Mon mari m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amour68
  • Date de début Date de début
Bizarre, pourquoi lui avoir fait un 2ème gosse en sachant exactement comment il était ??

Arrête de chouiner bon sang et prend tes responsabilités
Quand 2 ados veulent jouer à papa / maman mais qui se rendent compte que la vie est plus compliquée. ...

Dernière édition:
Bizarre, pourquoi lui avoir fait un 2ème gosse en sachant exactement comment il était ??

Arrête de chouiner bon sang et prend tes répétabilités.
Quand 2 ados veulent jouer à papa / maman mais qui se rendent compte que la vie est plus compliquée. ...
Ben paske il etait pas comme sa avant! Sinon j orai pas fait un 2ème enfants

Ben paske il etait pas comme sa avant! Sinon j orai pas fait un 2ème enfants

et il etait comment ce jeune homme « AVANT» ?

car quand on a des principes, le dine, on ne reste pas jusqu au milieu de la nuit a tenir les murs ou le fauteuil d un bar..

tu es tombe sur un *** , c est dommage, maintenant sa sert a rien de ruminer, recasser , cest fait.

fais le bon choix pour toi et tes filles .

pour quil se fasse la mal tous les soirs il n y a surement pas que le physique qui doit poser pb.
Nan je suis pas grosse du tout! Avec mes 2grosssesses g pas bcp changer g 5kg en plus Ç tout! Et Ç pas plus mal paske j etait assez fine avant! Donc le physique y est pr rien! Mon marî a tjr autant envie de moi! Et me dit souvent que Jsui belle a Ç yeux!

et il etait comment ce jeune homme « AVANT» ?

car quand on a des principes, le dine, on ne reste pas jusqu au milieu de la nuit a tenir les murs ou le fauteuil d un bar..

tu es tombe sur un *** , c est dommage, maintenant sa sert a rien de ruminer, recasser , cest fait.

fais le bon choix pour toi et tes filles .
Ben il etait normal! On avait une vie normal koi! Je travaillait y récupérerai la ptite a la crèche lui preparai a manger, la changai et quand je rentrai du boulot ben on passait la soirée ensemble! Une vie normal ! Et le week end oci ensemble! et quand j etait enceinte de la 2ème Ç etait pareil! Il avait hâte d etre à nouveau papa! Ç etait bien! Se qui Ç passer ! Je Ç pas!!

Ben il etait normal! On avait une vie normal koi! Je travaillait y récupérerai la ptite a la crèche lui preparai a manger, la changai et quand je rentrai du boulot ben on passait la soirée ensemble! Une vie normal ! Et le week end oci ensemble! et quand j etait enceinte de la 2ème Ç etait pareil! Il avait hâte d etre à nouveau papa! Ç etait bien! Se qui Ç passer ! Je Ç pas!!

Il ne travaillait pas? Il restait toute la journée à la maison?

L'Algérienne qui défend ses comparses crameurs de voitures et qui squatte un forum marocain.
Il y a des forums d'Algériens, pourquoi tu n'y vas pas au lieu de défendre tes compatriotes sur un forum marocain. Encore une Algérienne qui ne veut pas d’Algériens et qui côtoie les Marocains. Décidément, aucune dignité.

ici le sujet n est ni l algerien ni l algerienne , et encore moins les voyous crameurs de voiture...

salam

donc cette vie que tu decris dite «normale», ne l etait peut etre pas pour lui.

il y avait un bebe a gere donc voila quoi, une vie de papa quil ne veut peut etre pas assumer a 100%.

il n a pas la, meme vision de la vie que toi. de la les conflits ne vont pas vraiment s arranger.

a moins quil arrete ses frequentations d ado.

salam

donc cette vie que tu decris dite «normale», ne l etait peut etre pas pour lui.

il y avait un bebe a gere donc voila quoi, une vie de papa quil ne veut peut etre pas assumer a 100%.

il n a pas la, meme vision de la vie que toi. de la les conflits ne vont pas vraiment s arranger.

a moins quil arrete ses frequentations d ado.
Oui Voila! On encore eu une discutions! Et on a pas du tout la même vision! Quand je lui dit qu un homme Marier n a rien a faire dehor la nuit! Il comprend pas, il me prend pr une folle! Il me dit qu il ne comprend pas pk j en fait tout un cinéma! Je l interdit pas de sortir mai qu il rentre a des heures raisonnable et le fait qu il est rentré c dernier jours a minuit ben sa le saoul! Il comprend pas ou est le mal! Il veut pas on divorce mai il veut garder sa vie de celib! Mai moi sa ne me convient pas! Donc jpense pas qu on pouvoir surmonter cette crise

Jles faites!
Mai g aucune reponse! Ou alor je ptetre pas reconnaître les signes qu Allah me donne
Salam ,
Le fait que ton mari rentre à minuit en mode cendrillon et qu'il agit toujours comme un ado immature. C'est peut être un signe o Allah o A3lem.
Mais bon à toi de voir si tu supportes la situation, le temps passe... Le réveil est plus dur une fois que les années passent...

Si c'est minuit c'est pas toute la nuit. ..!
Ça change rien, il est absent au moment ou les enfants se couchent... Y'a aucun intérêt autant qu'il dorme dehors...
Si on inverse les rôles, c'est la fin du monde. Pourquoi l'homme aurait-il des passes droit?
Réponse: la femme est permissive.
L'être humain s'adapte au contexte, si tu lui donnes un doigt, il va gratter...gratter jusqu'à vouloir le corps tout entier. Faut savoir imposer les limites comme pour les enfants.
Certains restent au stade enfantin et n'ont aucune maturité...

Oui Voila! On encore eu une discutions! Et on a pas du tout la même vision! Quand je lui dit qu un homme Marier n a rien a faire dehor la nuit! Il comprend pas, il me prend pr une folle! Il me dit qu il ne comprend pas pk j en fait tout un cinéma! Je l interdit pas de sortir mai qu il rentre a des heures raisonnable et le fait qu il est rentré c dernier jours a minuit ben sa le saoul! Il comprend pas ou est le mal! Il veut pas on divorce mai il veut garder sa vie de celib! Mai moi sa ne me convient pas! Donc jpense pas qu on pouvoir surmonter cette crise

et ce jeune homme il ne sait pas qu il y a un temps pour travailler ( le jour),
il y a un autre pour se reposer et dormir ( la nuit) ?

s il ne pratique pas , tu vas souffrir comme sa encore longtemps. si tous ces potes sont des tox ou alcolo. laisse tomber.

et s il ne comprend pas ce quil fait de mal, et qu en plus de sa il te traite de folle, mais vous etes grave tous les 2 .

je m excuse sincerement mais tu as voulu fonder une famille toute seule , avec un gar que tu as choisi sans valeurs ni principes.
sil y avait le dine qui vous rapproche mais la il n y a aucun point en commun entre vous.

tout est clair.

pardonnes moi si je t ai blesse mais c est ta vie d un point de vue exterieur.

Retour