Lis le chat à coté c darija pour bcpNon je comprends pasbdesolé et je ne suis pas sure que ce soit des marocains qui regardent ca
c à la mode ce genre de vidéo au bled. Le covid aide pas lol
++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis le chat à coté c darija pour bcpNon je comprends pasbdesolé et je ne suis pas sure que ce soit des marocains qui regardent ca
SalamMets toi en pyjama comme elle, tu comprendras mais je suis sûr que tu comprends très bien.
++
Lis le chat?Lis le chat à coté c darija pour bcp
c à la mode ce genre de vidéo au bled. Le covid aide pas lol
++
a droite de la vidéo ya un chat avec des messages enflammés qui demandent plus. naturellement, la nana en joue pour augmenter les vues.Lis le chat?
peut etre ya rien a comprendre.
vis ta life et pense à toi en responsabilité.
Ah je ne vois pas ça , tu as l’air connaisseura droite de la vidéo ya un chat avec des messages enflammés qui demandent plus. naturellement, la nana en joue pour augmenter les vues.
++
Je ne suis pas arabophone désolé.Ah je ne vois pas ça , tu as l’air connaisseur
Elle joue quoi ? Elle est en pyjama ,Je ne suis pas arabophone désolé.
Je sais pas. C à la mode les nanas au bled qui font des vidéos suggestives pour exciter les hommes en manque. Les mecs s'excitent. Elle empoche avec les vues. C le jeu. Tout le monde y gagne.Elle joue quoi ? Elle est en pyjama ,
C’est bien ce que je pense lol les mecs n’ont pas besoin de dessous sexy , lolJe sais pas. C à la mode les nanas au bled qui font des vidéos suggestives pour exciter les hommes en manque. Les mecs s'excitent. Elle empoche avec les vues. C le jeu. Tout le monde y gagne.
++
Tous les goûts sont dans la nature. Chacun fait ce qu'il veut.C’est bien ce que je pense lol les mecs n’ont pas besoin de dessous sexy , lol
Même en survet tu dois exciter ton mec normalement .
Les filles qui se fatiguent à mettre talons et make up pour pouvoir espérer un peu de sex ...
C’est le mec qui a un réel problème , soit il n’est pas attiré par la fille soit il est vraiment pas chaud mdrrrr
Je suis hs la?
Fait ce qu’il peut surtout !Tous les goûts sont dans la nature. Chacun fait ce qu'il veut.
Merci
Insha allah
J’attend .
Il faut rien attendre...dans le sens, ne remplis pas ton cœur d'un désir de vengeance. On dit à juste titre - qui souhaite la vengeance doit d'abord creuser 2 tombes ....
Perso j'ai entendu un avocat préenir a la radio, qd elle existait.
Il disait : si vous divrcez , epargnez les enfants . C'est eux qui trinquent
Mon propre frere a été largué par sa femme en jilbeb apres 27 ans de mariage , bah son fils de 12 ans, a arreté l'ecole . Il est suivi .
Il faut penser aux enfants dans un divorce.