Mon mari m'a trompé

Je sais pas. C à la mode les nanas au bled qui font des vidéos suggestives pour exciter les hommes en manque. Les mecs s'excitent. Elle empoche avec les vues. C le jeu. Tout le monde y gagne.

++
C’est bien ce que je pense lol les mecs n’ont pas besoin de dessous sexy , lol
Même en survet tu dois exciter ton mec normalement .
Les filles qui se fatiguent à mettre talons et make up pour pouvoir espérer un peu de sex ...
C’est le mec qui a un réel problème , soit il n’est pas attiré par la fille soit il est vraiment pas chaud mdrrrr
Je suis hs la?

C’est bien ce que je pense lol les mecs n’ont pas besoin de dessous sexy , lol
Même en survet tu dois exciter ton mec normalement .
Les filles qui se fatiguent à mettre talons et make up pour pouvoir espérer un peu de sex ...
C’est le mec qui a un réel problème , soit il n’est pas attiré par la fille soit il est vraiment pas chaud mdrrrr
Je suis hs la?
Tous les goûts sont dans la nature. Chacun fait ce qu'il veut.

Tous les goûts sont dans la nature. Chacun fait ce qu'il veut.
Fait ce qu’il peut surtout !
Perso mon mec me dit ‘ vas te mettre ci ou ça pour donner envie ´
Why ? je donne pas envie sans ses rajouts ?
= va voir ailleurs si j’y suis
les sous vêtements sont la pour pimenter un peu le truc

pas pour donner envie lol , sinon faut revoir le truc la

Bonjour, ton histoire m’a beaucoup touché. Je pense que tu vis l’enfer en ce moment. Si tu ressens du dégoût pour ton mari et surtout de la haine, qu’attends-tu pour mettre un stop à votre relation ? Celle-ci est devenue toxique. Crois -moi je suis le mieux placé pour te dire que tu peux tomber malade si tu continues comme ça. Quitte-le et passe à autre chose !

Perso j'ai entendu un avocat préenir a la radio, qd elle existait.
Il disait : si vous divrcez , epargnez les enfants . C'est eux qui trinquent
Mon propre frere a été largué par sa femme en jilbeb apres 27 ans de mariage , bah son fils de 12 ans, a arreté l'ecole . Il est suivi .
Il faut penser aux enfants dans un divorce.

Retour