Lanabod
VIB
Ah ouais quand même ... La c'est plus de la drague c'est un état de famine aggravéLa drague en soumsoum cest ... : salam jai 44ans ،tu kiffes les cunis
Ou alors tu kiffes la sodolala
Bravo bladi hchouma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais quand même ... La c'est plus de la drague c'est un état de famine aggravéLa drague en soumsoum cest ... : salam jai 44ans ،tu kiffes les cunis
Bravo bladi hchouma
Bladi quoiAh ouais quand même ... La c'est plus de la drague c'est un état de famine aggravé
S'il y a de la offre c est peut être qu il y a demandé mdrLa drague en soumsoum cest ... : salam jai 44ans ،tu kiffes les cunis
Bravo bladi hchouma
Ahhh je kiffe.... Ça doit etre baker du 94 .....94 fresnes zonzon@misspopotte le mec il t'envoie en direct de Fleury - les baumettes. S7ab le mitar ou sabonia lol
Dans ta tete je suis demandeuse .... Seulement dans ta teteS'il y a de la offre c est peut être qu il y a demandé mdr
Je ne parlais pas spécialement de toiDans ta tete je suis demandeuse .... Seulement dans ta tete
Baker pour ma part jamais de drague, il est actif que sur ses sujets existentielsAhhh je kiffe.... Ça doit etre baker du 94 .....94 fresnes zonzon
Nan moi il a essayer de me mp quand meme ...et puis quand je rep plus cest : ta deja ete en algerie avec ton mari lolBaker pour ma part jamais de drague, il est actif que sur ses sujets existentiels
? Jte connais pas?@misspopotte je viens de tilter
A chaque fois que je te parle tu penses des trucs chelou de moi
Ta trop de approprié
je crois que ta un soucis avec ma personnetu me fais passer pour un égyptiens du marché lol
? Jte connais pas?
Critique pas les egyptiens du marché , cest ingrat ...
Oui ... Je vais me brosser les dents .. Dslé je parles pas la bouche pleineEn plus je suis ingrat mon dossier s alourdit mdr
T as déjà eu ce genre de message ?La drague en soumsoum cest ... : salam jai 44ans ،tu kiffes les cunis
Bravo bladi hchouma
Tu consommés du stup? SANS INDISCRÉTIONOui ... Je vais me brosser les dents .. Dslé je parles pas la bouche pleine
Tu fais plein de fautes .... Ça se lit plusTu consommés du stup? SANS INDISCRÉTION
Oui en gros engeneral ya un peu de rigolade dabord.... Et apres boumT as déjà eu ce genre de message ?
Je ai une tablette avec le correcteurTu fais plein de fautes .... Ça se lit plus
Mais elle faisait pas croire qu'elle était un homme il me semble, elle entretenait juste le douteBah c'était assez énorme ....... un homme décrivant son accouchement, c'est pas à tous les coins de rues que tu en rencontres![]()
Wé jai consummé du stupJe ai une tablette avec le correcteur
Je fais pas autant de fautes enfin bref tout à pas répondu à ma question![]()
Wé jai consummé du stup
Patano su quoi ( jecris comme toi quoi)Sa explique beaucoup de chose
Te parano , Arrette savais te rendre folle![]()
@ELGUSTAVOO meme ton pseudo me saoule .... Je sais pas pourquoi ?
Tu serais pas un mec de cité toi ?
Parceque je viens d'une cité et j'ai remarqué que ce sont vraiment les mecs qui m'insupportent
Bon @Lanabod comment je fais pour te draguer ?Ana chacal je drague en direct keskya Mdrrrr mode bonhomme
Tu me l'as fait à la 3aicha hachmana.
Ya rien à gratter ici sauf si tu veux faire rokia à vie mdr #joke
Ba voila mistere resolus .....Je viens de cité en effet ,
Tu penses que tes paroles mais atteigne ?Patano su quoi ( jecris comme toi quoi)
Lol Et quelques tu connais des mecs de citésBa voila mistere resolus .....
Yena ou yena papukoi?Tu penses que tes paroles mais atteigne ?
Sérieux ArrettEr de penser que onous ai idiot , y en a mais y a pas que cela
Enfin bref ta l air inteligente toi
Nan cest pas que cité cest plus banlieue parisienneLol Et quelques tu connais des mecs de cités
Déjà sa veut dire quoi mec de cité ?
Qui se comporte comme un *** , clown et pour que des gens comme toi se sentent supérieur ?Nan cest pas que cité cest plus banlieue parisienne
Je sais pas mais je te supporte pas il me semble... En general cest pareil les mecs d'u coin je les supporte pas .... Genre me file des nausées , çest le degout ,Qui se comporte comme un *** , clown et pour que des gens comme toi se sentent supérieur ?
Non ce n'est pas mon casje me comporte bien , je parle avec sagesse et la suite tu ne là saura pas
![]()