Mon mari est distant après seulement un an de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanya77
  • Date de début Date de début
si ça peut te rassurer y a plein d'hommes qui te lisent et qui se disent qu'il a de la chance ton mari.

il l a voit pas cette chance, il voit que le coté de sa petite femme chiante qui lui fait le reproche de se rapprcher d elle,de la rassurer,de se sentir en securite, de lui accorder plus de temps et de faire face a ces responsabilites.
j ai des amies a qui leur maris leur reclament d etre sexy, elles ne le sont pas et pourtant eux sont jamais fatiguer.

salam , j'ai un peu lu tes post , et si je peux te conseiller c'est de pas trop l'interroger sur ce qu'il ne va , peut être qu'il est juste fatigué ces derniers temps , et qu'il ne remarque pas le changement , surtout évite de faire l'enfant , en boudant , en t'enervant , essaie de rester forte , maquille toi de façon naturelle , aps besoin de ressembler a un pot de peinture souvent les hommes (nos maris ) préférent quand c'est léger , parfume toi , parfume ta maison , fais qu'elle soit propre et bien rangée , que ça l'apaise , il rentre du travail acceuille le simplement , avec un sourire ... s'il veut pas trop de calins respecte le ...

quand ton mari revient du travail , il a besoin de calme , de douceur , pas que quelqu'un lui crie dessus ( attention je ne dis pas que tu le fait ) ou l'harcèle de questions sur son attitude et aussi tu peux lui préparer son goûter préféré ou plat préféré ...

comme l'a dit une femme plus haut , habille toi de manière à l'attirer quand tu vas dormir ou même dans la maison , les nuisettes c'est pas mal
et pour finir , ne l'accuse surtout pas de te tromper , parce que vraiment c'est ce qu'il peut le pousser à être distant avec toi
bon courage ma belle et tiens nous au courant

merci pour ton commentaire, c est difficile de garder pour soi, c est vrai que j arrete pas avec les piques

merci pour ton commentaire, c est difficile de garder pour soi, c est vrai que j arrete pas avec les piques
il faut que tu arrêtes parce que c'est malsain , surtout si il a rien fait
il va te tromper pour de bon , comme ça tu pourras lui reprocher quelque chose qu'il aura fait
c'est pas du tout bon dans un couple et ça peut amener a la rupture , il va sentir que tu as pas confiance du tout en lui , et c'est quand même une base pour qu'un couple fonctionne donc vraiment attention

ça peut l'amener aussi au dégoût surtout si tu te met dans tous tes états et que tu change de comportement ( c'est à dire ) insultes , cries , etc etc , menaces et j'en passe

il l a voit pas cette chance, il voit que le coté de sa petite femme chiante qui lui fait le reproche de se rapprcher d elle,de la rassurer,de se sentir en securite, de lui accorder plus de temps et de faire face a ces responsabilites.
j ai des amies a qui leur maris leur reclament d etre sexy, elles ne le sont pas et pourtant eux sont jamais fatiguer.
C'est toi qui t'estimes sexy...lol

Une histoire d'amour c'est un cycle naissance, développement et fin de l'attirance !
Il a peut être un cycle court et besoin de renouveler ses sentiments..!

c'est le cas le plus courant ça en effet. t'as pas de chance.
mais je viens de comprendre ta question, oui les reproches ne vont pas améliorer les choses. d'ailleurs tu veux qu'il veuille faire, pas juste qu'il fasse même si c'est en se sentant forcé.

un conseil d'or : prends soin de toi .. fais attention a ton look , séduit le discrètement , genre ( chui la plus belle la plus sexy ) quoi .. et essaie surtt pas à être collante ..
après le changement j'en suis sure qu'il va se poser les mêmes question que tu pose ...
il faut être attirante quand même à ses yeux à point qu'il soit plus prudent avec toi .. ;)

Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?

1 an !! il a mis du temps à prendre ses distances, à ce qui parait après seulement une semaine les hommes sont déjà tannés des femmes (on m'a seulement dit ! aucune expérience ^^)

Mariee depuis 1ans, ces temps ci mon mari est distant. il se dit fatiguer pour tt calins.
c etait quelqu un qui reclamait plus souvent et la il est pas trop ca.j apprehende qu il me trompe. je lui demande ce qui nevas pas.il me dit que tout vas bien, j y crois pas trop. qu en pensez vous?
tu le fatigue peut être avec toute tes questions

est-ce qu'il y aurai eu des changements dans son travail? une pression? maladie? il a peut être eu vent d'une chose te concernant qui le refroidi :intello: (c'est pas tjs l'autre le responsable) :p

ou alors en effet! il va avoir ailleur! :intello: mais sans preuve! il est préférable de ne pas accuser

ou alors en effet! il va avoir ailleur! :intello: mais sans preuve! il est préférable de ne pas accuser[/quote]
je sais pas cequi a pu le rebuter . je me remets en question souvent

Dernière édition:
Retour