Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue et Apres??? Ben y sort et moi g l air d une grosse m.......Quelle idée de lui proposer un resto à 02h du matintu aurais mieux fait de lui proposer une gâterie.
![]()
Ben paske il etait pas comme sa avant! Sinon j orai pas fait un 2ème enfantsBizarre, pourquoi lui avoir fait un 2ème gosse en sachant exactement comment il était ??
Arrête de chouiner bon sang et prend tes répétabilités.
Quand 2 ados veulent jouer à papa / maman mais qui se rendent compte que la vie est plus compliquée. ...
T'es grosse?Oue et Apres??? Ben y sort et moi g l air d une grosse m.......
Ben paske il etait pas comme sa avant! Sinon j orai pas fait un 2ème enfants
T'es grosse?
C'est important le physique pour retenir un mari. ..pour quil se fasse la mal tous les soirs il n y a surement pas que le physique qui doit poser pb.
C'est important le physique pour retenir un mari. ..
Nan je suis pas grosse du tout! Avec mes 2grosssesses g pas bcp changer g 5kg en plus Ç tout! Et Ç pas plus mal paske j etait assez fine avant! Donc le physique y est pr rien! Mon marî a tjr autant envie de moi! Et me dit souvent que Jsui belle a Ç yeux!pour quil se fasse la mal tous les soirs il n y a surement pas que le physique qui doit poser pb.
Ben il etait normal! On avait une vie normal koi! Je travaillait y récupérerai la ptite a la crèche lui preparai a manger, la changai et quand je rentrai du boulot ben on passait la soirée ensemble! Une vie normal ! Et le week end oci ensemble! et quand j etait enceinte de la 2ème Ç etait pareil! Il avait hâte d etre à nouveau papa! Ç etait bien! Se qui Ç passer ! Je Ç pas!!et il etait comment ce jeune homme « AVANT» ?
car quand on a des principes, le dine, on ne reste pas jusqu au milieu de la nuit a tenir les murs ou le fauteuil d un bar..
tu es tombe sur un *** , c est dommage, maintenant sa sert a rien de ruminer, recasser , cest fait.
fais le bon choix pour toi et tes filles .
Ben il etait normal! On avait une vie normal koi! Je travaillait y récupérerai la ptite a la crèche lui preparai a manger, la changai et quand je rentrai du boulot ben on passait la soirée ensemble! Une vie normal ! Et le week end oci ensemble! et quand j etait enceinte de la 2ème Ç etait pareil! Il avait hâte d etre à nouveau papa! Ç etait bien! Se qui Ç passer ! Je Ç pas!!
Si bien-sûr il travailai! Il finisai le boulot avant moi donc Ç etait lui qui cherchai notre fille et s occupai d elle!Il ne travaillait pas? Il restait toute la journée à la maison?
Si bien-sûr il travailai! Il finisai le boulot avant moi donc Ç etait lui qui cherchai notre fille et s occupai d elle!
Bon g pris un congé parental donc oui j en fait plus que lui a la maison!Ah ok bah apparemment maintenant les rôles ont changé![]()
Bon g pris un congé parental donc oui j en fait plus que lui a la maison!
L'Algérienne qui défend ses comparses crameurs de voitures et qui squatte un forum marocain.
Il y a des forums d'Algériens, pourquoi tu n'y vas pas au lieu de défendre tes compatriotes sur un forum marocain. Encore une Algérienne qui ne veut pas d’Algériens et qui côtoie les Marocains. Décidément, aucune dignité.
Ben il etait normal! On avait une vie normal koi! Je travaillait y récupérerai la ptite a la crèche lui preparai a manger, la changai et quand je rentrai du boulot ben on passait la soirée ensemble! Une vie normal ! Et le week end oci ensemble! et quand j etait enceinte de la 2ème Ç etait pareil! Il avait hâte d etre à nouveau papa! Ç etait bien! Se qui Ç passer ! Je Ç pas!!
Oui Voila! On encore eu une discutions! Et on a pas du tout la même vision! Quand je lui dit qu un homme Marier n a rien a faire dehor la nuit! Il comprend pas, il me prend pr une folle! Il me dit qu il ne comprend pas pk j en fait tout un cinéma! Je l interdit pas de sortir mai qu il rentre a des heures raisonnable et le fait qu il est rentré c dernier jours a minuit ben sa le saoul! Il comprend pas ou est le mal! Il veut pas on divorce mai il veut garder sa vie de celib! Mai moi sa ne me convient pas! Donc jpense pas qu on pouvoir surmonter cette crisesalam
donc cette vie que tu decris dite «normale», ne l etait peut etre pas pour lui.
il y avait un bebe a gere donc voila quoi, une vie de papa quil ne veut peut etre pas assumer a 100%.
il n a pas la, meme vision de la vie que toi. de la les conflits ne vont pas vraiment s arranger.
a moins quil arrete ses frequentations d ado.
J en Ç rien!!Ah ok je comprend mieux...
Et maintenant qu'est-ce que tu as décidé de faire?
Si il te désire toujours rien n'est perdu...tu dois le reconquérir et le garder....toute la nuit! Toutes les nuits!
Jles faites!Fais la prière de consultation alors![]()
Salam ,Jles faites!
Mai g aucune reponse! Ou alor je ptetre pas reconnaître les signes qu Allah me donne
Jles faites!
Mai g aucune reponse! Ou alor je ptetre pas reconnaître les signes qu Allah me donne
Si c'est minuit c'est pas toute la nuit. ..!
Rien n'est perdu vu qu'il reste amoureux de sa femme. .Oui ce n'est que la moitié de la nuit![]()
Ça change rien, il est absent au moment ou les enfants se couchent... Y'a aucun intérêt autant qu'il dorme dehors...Si c'est minuit c'est pas toute la nuit. ..!
Rien n'est perdu vu qu'il reste amoureux de sa femme. .
Oui Voila! On encore eu une discutions! Et on a pas du tout la même vision! Quand je lui dit qu un homme Marier n a rien a faire dehor la nuit! Il comprend pas, il me prend pr une folle! Il me dit qu il ne comprend pas pk j en fait tout un cinéma! Je l interdit pas de sortir mai qu il rentre a des heures raisonnable et le fait qu il est rentré c dernier jours a minuit ben sa le saoul! Il comprend pas ou est le mal! Il veut pas on divorce mai il veut garder sa vie de celib! Mai moi sa ne me convient pas! Donc jpense pas qu on pouvoir surmonter cette crise