Mon mari m'a trompée avant notre mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meelissa
  • Date de début Date de début
Salam,

Le simple fait de se "marier" par "hlal", alors que même pour aller acheter une serpillière il reçoit un ticket écrit formalisant la transaction, montre combien tu as d'importance pour lui.
Yen à qui ne demandent pas de ticket de caisse, ou ne veulent pas les récupérer même si on leur donne!
Trop papier pour rien! :rolleyes:
Ils sont chez les verts, protégeons la nature :D

mais non le pauvre il n a pas pu se faire plaisir, z3ma la fille etait indisposee ce jour la. mais il aurait bien voulu y aller. pendant que sa «hlel» l attendait bien sagement..

le mec qui te sort sa cach serieu, il y a de quoi lui jetter sa baliza dehors...
Surtout que l'histoire des règles c'est surement un gros mytho...
Ce qui m'a fait rire c'est qu'elle traite la nana mais pas son "mari" comme si c'etait une victime de cette femme , avec ce genre de raisonnement l'infidélité à encore de beaux jours devant elle lol

Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci
Pff tes ridicule

Surtout que l'histoire des règles c'est surement un gros mytho...
Ce qui m'a fait rire c'est qu'elle traite la nana mais pas son "mari" comme si c'etait une victime de cette femme , avec ce genre de raisonnement l'infidélité à encore de beaux jours devant elle lol
Pas besoin de traitée mon marie je pence que pour celle qui me comprenne g des milliers d'insultes ds mon esprit enver mon mari pas besoin de vous dire c un *** vous vs endouter bien nan???!!!!! Pr info g réussi a joindre cette meuf et elle ma bien confirmé qu'il avais pas coucher ensemble elle ma dit exactement se qu'on mon homme ma dit!

Et bien sur avec ces genre de meuf qui se donne juste pour un soir en sachant quel savais qu'il était en couple sa me degoute et elle me font pitié d'être comme sa!!!

Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci

Profites-en pour faire dégager cette ordure tant que vous n'êtes pas mariés.

Vot' hlel est du n'importe quoi car tu ne coches pas "mariée" dans les cases des formulaires de ton pays or un mariage est une institution sociétale , un statu reconnu par la société.

Retour