Qu’il me la fasse à l’envers, est-ce religieusement acceptable?
L’islam dit qu’il faut être bon envers sa femme.
Pour moi, ça revient à me trahir puisque qu’il se soucie pas du mal qu’il me fait, de la douleur et des conséquences de ce remariage.
mouhim, nchat7ou nchat7ou

, j’adore la danse en plus. Et puis le
divorce est autorisé en islam. Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité, sauf que le remariage de mon mari est supérieur à capacité. On fait quoi du coup?
nchat7ou nchat7ou et pour finir n7albou
elle disait ne plus rien ressentir pour lui et qu’elle allait rester pour ses enfants et qu’il ne se passait plus rien entre eux d’ordre intime, à quoi bon rester mariés, s’il ne remplit même pas son devoir conjugale? Elle-est où l’égalité là dedans entres épouses? Il est où l’islam là dedans?
Tous les divorces sont compliqués avec ou sans enfants.. après j’avoue que ça doit être encore plus compliqué quand il y’a beaucoup d’enfants.
Mais personnellement même ac 10 enfants, il n’est pas encore né celui qui m’humiliera. J’en ai rien à faire d’un homme qui ne pense qu’à son entre-jambes. À quel moment il a pensé à ses enfants lui et au fait qu’il va détruire l’équilibre de cette famille.
Comme je l’ai dit, la plus part des hommes vendraient même leurs propres mères pour une partie de jambe en l’air. Allan yn3el li mayhchem.