Sans aucun doute ^^Évidement =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans aucun doute ^^Évidement =)
Quand ils crament les bagnoles c'est Toi qui fait les contrôles d'identité?Non, biensur des tempéraments très calmes, d'ailleurs ils ne crament aucune voiture à la fin d'année
Je suis foutu =)Sans aucun doute ^^
Non t'es fichuJe suis foutu =)
Je le savais depuis tout ce temps =)Non t'es fichu![]()
MdrrrQuand ils crament les bagnoles c'est Toi qui fait les contrôles d'identité?
Tu travailles pour la BAC? Tu gères les interrogatoires en GAV.
Les jeunes délinquants c'est pluri-ethniques un gros melting pot à ce niveau la...
Mon ex était algérien et il était d'un calme olympien qui pouvait m'agacer d'ailleurs moi qui suis plus sanguine.
C'est pas une question de nationalité mais personnalité
Je le savais depuis tout ce temps =)
C'est une situation difficile. Vous avez tout deux fort caractère et vous ne parlez pas. Votre situation a dégénéré avec la présence de vos enfants. Vous êtes deux Algériens ou un des deux est Algérien.
Toi, tu craques. Peut être faudrait il du recul pour vos enfants et ensuite vous parler. Un travail c'est important pour vos enfants et ne pas vous déchirer.
Salam alaykoum! Alor mon marî a reconnu Ç tord! Il a bien vu que j etait prête a le quitter! Il Ç calmer au niveau des sorti! Pour le moment je dit bien... Mai Jsui pas totalement heureuse! Y m'a promis qu il areterai Ç sorti abusif! Mai au fond de moi je croi pas qui va tenir tres longtemp! Enfin jc pas! A lui de me prouver k il est sincère
Ben pour le moment il est sérieux! Il a arrêter c gamineries! Mai moi Jsui pas super contente! Jlui ai clairement dit de choisir entre sa vie de célibataire ou sa vie avec nous! Les efforts sont la! Mai jc pas a voir!! Ptetre qu il est sincère cette fois ciA3laslamtkoum,
on pensait que tu etais partie en vacances..lol
il reconnait ses tords ?
c est bien beau les paroles, il faut voir l action maintenant.
est ce qu il t a encore jouer du violon ? tu verras bien comme tu dis... mouais .
s il est serieu il arretera ses gamineries d ado, sinon tu te batteras toute ta vie avec un cas soc.
bon courage.
Écoute ton mari aussi quand il a raison =)Ben pour le moment il est sérieux! Il a arrêter c gamineries! Mai moi Jsui pas super contente! Jlui ai clairement dit de choisir entre sa vie de célibataire ou sa vie avec nous! Les efforts sont la! Mai jc pas a voir!! Ptetre qu il est sincère cette fois ci
Ben pour le moment il est sérieux! Il a arrêter c gamineries! Mai moi Jsui pas super contente! Jlui ai clairement dit de choisir entre sa vie de célibataire ou sa vie avec nous! Les efforts sont la! Mai jc pas a voir!! Ptetre qu il est sincère cette fois ci
Prends la piluleNan on est tout les 2 marocains!
Limage et alya se sont lachés ^^Je me suis demandée pourquoi ce topic fait couler autant d encre ...
Puis j'ai vu les derniers messages...
Limage et alya se sont lachés ^^
Je me suis demandée pourquoi ce topic fait couler autant d encre ...
Puis j'ai vu les derniers messages...
Vu que Alya est ceinture noire, limage a intérêt à se calmer hhhhhhhhhhhhhhhhhhLimage et alya se sont lachés ^^
Bonjour toiVu que Alya est ceinture noire, limage a intérêt à se calmer hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Salut Alya, Vous vous defoulez sur les maris sur ce post . Mechants vousBonjour toi![]()
MdrrrSalut Alya, Vous vous defoulez sur les maris sur ce post . Mechants vous![]()
Je suis à mon 12ème Dan =)Vu que Alya est ceinture noire, limage a intérêt à se calmer hhhhhhhhhhhhhhhhhh