Mon mari est distant après seulement un an de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanya77
  • Date de début Date de début
oui c'est indélicat de sa part de ne pas au moins rendre hommage à l'effort que tu as fait pour le séduire en donnant une chance à l'envie de lui venir si elle n'est pas là.
je ne suis pas forcement demandeuse mais en tant que femme c est un critere qui peut ns alarmer comme moi maintenant. Hormonalement j ai eu une periode ou j avais besoin de c calins. Et jai u peu de retour.
Jprefere quil me dit g pas envie que jsuis fatiguer.
Il me reclame ge.re un massage mais sa s arrete la.

je ne suis pas forcement demandeuse mais en tant que femme c est un critere qui peut ns alarmer comme moi maintenant. Hormonalement j ai eu une periode ou j avais besoin de c calins. Et jai u peu de retour.
Jprefere quil me dit j'ai pas envie que jsuis fatiguer.
Il me reclame ge.re un massage mais sa s arrete la.
Mais sans aller jusqu'à l'acte si il est fatigué..il est tendre, te caresse, t'embrasse?

oui je viens de voir.
t'as fait ça en pièces détachées à ce que je vois. :D

ben écoute, peut être que sa libido est en berne actuellement et que c'est juste temporaire. le fait que tu te montre plus demandeuse que lui risque de lui mettre la pression et c'est contre productif comme j'ai dit à un ami qui était dans ta position.

y a peut être aussi le fait que tu lui es acquise, tu es sa femme donc tu n'es plus une conquête et après un an il n'a plus à te prouver sa virilité ou à se montrer à la hauteur. c'est un facteur qui joue beaucoup chez l'homme, on peut ne pas avoir envie d'une fille et coucher avec elle juste par orgueil masculin, pour pas passer pour un petit joueur. dans le couple stable l'équivalent existe aussi, certains hommes se montre plus demandeurs qu'ils ne le sont vraiment pour assoir leur virilité et peut être andeur tre ?
Il y avait des choses mais jpense que c etait plus ds ma tete. Tjr avec ces potes

oui c'est indélicat de sa part de ne pas au moins rendre hommage à l'effort que tu as fait pour le séduire en donnant une chance à l'envie de lui venir si elle n'est pas là.
Un jour il m a dit dle masser et g vu des grifures sur son dos. Jme siis mis ds tt mes etats. Lui meme savait pas d ou sa venait. Il ma dit g du m accrocher a un truc pdt ltaff.nb: il a avait un tee shirt .pull

essaie de ne pas envisager le pire ( tromperie Starfallah). Il est peut etre preoccupé par son boulot? Il faut essayer de lui parler sans le tenir pour responsable de tout. Le fait que dans ta tete y 'a ce petit demon qui te dis qu 'il te trompe, tes paroles peuvent etre agressive et mal interprété...[/q
c est vrai. Je suis devenue un peu impulsive

Un jour il m a dit dle masser et j'ai vu des grifures sur son dos. Jme siis mis ds tt mes etats. Lui meme savait pas d ou sa venait. Il ma dit j'ai du m accrocher a un truc pdt ltaff.nb: il a avait un tee shirt .pull
des griffures parallèles comme en auraient fait des doigts ou genre une seule ligne à chaque fois ?
parce que s'accrocher quelque part avec 3/4 lignes parallèles et proches c'est pas très crédible.
il fait quoi comme taff ?

st. c est exactement la question que je lui ai poser. il me dit que non, je lui plait toujours. parfois, quand je me pouponne un peu plus que tout les jours, il me fait la reflexion, pourquoi tu te maquille comme ca , tu vas ou, alors que c est pour lui.ces calins sont brefs.

je

p
Franchement c'est vrai que je me rend compte que tu va vraiment beaucoup vers lui et qu'il ne te le rend pas ;)

bon les effort fait, ça fait qu'une semaine faut pas dramatiser! alors un truc que je fais moi lol quand je boude avec mon mari pour le rendre fou et justement comme je boude il a pas le droit de toucher je me fait encore plus belle que belle et je met mes plus belle nuisettes et je me retourne et dorts, alors peut etre qu'en te balandant comme ça à la maison et en l'evitant entre guillemet ça e reveillera je sais pas faut tenté tu n'a rien a perdre ;)

Franchement c'est vrai que je me rend compte que tu va vraiment beaucoup vers lui et qu'il ne te le rend pas ;)

bon les effort fait, ça fait qu'une semaine faut pas dramatiser! alors un truc que je fais moi lol quand je boude avec mon mari pour le rendre fou et justement comme je boude il a pas le droit de toucher je me fait encore plus belle que belle et je met mes plus belle nuisettes et je me retourne et dorts, alors peut etre qu'en te balandant comme ça à la maison et en l'evitant entre guillemet ça e reveillera je sais pas faut tenté tu n'a rien a perdre ;)
Et comme t'es déjà très belle au naturel ..lol

Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
salam , j'ai un peu lu tes post , et si je peux te conseiller c'est de pas trop l'interroger sur ce qu'il ne va , peut être qu'il est juste fatigué ces derniers temps , et qu'il ne remarque pas le changement , surtout évite de faire l'enfant , en boudant , en t'enervant , essaie de rester forte , maquille toi de façon naturelle , aps besoin de ressembler a un pot de peinture souvent les hommes (nos maris ) préférent quand c'est léger , parfume toi , parfume ta maison , fais qu'elle soit propre et bien rangée , que ça l'apaise , il rentre du travail acceuille le simplement , avec un sourire ... s'il veut pas trop de calins respecte le ...

quand ton mari revient du travail , il a besoin de calme , de douceur , pas que quelqu'un lui crie dessus ( attention je ne dis pas que tu le fait ) ou l'harcèle de questions sur son attitude et aussi tu peux lui préparer son goûter préféré ou plat préféré ...

comme l'a dit une femme plus haut , habille toi de manière à l'attirer quand tu vas dormir ou même dans la maison , les nuisettes c'est pas mal
et pour finir , ne l'accuse surtout pas de te tromper , parce que vraiment c'est ce qu'il peut le pousser à être distant avec toi
bon courage ma belle et tiens nous au courant

Dernière modification par un modérateur:
Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
pourquoi pas essayer de nouvelles choses ou tenues? ;)

des griffures parallèles comme en auraient fait des doigts ou genre une seule ligne à chaque fois ?
parce que s'accrocher quelque part avec 3/4 lignes parallèles et proches c'est pas très crédible.
il fait quoi comme taff ?
une seule et grande ligne qui prend tt le dos. et quelques une sur le coter gauche.

Retour