@Amour68, donne des nouvelles![]()
Rien n'a changé
Qu'allah te vienne en aide.
Je connais une femme qui a vécu la même chose compte bancaire vidée et 3 enfants à charges. Je te cache pas que les premiers temps on été difficile mais maintenant les enfants ont grandis sont fou de leur mère et elle même est heureuse.
Des jours meilleurs t'attendent
J aie vécu ton histoire pendant 16ans au début pareil peur de mes parents ,après recevoir des coups ete normal pour lui ,tromperie ,insulte ,decoucher ,partir 3mois au bled ,vider le compte bancaure pour jouer au carte ,après toutes ses années il a empiré ,il m'a quitté ce soir pour partir ,il dit ne pas être à sa place me laisse avec deux enfnats et 5euros Allah seule sait que j aie voulu sauver ma petite famille mais voilà je suis seule je pleur mes enfants avec moi ,qu' Allah nous facilite et m éloigné des mauvaises personne et s est ce qui la fait ,mais la douleur DE la trahison sera toujour présenté comme un tatouage au coeur (hamdullah )
Salam ,Que Dieu t'aide !
Tu es dans un tunnel mais saches que la sortie n'est pas loin . Inchallah d'ici peu tu seras heureuse . Heureuse de t'en sortir ,heureuse de vivre libre et de respirer enfin à ton rythme .
La vie avec ce genre de types n'est qu'une prison .
Trouve un boulot alimentaire ,exige tes droits et vis pleinement .
Tu as l'amour de tes enfants ,ta famille et surtout l'estime de toi .
Ah si les femmes pouvaient comprendre qu'il ne faut jamais rester à perdre des années avec de sales mecs irrespectueux !
Fais toi aider par tes proches .
Le pire est derrière toi ,le meilleur est proche inchallah ,n'en doute pas .