Mon mari m'a frappée

A

AncienMembre

Non connecté
@Amour68, salam! Est-ce que tu pries? (Ne répond pas c'est juste pour toi)


Si tu pries! Alors lève toi avant le fjar! Fais tes ablutions, pries plusieurs prière (de deux raka't à chaque fois) et quand tu as le front au sol...invoque Dieu et demande Lui de l'aide. Demande Lui de te guider vers le chemin à suivre. Demande Lui de t'accorder ce qui est un bien pour toi et qu'Il éloigne de toi tt ce qui peut te nuir.

Invoque le encore à la fin de chaque prière!

Fait le avec sincèrité et conviction que Lui seul a pouvoir sur tt chose. Qu'Il est la réponse à tt! Qu'Il te guidera que vers le meilleur! N'en doute surtout pas!

Fait le aussi souvent que possible! Et si tu es en période de menstrue! Multiplie le dikr et fait des dou'as!

Je te promet que le meilleur arrivera!

Soit juste confiante et patiente!

(Malgré tt! Éloigne toi de lui le temps.....si vs devea finir ensemble et heureux...vous finirez ensemble) mais il est important que ton esprit ne soit pas intoxiqué par ses mauvaises vibration!


Quoi qu'il arrive!

Qu'Allah t'accorde une issue favorable et te comble de Ses bienfaits!
 
@Amour68, salam! Est-ce que tu pries? (Ne répond pas c'est juste pour toi)


Si tu pries! Alors lève toi avant le fjar! Fais tes ablutions, pries plusieurs prière (de deux raka't à chaque fois) et quand tu as le front au sol...invoque Dieu et demande Lui de l'aide. Demande Lui de te guider vers le chemin à suivre. Demande Lui de t'accorder ce qui est un bien pour toi et qu'Il éloigne de toi tt ce qui peut te nuir.

Invoque le encore à la fin de chaque prière!

Fait le avec sincèrité et conviction que Lui seul a pouvoir sur tt chose. Qu'Il est la réponse à tt! Qu'Il te guidera que vers le meilleur! N'en doute surtout pas!

Fait le aussi souvent que possible! Et si tu es en période de menstrue! Multiplie le dikr et fait des dou'as!

Je te promet que le meilleur arrivera!

Soit juste confiante et patiente!

(Malgré tt! Éloigne toi de lui le temps.....si vs devea finir ensemble et heureux...vous finirez ensemble) mais il est important que ton esprit ne soit pas intoxiqué par ses mauvaises vibration!


Quoi qu'il arrive!

Qu'Allah t'accorde une issue favorable et te comble de Ses bienfaits!
Amine! Oui hamdoulah je fait mes prières! Merci bcp pour ce rappel
 
Tant que ton Papa est encore présent. Tu devrais vraiment lui parler pour qu'il te donne les meilleurs conseils et les meilleurs avis.

Prends soin de mes mots.
Mai je lui ai parler! Mon père est ici! Il est allez parler a mon mari! Mai rien y fait! Jver pas dire a mon père d intervenir a chaque fois qui sort
 
Je montre pas que je souffre devant mon père, actuement il croi que tout Ç est arrange depuis qu il lui a parler! Mai. Non.....
Bonsoir,
Alors moi j'ai 22 ans. Ma mère est mariée avec mon père depuis 25 ans.
Il la battu dès les premiered années de mariage. Jamais ça ne s'est arrêté. S'il commence une fois, il recommencera toute sa vie.
J'en veux à ma mère de ne pas avoir divorcé le plus tôt possible. Mais elle était tellement amoureuse (et l'est toujours : c'est pour ça qu'elle ne part pas), qu'elle a toujours tout subi. En plus de se faire frapper, elle subit des injures (sans cerveau, *****, parfois kahba) ... C'est juste insupportable.
Une fois, je pensais sincèrement qu'il allait nous tuer tous. J'ai appelé la police et tu sais quoi ? Même au bout de trois minutes la police n'a pas décroché. Mon père a vu que j'appelais la police il m'a frappé jusqu'à ce que j'ai des bleus sur les bras.

Bref. Tout ça pour te dire que c'est un effet domino. Je peux comprendre que tu aimes ton mari et que tu veuilles qu'il redevienne celui que tu as voulu épouser. Le problème c'est que si tu ne montres pas que t'es une femme forte, il montrera ta faiblesse en te donnant des coups.
Tu aurais dû partir chez tes parents dès la première fois où il t'a frappé. C'est une tradition arabe de rentrer chez ses parents quand ça va mal au sein du couple. Tu aurais dû rester là bas jusqu'à ce qu'il embrasse tes pieds et s.excuse.
Bref, je ne sais pas s'il est trop tard mais de ce que je lis, ça va tjrs mal. Rentre chez tes parents. Et tu verras bien ...

Le fait que tu aies des enfants maintenant doit lui avoir fait prouver que tu étais acquise. Que tu ne partiras jamais, que tu ne pourras pas revivre une nouvelle histoire. Sache qu'il y a beaucoup de femmes musulmanes qui refondent un foyer quand elles décident de divorcer. Donc ne te dis pas que tu resteras seule à vie. D'autre part, sache qu'il y a beaucoup de femmes divorcées qui vivent très bien sans leur mari. (Je parle des gens que je connais dans mon entourage)

Bon courage à toi.
 
Bonsoir,
Alors moi j'ai 22 ans. Ma mère est mariée avec mon père depuis 25 ans.
Il la battu dès les premiered années de mariage. Jamais ça ne s'est arrêté. S'il commence une fois, il recommencera toute sa vie.
J'en veux à ma mère de ne pas avoir divorcé le plus tôt possible. Mais elle était tellement amoureuse (et l'est toujours : c'est pour ça qu'elle ne part pas), qu'elle a toujours tout subi. En plus de se faire frapper, elle subit des injures (sans cerveau, *****, parfois kahba) ... C'est juste insupportable.
Une fois, je pensais sincèrement qu'il allait nous tuer tous. J'ai appelé la police et tu sais quoi ? Même au bout de trois minutes la police n'a pas décroché. Mon père a vu que j'appelais la police il m'a frappé jusqu'à ce que j'ai des bleus sur les bras.

Bref. Tout ça pour te dire que c'est un effet domino. Je peux comprendre que tu aimes ton mari et que tu veuilles qu'il redevienne celui que tu as voulu épouser. Le problème c'est que si tu ne montres pas que t'es une femme forte, il montrera ta faiblesse en te donnant des coups.
Tu aurais dû partir chez tes parents dès la première fois où il t'a frappé. C'est une tradition arabe de rentrer chez ses parents quand ça va mal au sein du couple. Tu aurais dû rester là bas jusqu'à ce qu'il embrasse tes pieds et s.excuse.
Bref, je ne sais pas s'il est trop tard mais de ce que je lis, ça va tjrs mal. Rentre chez tes parents. Et tu verras bien ...

Le fait que tu aies des enfants maintenant doit lui avoir fait prouver que tu étais acquise. Que tu ne partiras jamais, que tu ne pourras pas revivre une nouvelle histoire. Sache qu'il y a beaucoup de femmes musulmanes qui refondent un foyer quand elles décident de divorcer. Donc ne te dis pas que tu resteras seule à vie. D'autre part, sache qu'il y a beaucoup de femmes divorcées qui vivent très bien sans leur mari. (Je parle des gens que je connais dans mon entourage)

Bon courage à toi.
Merci je suis désolé pour se qui vous est arrivé! Il a été violent une seul fois et je Ç est au fond qui recommencera plus,! Moi j ai plus le souci ou il sort le soir
 
Merci je suis désolé pour se qui vous est arrivé! Il a été violent une seul fois et je Ç est au fond qui recommencera plus,! Moi j ai plus le souci ou il sort le soir

c'est tres curieux que tu aies autant d'indulgence pour cette "une seule fois"

a travers tes ecrits,je vois une femme voulant absolument la presence d'un homme qui lui,préfère la présence d'autres que sa femme et ses enfants

et je ne comprends pas pourquoi tu ne lui pose pas directement la question,a savoir; pourquoi mon cher mari tu te construis ailleurs qu'avec nous,ton epouse et tes deux enfants?
 
comment tu sais qu'il ne recommencera plus?

tu es sure qu'il n'y aura plus de violence,et a coté de ca sure aussi que son comportement est du a cause de ses potes

tu connais ses potes?? tu les connais bien? tu as deja ete avec eux pour avoir la certitude que ces eux qui insistent lourdement pour que ton mari sorte avec eux?
c'est pas comme ca que se passe une sortie entre potes,les potes proposent et le mari accepte,j'imagine mal des potes qui trainent le mari dehors malgré lui ou malgré son peu d'envie de sortir

tu portes un voile sur cette situation et c'est avec ce voile que tu te construis
 
ce mari,un coup il est accusé d'etre immature par ses sorties a repetition,un coup on suggère l'aide du pere,ou du beau pere,les deux ne font pas partie de l'intimité du couple et a part dire des évidences,ils ne pourront jamais savoir le réel malaise entre le mari et la femme!
 

CHRISADO

chrisado
ce mari,un coup il est accusé d'etre immature par ses sorties a repetition,un coup on suggère l'aide du pere,ou du beau pere,les deux ne font pas partie de l'intimité du couple et a part dire des évidences,ils ne pourront jamais savoir le réel malaise entre le mari et la femme!
Le mari a pété un cable et je pense que c'est dû à des fréquentations et peut être au fait que sa femme avec deux enfants était moins disponible..moins portée sur le sexe avec qq kilos de plus.. ( ce qui se comprend..) et puis ensuite le pli est prix et comme elle lui ouvre les bras et le lit quand il rentre ..il a pas trop envie de changer de mode de vie..!
 

mimiines

dum spiro spero
moi je serais toi quand il est à la maison dis lui que tu vas faire une course rapide (boulangerie pour le pain ou du lait pour les gosses bref un truc qui est censé être rapide) et que tu lui laisses les enfants juste le temps de décendre faire ta course et tu ne reviens pas de suite, du style 2,3h plus tard tu vas voir si il ne vas pas peter un cable et là tu pourras lui dire "mais je fais comme toi mon amour qu'est ce qu'il y a de mal ? "
 
Ton mari a perdu un premier bouleau, je crois que tu devrai lui prouver qu'il a aussi une chance de perdre sa femme et ses deux filles. Je suis un homme crois moi, si tu veux lui laisser une dernière chance, elle doit se faire sous condition. Bonne année et meilleurs vœux.
 
Pour les sortis, moi après mon mariage j'ai arrêté de fréquenter mes ancien potes, les rares fois où j'ai passé un moment avec ça c'est terminé à 7 h du matin.
 

CHRISADO

chrisado
moi je serais toi quand il est à la maison dis lui que tu vas faire une course rapide (boulangerie pour le pain ou du lait pour les gosses bref un truc qui est censé être rapide) et que tu lui laisses les enfants juste le temps de décendre faire ta course et tu ne reviens pas de suite, du style 2,3h plus tard tu vas voir si il ne vas pas peter un cable et là tu pourras lui dire "mais je fais comme toi mon amour qu'est ce qu'il y a de mal ? "
Tu veux q'uelle se fasse démonter?
 
Je sais pas perso je ne comprend pas sa passivité moi ça fait longtemps que je lui aurai mit un coup de pompe en mode "ah ouais tu passes la nuit dehors ? bah retournes définitivement là ou t'as passé la nuit!!! "

c est clair !!

je suis entierement d accord avec toi.

elle manque d assurance c est sur, mais avec le temps et le soutien de ses proches , ba il va bien falloir faire face a la realite.
 
T'as rien compris. ..pas grave!

elle descend pour une course, or elle a dit au prealable a son mari que c etait pour une ptite bricole.
mais elle rentre beaucoup plus tard que prevu.

je suis desolee mais si son mari l embrouille pour sa, c est grave. tu es grave ne serait ce que dy penser.

de plus le telephone coute rien, un sms, un appel de 3 seconde pour dire je ne rentre pas de suite, il ne va pas en faire un cake.

je n ai toujours rien compris c est sa?
 

CHRISADO

chrisado
elle descend pour une course, or elle a dit au prealable a son mari que c etait pour une ptite bricole.
mais elle rentre beaucoup plus tard que prevu.

je suis desolee mais si son mari l embrouille pour sa, c est grave. tu es grave ne serait ce que dy penser.

de plus le telephone coute rien, un sms, un appel de 3 seconde pour dire je ne rentre pas de suite, il ne va pas en faire un cake.

je n ai toujours rien compris c est sa?
Quand tu vois le genre du mari ..je serais pas surpris qu'il s'embrouille grave déjà qu'en temps normal il fait n'importe quoi..
 
Haut