Mon mari m'a frappée

salam

il s est enfin decide a partir ?

et bien evidemment apres 5 annees sur le territoire francais.
et oui fini le recepisse annuel, bonjour la carte de 10 ans !!!

il t a fait deux enfants pour avoir une emprise a vie.

et la il prend la poudre d escampette ....

tu es victime d un manipulateur et tu n y a vu que du vent ma pauvre.

tu as perdu trop de temps , il faut agir !

bonne continuation dans ta vie.

Que Dieu soit avec toi.

Rbi kbir.
 
salam

il s est enfin decide a partir ?

et bien evidemment apres 5 annees sur le territoire francais.
et oui fini le recepisse annuel, bonjour la carte de 10 ans !!!

il t a fait deux enfants pour avoir une emprise a vie.

et la il prend la poudre d escampette ....

tu es victime d un manipulateur et tu n y a vu que du vent ma pauvre.

tu as perdu trop de temps , il faut agir !

bonne continuation dans ta vie.

Que Dieu soit avec toi.

Rbi kbir.
Oii merci en tout cas pr t conseil! Kheir incha Allah
 

CHRISADO

chrisado
Tu le mets a la porte. S'il veut pas, il doit y avoir des aides en France pour les femmes qui subissent des violences, il faut en profiter. ca sera surement difficile mais ca sera mieux que ce que tu vis et fais vivre aux enfants.
Il faut sortir de cette spirale d'espoir que ca change et ces pleurnicheries inutiles et agir.
Il n'est pas violent. ..et en plus ils ont toujours des rapports lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

il s est enfin decide a partir ?

et bien evidemment apres 5 annees sur le territoire francais.
et oui fini le recepisse annuel, bonjour la carte de 10 ans !!!

il t a fait deux enfants pour avoir une emprise a vie.

et la il prend la poudre d escampette ....

tu es victime d un manipulateur et tu n y a vu que du vent ma pauvre.

tu as perdu trop de temps , il faut agir !

bonne continuation dans ta vie.

Que Dieu soit avec toi.

Rbi kbir.


Tu penses que cest pour les papiers ? Mais au bout de 3 ans il aurait pu la demander
si monsieur jouait la comedie pour avoir les papiers , il payera ici bas ou dans l'au dela
 
Nan jpense pas qui Ç est marié pour les papier',

salam

il ne te l avouera jamais si c est le cas.

en tout cas, il a bien joue avec toi, zaama le mashallah boy, tout mielleux, zaama timide, et quand sa lui chante il change completement a ta seconde fille.

il sort etc mais faut ouvrir ton esprit et tes yeux .

rien n est acquis dans ce bas monde.

donc proteges toi ainsi que tes filles c est tout ce quil te reste a faire maintenant.

Allah i hfdk
 
Tu penses que cest pour les papiers ? Mais au bout de 3 ans il aurait pu la demander
si monsieur jouait la comedie pour avoir les papiers , il payera ici bas ou dans l'au dela

malheureusement sa situation chaotique ne date pas d aujourd hui mais juste avant la naissance de sa seconde enfant.
soit il y a plus d un an.

wa Allah o 3llem !

Rbi voit tout ce quil y a dans nos coeurs.
 
salam

il ne te l avouera jamais si c est le cas.

en tout cas, il a bien joue avec toi, zaama le mashallah boy, tout mielleux, zaama timide, et quand sa lui chante il change completement a ta seconde fille.

il sort etc mais faut ouvrir ton esprit et tes yeux .

rien n est acquis dans ce bas monde.

donc proteges toi ainsi que tes filles c est tout ce quil te reste a faire maintenant.

Allah i hfdk
Oui peut être qu il Ç est marié pour les papier! Mai bon j'men fou maintenant! Ç est fait! J ai fait apel a une assistante social! J avance maintenant j ai assez perdu de temp! Hamdoulah Jsui bien
 
Oui peut être qu il Ç est marié pour les papier! Mai bon j'men fou maintenant! Ç est fait! J ai fait apel a une assistante social! J avance maintenant j ai assez perdu de temp! Hamdoulah Jsui bien

il te faut une aide juridique !

vas a la maison de la justice de ton secteur ou a la permanence de ta mairie.

il y a des permanences gratuites d avocats ou de juristes qui te conseilleront dans tes demarches, aide juridictionnelle etc...

bon courage.
 
Moi aussi c'est le mm cas il est jaloux possessif et très agressif sauf que dans mon cas je vais demander divorce tout ce qui nous réunit ensemble c'est l'acte on n'a pas encore célébrer notre mariage
 
Il m'a tjr pas adresse la parole! G eu rdv avec un assistante social , avec l aide que j ai droit je pourai facilement m en sortir seul financièrement! J ai décidé de pas garder l appartement, de partir moi! Je déménagerai plus près de mon travail, sa sera plus facile pour moi quand je reprendrai a la fin de mon congé parental! Dans le fond je l aime encore Ç est sur! Paske j ai énormément mal! Mai jpeu pas continuer à courir Apres un homme qui n a aucune envie de passer du temp avec nous et qu il en a qu Apres ces nouveau pote! Ç moche, il atout gâche pour ces copains qui eu tout doucement vont commencer a ce poser avec leur copine!!
 
Et le long week end va de nouveau d annoncer! Horrible! Plus seul que jamais! Sa va de nouveau etre sorti le matin cafe entre copain, l Apres midî copain, et le soir boîte de nuit entre copain
 

CHRISADO

chrisado
A partir du moment où tu as pris ta décision c'est secondaire...mais je te sens toujours très fragile quand tu dis que tu as encore des sentiments. Si il sent ça il va te la jouer encore sur le désir plaisir etc.....et tu vas succomber.
 
@Amour68,

Dans nos traditions et coutumes dans les recoins des pays de l'Asie.

Quand l'époux ne peut plus tenir sa parole, il doit accompagné son épouse au sein de sa Famille principale.

Je suis certain que dans ton parti, il y a encore des "hommes" !
 
Tu n'as pas un Frère ou un Père pour te sortir de la situation ?
Mon père a intervenu! En lui fesant comprendre que ski fait est mal! Et ke si il voulait Ç pote, la porte etait grande ouverte mai que Ç etait pas la peine de faire demi tour! Mon marî a compris a jurer, lui a embrasser la tête, que Ç etait fini il arrête ces connerie! Pour recommencer 1semaine plus tard et se faire passer pour la victime comme quoi Ç est moi qui est folle! Que lui ne fesait rien de mal!
 
Mon père a intervenu! En lui fesant comprendre que ski fait est mal! Et ke si il voulait Ç pote, la porte etait grande ouverte mai que Ç etait pas la peine de faire demi tour! Mon marî a compris a jurer, lui a embrasser la tête, que Ç etait fini il arrête ces connerie! Pour recommencer 1semaine plus tard et se faire passer pour la victime comme quoi Ç est moi qui est folle! Que lui ne fesait rien de mal!
Ton père ne veut pas se concerter avec le père de ton époux ?
 
Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !

hé wa sabré o safé ....
 
Haut