salam , j'ai un peu lu tes post , et si je peux te conseiller c'est de pas trop l'interroger sur ce qu'il ne va , peut être qu'il est juste fatigué ces derniers temps , et qu'il ne remarque pas le changement , surtout évite de faire l'enfant , en boudant , en t'enervant , essaie de rester forte , maquille toi de façon naturelle , aps besoin de ressembler a un pot de peinture souvent les hommes (nos maris ) préférent quand c'est léger , parfume toi , parfume ta maison , fais qu'elle soit propre et bien rangée , que ça l'apaise , il rentre du travail acceuille le simplement , avec un sourire ... s'il veut pas trop de calins respecte le ...
quand ton mari revient du travail , il a besoin de calme , de douceur , pas que quelqu'un lui crie dessus ( attention je ne dis pas que tu le fait ) ou l'harcèle de questions sur son attitude et aussi tu peux lui préparer son goûter préféré ou plat préféré ...
comme l'a dit une femme plus haut , habille toi de manière à l'attirer quand tu vas dormir ou même dans la maison , les nuisettes c'est pas mal
et pour finir , ne l'accuse surtout pas de te tromper , parce que vraiment c'est ce qu'il peut le pousser à être distant avec toi
bon courage ma belle et tiens nous au courant