Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Non, biensur des tempéraments très calmes, d'ailleurs ils ne crament aucune voiture à la fin d'année
Quand ils crament les bagnoles c'est Toi qui fait les contrôles d'identité?
Tu travailles pour la BAC? Tu gères les interrogatoires en GAV.
Les jeunes délinquants c'est pluri-ethniques un gros melting pot à ce niveau la...
Mon ex était algérien et il était d'un calme olympien qui pouvait m'agacer d'ailleurs moi qui suis plus sanguine.
C'est pas une question de nationalité mais personnalité

Quand ils crament les bagnoles c'est Toi qui fait les contrôles d'identité?
Tu travailles pour la BAC? Tu gères les interrogatoires en GAV.
Les jeunes délinquants c'est pluri-ethniques un gros melting pot à ce niveau la...
Mon ex était algérien et il était d'un calme olympien qui pouvait m'agacer d'ailleurs moi qui suis plus sanguine.
C'est pas une question de nationalité mais personnalité
Mdrrr
À se demander qui a déteint sur l'autre les orientaux marocains ou
Les algériens :D

Depuis quand tu écoute de la confiture toi?
Ça se tartine au meilleur des cas, quand elle est bonne ;)

C'est une situation difficile. Vous avez tout deux fort caractère et vous ne parlez pas. Votre situation a dégénéré avec la présence de vos enfants. Vous êtes deux Algériens ou un des deux est Algérien.
Toi, tu craques. Peut être faudrait il du recul pour vos enfants et ensuite vous parler. Un travail c'est important pour vos enfants et ne pas vous déchirer.

Tu voulais jouer a la psy hein . :wazaa:
Et ben elle t'a repondu que ce sont deux marocains .

Salam alaykoum! Alor mon marî a reconnu Ç tord! Il a bien vu que j etait prête a le quitter! Il Ç calmer au niveau des sorti! Pour le moment je dit bien... Mai Jsui pas totalement heureuse! Y m'a promis qu il areterai Ç sorti abusif! Mai au fond de moi je croi pas qui va tenir tres longtemp! Enfin jc pas! A lui de me prouver k il est sincère

A3laslamtkoum,

on pensait que tu etais partie en vacances..lol

il reconnait ses tords ?
c est bien beau les paroles, il faut voir l action maintenant.

est ce qu il t a encore jouer du violon ? tu verras bien comme tu dis... mouais .

s il est serieu il arretera ses gamineries d ado, sinon tu te batteras toute ta vie avec un cas soc.
bon courage.

A3laslamtkoum,

on pensait que tu etais partie en vacances..lol

il reconnait ses tords ?
c est bien beau les paroles, il faut voir l action maintenant.

est ce qu il t a encore jouer du violon ? tu verras bien comme tu dis... mouais .

s il est serieu il arretera ses gamineries d ado, sinon tu te batteras toute ta vie avec un cas soc.
bon courage.
Ben pour le moment il est sérieux! Il a arrêter c gamineries! Mai moi Jsui pas super contente! Jlui ai clairement dit de choisir entre sa vie de célibataire ou sa vie avec nous! Les efforts sont la! Mai jc pas a voir!! Ptetre qu il est sincère cette fois ci

Ben pour le moment il est sérieux! Il a arrêter c gamineries! Mai moi Jsui pas super contente! Jlui ai clairement dit de choisir entre sa vie de célibataire ou sa vie avec nous! Les efforts sont la! Mai jc pas a voir!! Ptetre qu il est sincère cette fois ci
Écoute ton mari aussi quand il a raison =)

Bonne continuation dans votre sérieux et votre entente.
Sachez d'être endurant dans chacun de vos efforts quotidien !

Il y a eu qu'un week end qui est passe . Donc faut juger sur du long terme pour dire qu' il a arrete ou non et non en un w-e .
:D

Retour