Mon mari m'a abandonné moi et mon bébé né en france en volant nos papiers

mes parents et moi aussi on ne s'attendaient pas à une demande de divorce mais il veut ça et moi je ne vais pas m'imposer , je croyais qu'il était sincère et qu'il tenait à moi et ma fille mais non la preuve c'est que la petite était malade et il n' a même pas demander de ses nouvelles
A ta place j'essaie d'arranger..et si finalement ça devait aboutir a une prodedure de divorce, alors bat toi pour une bonne pension alimentaire indexée sur le niveau de vie de France et ses revenus francais.
Reste au Maroc et eleve ta fille dignement.
La France ma bqa fiha may darr ou chi nharat, qaddine itiriw na, ki el qnayn
 
et ça te servirait à quoi ?
tu vas bien revenir avec elle

prend ton courage à deux mains
et bouge toi

sur le forum, il n'y a pas de consulat !

et c'est TOI qui doit demander le divorce de ton côté au lieu de te comporter comme une victime
au maroc
et en france


tu as reçu une injonction du tribunal au maroc ?
NON

alors courre, tu perds du temps

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
A ta place j'essaie d'arranger..et si finalement ça devait aboutir a une prodedure de divorce, alors bat toi pour une bonne pension alimentaire indexée sur le niveau de vie de France et ses revenus francais.
Reste au Maroc et eleve ta fille dignement.
La France ma bqa fiha may darr ou chi nharat, qaddine itiriw na, ki el qnayn
 
A ta place j'essaie d'arranger..et si finalement ça devait aboutir a une prodedure de divorce, alors bat toi pour une bonne pension alimentaire indexée sur le niveau de vie de France et ses revenus francais.
Reste au Maroc et eleve ta fille dignement.
La France ma bqa fiha may darr ou chi nharat, qaddine itiriw na, ki el qnayn
C est juste 10% du salaire de monsieur si le mari est au smic ca fait en gros 150 euro . Franchement c est rien du tout. Je lui souhaite de revenir au moins ici elle reprendre sa vie en main. Quitte à faire des boulot précaires pour que sa fille puissent vivre dans les meilleurs conditions . Ce mec n a aucun coeur sa propre fille il l à jeter
 
Ça varie entre 9% et 18%, selon que la residence est alternee,classique ou réduite.
Voila ce que je viens lire.
Mais ça reste à l'apreciation du juge qui n'est pas obligé de suivre le bareme.
Alors ds son cas, des chance que ça soit les 18%, et si le gars touche plus du smic, et cpte tenu du change euro/ dirham, ça lui fera une entree non negligeable par rapport au smic marocain. Surtout si elle vit cz ses parents.
 
Ça varie entre 9% et 18%, selon que la residence est alternee,classique ou réduite.
Sans ça reste à l'apreciation du juge qui n'est obligé de suivre le bareme.
Alors ds son cas,mdes chance que ça soit les 18%, et si le gars touche plus du smic, ça lui fera une entree non negligeable par rapport au smic marocain. Surtout si elle vit cz ses parents.
Méme en vivant chez papa maman.2000 dirham c est trop peu.et ca si monsieur ne rechigne pas à lui donnée la pension en tps et en heure. Rien en France le nombre de maman qui attends la pension alimentaire que leurs ex doit donnée mensuellement doit constement courir apres . Le nombre de mec qui ruse pour ne pas la payer. J espère sincèrement qu elle sera très vite de retour pour le bien de sa fille
 
Haut