Ah bon tu te sents périmée ? Qu est ce qui se passe ?Ana chibania, je suis périméeplace à la jeunesse
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon tu te sents périmée ? Qu est ce qui se passe ?Ana chibania, je suis périméeplace à la jeunesse
![]()
Je sais pas mais je te supporte pas il me semble... En general cest pareil les mecs d'u coin je les supporte pas .... Genre me file des nausées , çest le degout ,
ou jai dis que je suis superieure?
Tu me trouves superieure a toi peutetre ? Lol arrete de complexer comme ça
Je blague mais c'est plus mon délire toussa quand je lis les quenelles sur l'amour ça fait peurAh bon tu te sents périmée ? Qu est ce qui se passe ?
No entiendo mano elgustavoo lolPeut être que tu penses que je suis comme les types de ton coin
Mais dans tous les cas tu fais erreurs sur ma personne et c'est est assez drôle
de voir ta façon de me décrire
La ou communes est blessant ce est que tu penses que te supérieur mais tu serait supérieur tu ne serai pas en cité de après tes criteres
Une questionNo entiendo mano elgustavoo lol
Le sud ou le nord peu importeUne question
C est quoi ta destination de vacance de rêve ?
Un truc paradisiaqueLe sud ou le nord peu importe
Euhhh l'espagne ou tout Sauf le bled .. ..,Un truc paradisiaque
Sa mère intéressé![]()
Euhhh l'espagne ou tout Sauf le bled .. ..,
Tant que jve pas au bled oui .... Cest deja beaucoupDes îles de ouf
Le Espagne ce est une destination de rêve ? Te sérieuse la ?
Je te demander des îles du pacification comme celaTant que jve pas au bled oui .... Cest deja beaucoup
Je comprends pas? Tu parles de richesses cest ça ?Je te demander des îles du pacification comme cela
Cette hiver je te enverrai des photos de la destination que tu me avais dit
Histoire de te montrer c est quoi mon sentiment d inferiorite
Quelque tu me parles de bled réveillé toi chez pas à qui tu cause je suis pas lesur petit en bas de chez toi
T es encore jeune pourtant !Je blague mais c'est plus mon délire toussa quand je lis les quenelles sur l'amour ça fait peur
Je parle de tout lest domainesJe comprends pas? Tu parles de richesses cest ça ?
La situation sociale n'a aucun rappory avec inferieur superieure etc
Pfffff alala
Ben alors te la raconte pas avec moiJconnais pas d'iles moi .... Jai une vielle caisse et je visite la france avec ça me suffit
Vous êtes plusieurs à me manquer de respectLol questce que cest que ça???
Voilà ta comprisWé finalement on s'ignore hein byby
Ah je sais pas ce qu'elle faisait exactement.Mais elle faisait pas croire qu'elle était un homme il me semble, elle entretenait juste le doute
Houla c'est le détail qui change le cour de l'histoireBon alors tu es mariée pas mariée ? un coup tu dis que tu l'es pas ....faudrait savoir hein ou tt simplement arrêter de prendre les gens pour des c ons !!!
Ah bon pourquoi t'assumes pas ?Houla c'est le détail qui change le cour de l'histoire
Je n'allais pas dire que je suis musulmane et que je trimballe des petits copains
avec moi.
Si tu a un don de savoir ce qui est derrière chaque pseudo alors va joué
les madames soleil ailleurs, ouvre un cabinet mais ne vient pas sur un forum.
@Alabienkouz1 tu assumes toi au moins
Oui ... Je vais me brosser les dents .. Dslé je parles pas la bouche pleine
Au 16 ÈME SIÈCLE à chateau de véraillée ilsur pensait que le urine de homme espagnol rend1it les dent bl1nchesLa bouche pleine de quoi? (lol.) Faut savoir que le sirop 2 corps d'hommes donne un teint éclatant et des dents blanches sachez le mesdames.
Vous êtes plusieurs à me manquer de respect
Et sa commence a me agacer , je suis pas baker
Je ai pas le habitude que on me parle mal
Te sens pas viseRassure moi mon ami,je ne suis pas dans le lot?
Te sens pas vise
C est juste une information
Tkt si je ai truc à dire je passe pas par 4 CHEMINS mais par pantin lol si te du 93 ta compris la blague sinon tampis lol