dire que la situation n'est plus tolérable...
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

tristounet ton couple va mieu?
 

Sallyna

Mama Mia
celui ki ose lever la main sur sa femme, il le ferra tjs, essayes de lui parler pourquoi il a fait ce geste la, en plus, ce sont les gens ki ne savent pas communiquer ki font ca...
il y'a un moyen plus facile ki s'appelle discussion pas frapper....
 
Profites en de l'acalmie pour lui en parler mon amie, fais lui comprendre qu'un couple ne doit pas etre basé sur les insultes et les violences mais bien au contraire, s'il y a une personne sur laquelle tu pourras compter c'est bien lui ton mari, personne ne doit te respecter AUTANT que lui, fais lui comprendre que ça t'a fait mal de voir que ça venait de lui.........
pour l'autre, ignore là, peut etre qu'elle le fait expret pour foutre ton couple en l'aire, hors faut pas rentrer dans son jeu, sois plus intelligente ;), sois douc avec ton mari, et fais l'indifferente ;)
bon courage ma belle
 
slm ma soeur ne pense pa direct o divorce parsekeuh c la pire chose ki pe tarivé é pk tetu marié avc alor kil te traité mé je ve pa te culpabilisé loin de la moi g conu sa avc mon pere il ns a terorisé moi é mé soeur mé bn bref je v pa raconté ma vi t paren le save?????????? sborrrrrr allah taidera
 
salam

WOOOOOOOOW directement tu penses au divorce:eek:

c vrai qu'il n'a pas le droit de te frapper, mais on sait pas réellement ce qui s'est passe entre vous deux
C'est un probleme de communication, auquel il faut trouver une solution

je te donne un conseil, lors d'une dispute quand tu vois que les choses s'agrave ; il faut essayer de tebedel sa3a bekhera ...comme on dit en arabe. et ca releve de la diplomtaie aussi.

tout le monde peux se disputer, chose normale, mais il faut jamais dépasser les limites, il faut maitriser son language aussi, ca se peux que tu as dit quelquechose d'impardonnable , je ne veux pas le defendre mais nous on peux pas juger car on sait rien de ce qui c'est reellement passe

mais LE DIVORCE ,............NON, c est pas du tout une solution,
essaye d etre diplomate, et de comprendre ton mari , sinon pourkoi vous vous etes marié alors
c'est ce que je peux te dire.

allah i3awenekoum

salut
certains te diront que si :p
il t'a frappé comment ? un gifle réflexe ou des vrais coups répétés ?
 
Salam
essaye de te calmer un peu, et réfléchis un peu, parle lui de tout ce qui te gêne et te blesse mais doucement
Le divorce c'est déjà trop ! tu pourra le regretté apres ........ Réfléchis bien et cherche ton bien et le bien de ta famille
 
Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

tu portes plainte contre lui ne te laisses surtout pas faire
 
salam

WOOOOOOOOW directement tu penses au divorce:eek:

c vrai qu'il n'a pas le droit de te frapper, mais on sait pas réellement ce qui s'est passe entre vous deux
C'est un probleme de communication, auquel il faut trouver une solution

je te donne un conseil, lors d'une dispute quand tu vois que les choses s'agrave ; il faut essayer de tebedel sa3a bekhera ...comme on dit en arabe. et ca releve de la diplomtaie aussi.

tout le monde peux se disputer, chose normale, mais il faut jamais dépasser les limites, il faut maitriser son language aussi, ca se peux que tu as dit quelquechose d'impardonnable , je ne veux pas le defendre mais nous on peux pas juger car on sait rien de ce qui c'est reellement passe

mais LE DIVORCE ,............NON, c est pas du tout une solution,
essaye d etre diplomate, et de comprendre ton mari , sinon pourkoi vous vous etes marié alors
c'est ce que je peux te dire.

allah i3awenekoum

salut






N'importe quoi vraiment super les conseils !

Je ne te le souhaite pas mais je suis sûre que tu n'aurais pas la même réaction si on te battait

Peu importe la raison de la dispute (elle ne l'a pas trompé ou frappé à ce que je sache) PERSONNE NE DOIT LEVER LA MAIN SUR L'AUTRE dans le couple et ça vaut pour l'homme comme pour la femme (oui l'inverse existe)

A la posteuse : sauve qui peut tant que tu ne finis pas à l'hôpital, généralement un homme qui frappe une fois recommencera, ne rentre pas dans ce cercle vicieux

bonne chance
 
Haut