Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Ça se trouve il c'est dit qu'enceinte elle lui foutrait la paix, mais je te rejoins un homme qui ne s'occupe pas de son premier enfant en veut rarement un deuxième, par contre c'est typiquement feminin que de penser qu'une grossesse va faire changer un homme
Je suis d'accord avec toi un idiot ne change jamais mais ça toujours était le problème des femmes de vouloir changer un homme c'est pour ça qu'elle se met souvent avec des incapables en espérant le faire changer mais ça ne marche jamais

Franchement lorsque je vois le comportement de certains mecs je comprends pourquoi beaucoup de musulmane se laissent attiré par les mecs non-musulmans car au moins ne font pas ce genre de chose autant que les musulmans un

Exactement , on ne change jamais un tocard.. D'ailleurs espérer qu'un tocard change tout en acceptant son comportement de tocard ( tacitement) puisqu'on se met avec lui, c'est absolument STUPIDE.
Un mec qui a dépassé les 30 piges et toujours tocard, c'est rare qu'il va changer à moins que tout se casse la gueule dans sa vie ( travail amour famille) et encore... Là y a peut être moyen qu'il ait un choc lol. Mais yen a qui sont des coriaces. Et le meilleur moyen pour qu'une personne change c'est justement de la quitter.. On rend service aux tocards en les quittant pour qu'ils aient peut être la possibilité d'avoir une prise de conscience et de changer intérieurement. Car après maintes et maintes ruptures de plusieurs personnes, rejets etc ils finissent pas se poser des questions..

Et certains changent mais ça prend du temps et surtout ils ne changeront JAMAIS ( ou quasiment jamais) avec une personne qui a accepté par le passé leur comportement de tocard car ils se sentiront toujours en confiance avec elles. Les gens changent en changeant de fréquentations et d'environnement que vous le vouliez ou non. Même s'ils changent, c'est avec une NOUVELLE personne qu'ils se comporteront autrement et qui donc aura les bénéfices de ce que vous avez tant espéré.. Ca dégoute je sais.. Mais faut voir la realité en face, allez vous rester avec un tocard en sachant cette vérité??

Je préfère la bonne vérité qui fasse mal mais qui ne me fasse pas perdre des années de ma vie..

Merci pour vos reponse! Oui je commence à penser qu il Ç Marie avec moi pour les papier et que sa Ç le vrai personnage! Ç mes parents qui vont etre mal et déguouter paske Ç eux qui le voulai absolument pour moi! En me disant que si jle prenai le fait qu il soit de la famille, il poura me faire aucun mal yora toujours le respect! Et moi Jme sui dit en écoutant mes parents et en suivant les règles de l islam, jpourai que etre bien! On Ç bien fait avoir!

Les règles de l'islam ne mènent pas au suivisme aveugle des humains, seraient-ils tes parents.

Tu le comprendras le jour où tu sauras ce que le mot islam veut dire: ne soumettre sa face qu'à Dieu donc pas aux sentiments éprouvés pour tes parents ni la peur d'eux.

La prochaine fois, ne fais jamais rien par contrainte si ce n'est quelque chose qui nécessite de la discipline (donc une petite contrainte dans un premier temps) décidée par toi-même, écoute ton cœur et suis tes instincts car ces derniers ne te feront rater aucun détail, tu seras toujours éveillée et les sens aiguisés et si tu te trompes, ce n'est pas grave mais ne lasse pas la même personne te la faire à l'envers une seconde fois.

Les règles de l'islam ne mènent pas au suivisme aveugle des humains, seraient-ils tes parents.

Tu le comprendras le jour où tu sauras ce que le mot islam veut dire: ne soumettre sa face qu'à Dieu donc pas aux sentiments éprouvés pour tes parents ni la peur d'eux.

La prochaine fois, ne fais jamais rien par contrainte si ce n'est quelque chose qui nécessite de la discipline (donc une petite contrainte dans un premier temps) décidée par toi-même, écoute ton cœur et suis tes instincts car ces derniers ne te feront rater aucun détail, tu seras toujours éveillée et les sens aiguisés et si tu te trompes, ce n'est pas grave mais ne lasse pas la même personne te la faire à l'envers une seconde fois.
Oui bien-sûr! Apres Ç pas mes parents qui m'on forcer a me marié avec lui

Salam! Alor Voila, je suis une femme mariée depuis 6ans et 2filles 4ans et 1ans! Notre mariage allait bien et Ç dégrader un peu avant la naissànce de la dernière! Mon marî a eu de nouvelle fréquentation et il a changer de comportement tout doucement ! A la naissance de sa fille, le cauchemars a commencer! Il a perdu son travail et Ç retrouver au chômage! Et les sorti abusif on commencer, il découchait orentrai a 8h du mat, pr dormir tt la journee et je me retrouvai tt seul! Je sui devenu folle, passai mes nuits à pleurer, a m inquiéter! Et lui me disait que je sui folle! G fait intervenir Ç parents ! sa marchait 1semaine et yvrecommencait, g patienter en me disant que quand il va retrouver du travail sa ira mieu! Il en a retrouver du travail et Ç encore piire! La semaine il bosse il a des horaires ou il rentre très tard, donc on se voit pas et le week end, ben Ç pote, sorti juska 7h! Et il y a un mois de sa ! Il m'a frapper! Pr rien! On etait pas en embrouille! J ai juste parler au mauvais moment! J etait choquer! Il etait comme fière de lui il ne m'a pas adresser la parole! G oas porter plainte mai je suis allez faire un certificat chez le médecin , il m'a laisser un gros ématome sur l épaule! Au bout de 3 semaine il décide de s excuser! On en discute en lui expliquant que je veut retrouver l homme que g épouser! Y ma dit oui y veut que tout devienne comme avant! Mai rien n est comme avant, aucun effort il continu a découcher le week end! Le problème Ç que sa fait 1mois et que j ai tjr pas digéré! G une haine envers lui mai je ne lui montre pas! Je veut plus! Il a cassé kelke chose! Il est plus rien pr moi! Je veut en parler a mes parents! Il est hors de question que je laisse passer sa! Plus j attend plus sa va être difficile! Je Ç pas koi faire !
quitte ce chien

arretez de voir des fakes partout , plus rien devrait vous étonner de nos jours c'est chiant d'être accusé de fake tout le temps
Euh t'as lu mon com ou tu en as lu que un mot sur toute une phrase, j'ai pas dis que son histoire est fausse j'ai dis que je ne pense pas qu'elle soit réellement parti dormir chez ses parents sans le prévenir

Oui bien-sûr! Apres Ç pas mes parents qui m'on forcer a me marié avec lui

Mais cela n'empêche qu'il y avait de la contrainte, on t'a forcé "psychologiquement" et ça, en général, personne ne peut le prouver car c'est toi qui a l'air de vouloir "tout accepter alors que t'es dans la contrainte".

Tout le monde ici est unanime, quitte ce gars, déjà un mec qui découche n'est pas apte pour être un mari et même si tu veux le garder, il n'aura pas la présence nécessaire pour les futurs enfants... ajoute à cela qu'il t'a frappé et ça peut... non, ça va se répéter et cette fois-ci ce sera deux hématomes puis trois... un mec qui te frappe une seule fois et qui est bien entendu pardonné, ne tardera pas à frapper une seconde fois.

Mais cela n'empêche qu'il y avait de la contrainte, on t'a forcé "psychologiquement" et ça, en général, personne ne peut le prouver car c'est toi qui a l'air de vouloir "tout accepter alors que t'es dans la contrainte".

Tout le monde ici est unanime, quitte ce gars, déjà un mec qui découche n'est pas apte pour être un mari et même si tu veux le garder, il n'aura pas la présence nécessaire pour les futurs enfants... ajoute à cela qu'il t'a frappé et ça peut... non, ça va se répéter et cette fois-ci ce sera deux hématomes puis trois... un mec qui te frappe une seule fois et qui est bien entendu pardonné, ne tardera pas à frapper une seconde fois.
Oui! G commencer a faire les démarches pour le divorce! Ç pas la peine que je m attache a ce genre d homme! Je m érite pas sa

Euh t'as lu mon com ou tu en as lu que un mot sur toute une phrase, j'ai pas dis que son histoire est fausse j'ai dis que je ne pense pas qu'elle soit réellement parti dormir chez ses parents sans le prévenir
Si je suis allez chez mes parents! J en peu plus de cette situation j avait plus rien a perdre! Et maintenant g pas de nouvelle de mon marî! Jle voit pas la semaine parce que il est en déplacement professionnel

Si je suis allez chez mes parents! J en peu plus de cette situation j avait plus rien a perdre! Et maintenant g pas de nouvelle de mon marî! Jle voit pas la semaine parce que il est en déplacement professionnel
Tu as déjà été la ou il fait ses déplacements?
Si il se trouve il a une autre famille ailleurs, avec qui il passe 5 jours sur 7. C'est tout de même un quotidien qu'il est capable de construire ailleurs.

Ton mari quand il rentre à 7h du mat, il dors, jusqua quelle heure?

Il y a encore 3jours tu espérait qu'il change, mais là tu as entrepris les démarches pour le divorce, quelle rapidité dis moi, et entre temps tu es parti dormir chez tes parents, ton père lui a parlé, ton mari était tout mal et il voulait absolument te voir, tu as refusé et maintenant il est en déplacement pro et ne te donne plus aucune nouvelles...
Que fais ton mari comme travail ?

Il y a encore 3jours tu espérait qu'il change, mais là tu as entrepris les démarches pour le divorce, quelle rapidité dis moi, et entre temps tu es parti dormir chez tes parents, ton père lui a parlé, ton mari était tout mal et il voulait absolument te voir, tu as refusé et maintenant il est en déplacement pro et ne te donne plus aucune nouvelles...
Que fais ton mari comme travail ?
Mai oui! Mai meme pour vous sa paraît bizarr! Alor imagine se que sa me fait a moi! Jsui complètement fatigue! Ya rien de pire que le silence de sont marî! G pas vraiment entrepri les démarche Jme sui renseigner paske Ya peu de chance que sa lui ait fait effet! Je sui allez chez mes parents je l ai pas vu ce week end! Mon père est allez le voir! Aparament il a compris le mal k il pu faire ! Je voulais pas le voir! Et lundi il est reparti bosser comme d habitude et je sui rentre chez moi! Et depuis plus de nouvelle! Alor he Ç pas si cela signifie je m en fou de toi! Ou si sa signifie g honte ou peur d apler! Je Ç pas!

Mon histoire n est pas des connerie! Si pour vous sa paraît impossible! Alor imaginez se ke je vit! Y faut une force intérieur énorme pour suporter sa! Meme ma mere m'a dit k elle ôrait pas suporter 3jours la situation! Donc la Jsui arriver au bout! G plus de force! Areter s il vous plait de me juger comme si j etait une folle! Je pari que vos mere on du connaître bien pire et sont tjr Mariee et sa fait pas elle des débiles au contraire!

Pour avoir connu et vécu la violence familiale je peux te dire qu'on a pas ni l'énergie ni l'envie d'aller étaler son roman sur un forum communautariste dans une section fesses...

Mais bon chacun sa vie...

Ton orthographe te trahit là....va voir un psychologue plutôt...

Mon histoire n est pas des connerie! Si pour vous sa paraît impossible! Alor imaginez se ke je vit! Y faut une force intérieur énorme pour suporter sa! Meme ma mere m'a dit k elle ôrait pas suporter 3jours la situation! Donc la Jsui arriver au bout! G plus de force! Areter s il vous plait de me juger comme si j etait une folle! Je pari que vos mere on du connaître bien pire et sont tjr Mariee et sa fait pas elle des débiles au contraire!

Mai oui! Mai meme pour vous sa paraît bizarr! Alor imagine se que sa me fait a moi! Jsui complètement fatigue! Ya rien de pire que le silence de sont marî! G pas vraiment entrepri les démarche Jme sui renseigner paske Ya peu de chance que sa lui ait fait effet! Je sui allez chez mes parents je l ai pas vu ce week end! Mon père est allez le voir! Aparament il a compris le mal k il pu faire ! Je voulais pas le voir! Et lundi il est reparti bosser comme d habitude et je sui rentre chez moi! Et depuis plus de nouvelle! Alor he Ç pas si cela signifie je m en fou de toi! Ou si sa signifie g honte ou peur d apler! Je Ç pas!
Il faudrait te poser les bonnes questions.
Si ton mari se positionne dans le silence, c'est que tu devrais avoir un raisonnement avec toi-même.

On ne subit que ce qu'on veut bien subir...
Nos mères ? Elles n'avaient pas le choix, pas d'études, pas de travail, pas forcement la connaissance de leurs droits dans un nouveu pays bref incomparable avec ta situation, elles n'avaient pas beaucoup de choix, toi si ! Voila pourquoi il est difficile de te plaindre...

La force énorme c'est tes enfants qui l'ont pas toi !!

Retour