Qu'est ce qui est arrivé qu'une fois?Quoi en penser? C arriver qu une fois mais qd meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui est arrivé qu'une fois?Quoi en penser? C arriver qu une fois mais qd meme
oui c'est indélicat de sa part de ne pas au moins rendre hommage à l'effort que tu as fait pour le séduire en donnant une chance à l'envie de lui venir si elle n'est pas là.Quoi en penser? C arriver qu une fois mais qd meme
Qu il me fait un vent quoi queQu'est ce qui est arrivé qu'une fois?
Oui c'est pas très délicat..:-((Qu il me fait un vent quoi que
le fait qu'elle ait mis une guêpière pour le stimuler et qu'il lui a répondu qu'il était fatigué.Qu'est ce qui est arrivé qu'une fois?
Quoi en penser? C arriver qu une fois mais qd meme
Merci...oui en effet c'est pas sympa et je comprends mieux !le fait qu'elle ait mis une guêpière pour le stimuler et qu'il lui a répondu qu'il était fatigué.
je ne suis pas forcement demandeuse mais en tant que femme c est un critere qui peut ns alarmer comme moi maintenant. Hormonalement j ai eu une periode ou j avais besoin de c calins. Et jai u peu de retour.oui c'est indélicat de sa part de ne pas au moins rendre hommage à l'effort que tu as fait pour le séduire en donnant une chance à l'envie de lui venir si elle n'est pas là.
Mais sans aller jusqu'à l'acte si il est fatigué..il est tendre, te caresse, t'embrasse?je ne suis pas forcement demandeuse mais en tant que femme c est un critere qui peut ns alarmer comme moi maintenant. Hormonalement j ai eu une periode ou j avais besoin de c calins. Et jai u peu de retour.
Jprefere quil me dit j'ai pas envie que jsuis fatiguer.
Il me reclame ge.re un massage mais sa s arrete la.
Il y avait des choses mais jpense que c etait plus ds ma tete. Tjr avec ces potesoui je viens de voir.
t'as fait ça en pièces détachées à ce que je vois.
ben écoute, peut être que sa libido est en berne actuellement et que c'est juste temporaire. le fait que tu te montre plus demandeuse que lui risque de lui mettre la pression et c'est contre productif comme j'ai dit à un ami qui était dans ta position.
y a peut être aussi le fait que tu lui es acquise, tu es sa femme donc tu n'es plus une conquête et après un an il n'a plus à te prouver sa virilité ou à se montrer à la hauteur. c'est un facteur qui joue beaucoup chez l'homme, on peut ne pas avoir envie d'une fille et coucher avec elle juste par orgueil masculin, pour pas passer pour un petit joueur. dans le couple stable l'équivalent existe aussi, certains hommes se montre plus demandeurs qu'ils ne le sont vraiment pour assoir leur virilité et peut être andeur tre ?
Pour les deux. Du meme ageEst ce un massage car il est tendu, a des contractures ou amoureux? Il est plus agé que toi?
Oui. Ca dependMais sans aller jusqu'à l'acte si il est fatigué..il est tendre, te caresse, t'embrasse?
On dirait que c'est toi qui va vers lui..plus souvent que l'inverse?Oui. Ca depend
Un jour il m a dit dle masser et g vu des grifures sur son dos. Jme siis mis ds tt mes etats. Lui meme savait pas d ou sa venait. Il ma dit g du m accrocher a un truc pdt ltaff.nb: il a avait un tee shirt .pulloui c'est indélicat de sa part de ne pas au moins rendre hommage à l'effort que tu as fait pour le séduire en donnant une chance à l'envie de lui venir si elle n'est pas là.
Un jour il m a dit dle masser et j'ai vu des grifures sur son dos. Jme siis mis ds tt mes etats. Lui meme savait pas d ou sa venait. Il ma dit j'ai du m accrocher a un truc pdt ltaff.nb: il a avait un tee shirt .pull
Il est pas bien malin si il t'a demandé ça si il a une maitresse qui l'a griffé lolUn jour il m a dit dle masser et j'ai vu des grifures sur son dos. Jme siis mis ds tt mes etats. Lui meme savait pas d ou sa venait. Il ma dit j'ai du m accrocher a un truc pdt ltaff.nb: il a avait un tee shirt .pull
En ce moment ouui. Qd j entend des copine qui en ont marre quil soit coller a elles et moi c le contraire. Ca mdeprimeOn dirait que c'est toi qui va vers lui..plus souvent que l'inverse?
Tu as du changer qq chose physiquement qui le bloque ??En ce moment ouui. Qd j entend des copine qui en ont marre quil soit coller a elles et moi c le contraire. Ca mdeprime
Dans un couple il y en a souvent un qui est plus amoureux que l'autre..:-(En ce moment ouui. Qd j entend des copine qui en ont marre quil soit coller a elles et moi c le contraire. Ca mdeprime
Finalement c etait a cause d un truc pr se frotter le dos qui donne des griffures. Jai testerIl est pas bien malin si il t'a demandé ça si il a une maitresse qui l'a griffé lol
Pffff.Dans un couple il y en a souvent un qui est plus amoureux que l'autre..:-(
essaie de ne pas envisager le pire ( tromperie Starfallah). Il est peut etre preoccupé par son boulot? Il faut essayer de lui parler sans le tenir pour responsable de tout. Le fait que dans ta tete y 'a ce petit demon qui te dis qu 'il te trompe, tes paroles peuvent etre agressive et mal interprété...[/q
c est vrai. Je suis devenue un peu impulsive
des griffures parallèles comme en auraient fait des doigts ou genre une seule ligne à chaque fois ?Un jour il m a dit dle masser et j'ai vu des grifures sur son dos. Jme siis mis ds tt mes etats. Lui meme savait pas d ou sa venait. Il ma dit j'ai du m accrocher a un truc pdt ltaff.nb: il a avait un tee shirt .pull
si ça peut te rassurer y a plein d'hommes qui te lisent et qui se disent qu'il a de la chance ton mari.En ce moment ouui. Qd j entend des copine qui en ont marre quil soit coller a elles et moi c le contraire. Ca mdeprime
Franchement c'est vrai que je me rend compte que tu va vraiment beaucoup vers lui et qu'il ne te le rend passt. c est exactement la question que je lui ai poser. il me dit que non, je lui plait toujours. parfois, quand je me pouponne un peu plus que tout les jours, il me fait la reflexion, pourquoi tu te maquille comme ca , tu vas ou, alors que c est pour lui.ces calins sont brefs.
je
p
Et comme t'es déjà très belle au naturel ..lolFranchement c'est vrai que je me rend compte que tu va vraiment beaucoup vers lui et qu'il ne te le rend pas![]()
bon les effort fait, ça fait qu'une semaine faut pas dramatiser! alors un truc que je fais moi lol quand je boude avec mon mari pour le rendre fou et justement comme je boude il a pas le droit de toucher je me fait encore plus belle que belle et je met mes plus belle nuisettes et je me retourne et dorts, alors peut etre qu'en te balandant comme ça à la maison et en l'evitant entre guillemet ça e reveillera je sais pas faut tenté tu n'a rien a perdre![]()
euh tu crois ???? :smileyquitournedesyeux:Et comme t'es déjà très belle au naturel ..lol
salam , j'ai un peu lu tes post , et si je peux te conseiller c'est de pas trop l'interroger sur ce qu'il ne va , peut être qu'il est juste fatigué ces derniers temps , et qu'il ne remarque pas le changement , surtout évite de faire l'enfant , en boudant , en t'enervant , essaie de rester forte , maquille toi de façon naturelle , aps besoin de ressembler a un pot de peinture souvent les hommes (nos maris ) préférent quand c'est léger , parfume toi , parfume ta maison , fais qu'elle soit propre et bien rangée , que ça l'apaise , il rentre du travail acceuille le simplement , avec un sourire ... s'il veut pas trop de calins respecte le ...Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
après avoir éteint la lumière t'as pas entendu fap fap fap fap fap ?comme je boude il a pas le droit de toucher je me fait encore plus belle que belle et je met mes plus belle nuisettes et je me retourne et dorts,
pourquoi pas essayer de nouvelles choses ou tenues?Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
une seule et grande ligne qui prend tt le dos. et quelques une sur le coter gauche.des griffures parallèles comme en auraient fait des doigts ou genre une seule ligne à chaque fois ?
parce que s'accrocher quelque part avec 3/4 lignes parallèles et proches c'est pas très crédible.
il fait quoi comme taff ?
ne te fais pas de film ma belle , il peut s'être fait ça avec n'importe quoiune seule et grande ligne qui prend tt le dos. et quelques une sur le coter gauche.