Mon mari m'a trompée avant notre mariage

Ce n'est pas s'opposer au désir de voir une relation durer toujours mais accepter l'échec d'une relation au cas ou ça arrive. Si on est conscient que l'amour peut s'éteindre, on en voudra pas à l'autre de ne plus nous aimer et on en souffrira beaucoup moins aussi. Comme on se devra d'être honnête en vers l'autre au cas ou l'amour n'est plus.
J'entends souvent et ça me mets hors de moi d'ailleurs, " ce n'est qu'un menteur, il disait m'aimer ...", on aime à un instant T, rien ne garanti l'instant T+1.
Ça c'est un raisonnement qui se tient. Mais il y a autre chose paraît-il: le coeur a ses raisons.... Et ke coeur prend parfois le dessus non?
 
C'est comme en commerce tt simplement
Et.oui la femelle va vers celui qui....assurera une descendance correcte
Mais pour la protection sécurité et autre c pas le cas
Elles se débrouille pour la plupart a élever les petits seules...
Y a qu'à voir chez les.ours les.lions les requins ou ...les hommes
Côté descendance correcte je crois que la majorité des hommes s'y emploie sans trop de difficultés. Ça c'est un attribution naturelle :D... Le reste conforte l'idée répandue (et vraie) jusque ds les 80's (voire encore auj): la femme s'occupe des gamins l'homme à construire le monde. C'est juste oublier le nb de papas qui st extrêmement proches de leurs enfants, autt que la mère, avec des rapports différents évidemment et heureusement....
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci
salam
franchement avant meme d etre marier il te trompe ca promet un conseil laisse tomber il sert a rien oublie ce boulet
 
Oui mais bon parfois tu peux pas prévoir la fourberie de l'autre. Y'a des sournois en latence. Et quand il frappe, on peut être en présence de collatéraux. Vaut mieux annoncer la couleur dès le départ mais bon l'intégrité n'est pas donnée à tout le monde.
J'ai tjrs tendance à croire qu'au fond de soi on le sait que cette personne ne sera pas une bonne mère ou un bon père. Ou, tt wu moins on a des doutes. On veut le changer, peut-être le/la garder en faisant des gosses... erreur évidemment monumentale
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Côté descendance correcte je crois que la majorité des hommes s'y emploie sans trop de difficultés. Ça c'est un attribution naturelle... Le reste conforte l'idée répandue (et vraie) jusque ds les 80's (voire encore auj): la femme s'occupe des gamins l'homme à construire le monde. C'est juste oublier le nb de papas qui st extrêmement proches de leurs enfants, autt que la mère, avec des rapports différents évidemment et heureusement....
sans trop de difficultés sans doute
de la meilleure façon qui soit je suis pas sure...:ange:
j'ai jamais dit que les papas n'étaient pas proche de leurs bambins....pour jouer a la play ou les amener au foot:rolleyes:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci


salam

je pense que le mieux est de lui pardonner et de recommencer à zéro...ça doit être la première alors j'espère la dernière...
 
salam

je pense que le mieux est de lui pardonner et de recommencer à zéro...ça doit être la première alors j'espère la dernière...
Mais imagine le mec il va butiner ailleurs et il revient avec une MST... Ça peut être la fois de trop. Au delà du fait que c'est un fourbe, à la limite ça en s'en tape mais qu'il revienne oklm avec une salouperie c'est plus problématique.
A force de pardonner, l'être humain a pris du galon et ça devient du gros n'imp. Tromper c'est quand même un acte fort qui en dit long sur le bonhomme. Après à elle de voir en fonction de sa capacité à passer à autre chose.
 
J'ai tjrs tendance à croire qu'au fond de soi on le sait que cette personne ne sera pas une bonne mère ou un bon père. Ou, tt wu moins on a des doutes. On veut le changer, peut-être le/la garder en faisant des gosses... erreur évidemment monumentale
il est avec toi et son but etait de coucher avec une autre !!!????

en plus normal il affiche tous les details ( ah c bete il n a pas pu assouvir son fantasme car elle etait indisposee!) la blague.

c est juste un manque de respect envers toi tes principes...

comment pouvoir fonder une famille sereinement et en toute confiance envers l autre des lors quil y a mensonge ?

c est ton avenir ta vie, revoyez ensemble vos principes , s il est incapable de rester fidele reflechie bien bien avant de faire un enfant.

bon courage
Oui c vrais se que tu dit mais sa fait 1ans Et demi que cela c'est passer et je les découvert hier c pour sa jsai pas quoi faire c étais au début la je me dit peut-être que depuis il aa changer et pour les enfant pour plutard je c'est pas mais la entouka on désirais un enfant et pour te dire que même la peut-être je suis enceinte maintenant c'est clair que faut que je réfléchis pour savoir se que je fait avec lui
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais imagine le mec il va butiner ailleurs et il revient avec une MST... Ça peut être la fois de trop. Au delà du fait que c'est un fourbe, à la limite ça en s'en tape mais qu'il revienne oklm avec une salouperie c'est plus problématique.
A force de pardonner, l'être humain a pris du galon et ça devient du gros n'imp. Tromper c'est quand même un acte fort qui en dit long sur le bonhomme. Après à elle de voir en fonction de sa capacité à passer à autre chose.


salam

je sais bien j'y est penser...il ferai mieux d'aller faire des tests pour être sûr qui n'as rien et j'espère qui s’arrêtera là: inchALLAH!
moi je pense qui faut donner une chance au moins une et si après il recommence , c'est à elle de voir...
 
sans trop de difficultés sans doute
de la meilleure façon qui soit je suis pas sure...
j'ai jamais dit que les papas n'étaient pas proche de leurs bambins....pour jouer a la play ou les amener au foot
Tu écris depuis le fin fond du Zimbabwe je crois. C'est la seule explication. Sinon eh ben j'hésite entre :pleurs: et:eek: mais je choisis :love:
 
salam

je sais bien j'y est penser...il ferai mieux d'aller faire des tests pour être sûr qui n'as rien et j'espère qui s’arrêtera là: inchALLAH!
moi je pense qui faut donner une chance au moins une et si après il recommence , c'est à elle de voir...
L'adultère c'est pas rien, tellement que c'est un acte grave en islam faut 4 témoins présents lors du rapport pour donner du crédit à cet acte de tromperie. Là il lui avoue sûrement pour laver sa conscience, un acte égoïste de plus.
L'adultère, au delà de l'appelation, tu t'imagines la scène ou ton homme est entrain de se faire plaisir avec une autre et toi tu es le dindon de la farce. Vu sous cet angle avec l'image en tête, ça devrait en refroidir plus d'une.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'adultère c'est pas rien, tellement que c'est un acte grave en islam faut 4 témoins présents lors du rapport pour donner du crédit à cet acte de tromperie. Là il lui avoue sûrement pour laver sa conscience, un acte égoïste de plus.
L'adultère, au delà de l'appelation, tu t'imagines la scène ou ton homme est entrain de se faire plaisir avec une autre et toi tu es le dindon de la farce. Vu sous cet angle avec l'image en tête, ça devrait en refroidir plus d'une.

salam


oui! je dis pas le contraire mais si elle veut , elle a le choix de lui pardonner, le pardon est meilleure...
c'est vrai que c'est horrible en imaginant alors vaut mieux pas!:p
 
salam


oui! je dis pas le contraire mais si elle veut , elle a le choix de lui pardonner, le pardon est meilleure...
c'est vrai que c'est horrible en imaginant alors vaut mieux pas!:p
Ah oui le pardon est meilleur, elle lui pardonne et elle lui dit besslama a3lik ya rhoya Lol
Moi je pourrais pas, je m'imaginerais la scène en boucle et je n'aurais plus d'estime et respect pour la personne donc aucun intérêt. Mais c'est elle qui décide ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah oui le pardon est meilleur, elle lui pardonne et elle lui dit besslama a3lik ya rhoya Lol
Moi je pourrais pas, je m'imaginerais la scène en boucle et je n'aurais plus d'estime et respect pour la personne donc aucun intérêt. Mais c'est elle qui décide ;)


salam

elle peut le faire aussi mais bon si elle encore beaucoup , elle peut pardonner et vivre avec lui!^^
je te comprend! c'est pas si simple^^
oui elle a deux avis différente à elle de voir! lol
 
partager son lit avec une personne qui va voir ailleurs faut être désespérer c es dommage que beaucoup de femme accepte ce genre de pardon car chez nous les mecs c impardonnable y en a ils sont passer au assises pour c es genre d histoire
Une femmes qui accepte n'est pas forcément une désespérée. Elle doit y trouver son compte aussi. Une femme pardonne une fois par amour et espoir mais jamais deux.
 
Ah oui le pardon est meilleur, elle lui pardonne et elle lui dit besslama a3lik ya rhoya Lol
Moi je pourrais pas, je m'imaginerais la scène en boucle et je n'aurais plus d'estime et respect pour la personne donc aucun intérêt. Mais c'est elle qui décide ;)
Ah tu restes pas... comme tu veux...

Et si je sors le bâton? :sournois:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Sois disant il a pas pu coucher avec car elle avais c'est règle vous icroyer vous?

Il a surement oubliez le préservatif aussi ......
Passons au sérieux
oublie le passé et passe au présent que la vie soit meilleure pour votre couple
dis que tu as de la chance d'avoir un homme qui ne te cache rien et qui dit la vérité
wa essalam
 
Haut