indecise1
VIB
J'attends ton virement ensuite je réponds à tout : )Est ce que tu habites dans un HLM ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends ton virement ensuite je réponds à tout : )Est ce que tu habites dans un HLM ?![]()
pfiouuuTu peux toujours attendre![]()
OkJ'attends ton virement ensuite je réponds à tout : )
Ok
combien t'en veux ?
Trop intelligente....................................... trop prévisible
![]()
Les mêmes propos ...à croire qu'ils vous fabriquent en sérieTrop intelligente![]()
Salam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci
Tu m'as fait rire, sous cet angle de vue, on lui décernerais même une médaille.avant de partir en vacances, tu ne sors pas ta voiture du garage qui n'a pas roulé depuis longtemps et tu prends la route.
tu vérifie avant que tout est en état de marche, tu la sort et tu roules avec ... c'est plus rassurant.
ton mec est prévoyant c'est tout.
Oui tu as raisonLes mêmes propos ...à croire qu'ils vous fabriquent en série![]()
@indecise1 oublie moi stp
vas stp draguer quelqu'un d'autre
Je suis là pour décompresser et pas un pouthimbol pour frustrées![]()
Tu fais quoi dans la vie ?Tu es mon punching ball perso jusqu'à ce que tu cesses de balancer tes bledardismes![]()
Tu fais quoi dans la vie ?![]()
Glandeuse ?Punaise on dirait une belle-mère
à ton avis ?
Tu chauffes, continue : )Glandeuse ?
RMIste ?
Prostituée ?
Dealeuse ?
Caviste ?
Alors ?
Tu m'as fait rire, sous cet angle de vue, on lui décernerais même une médaille.
Un homme si prévoyant, le rêve de toutes les femmes![]()
Ça a le mérite d'être franc. Note pour plus tardsi tu veux dresser un mec pour qu'il prend soin de sa femme, ne lui dis pas par exemple, tu aimerais qu'on fasse telle ou telle chose à ta sœur ou ta femme mais est ce que tu aimerais qu'on fasse la même chose à ta voiture.
Ça a le mérite d'être franc. Note pour plus tard![]()
mdrrr c'est du vécu
juste devant chez moi, il y a eu un accident entre 2 voitures, un couple a grillé le feu rouge et il a défoncé une autre voiture occupée par une femme, que des dégâts matériels et le couple a reconnu tout de suite sa faute, la femme appelle son mari qui est arrivé dans les minutes qui suivent, il habite juste à côté.
quand le mec est arrivé, la seule chose qu'il a fait, il se dirige directement vers sa voiture et il fait le tour en criant des noms d'oiseaux... p*tin ma voiiiiiiture, un vrai hystériquepas un seul regard ou un mot pour sa femme qui était devant mon portail, ,complétement choquée,... c'était plus fort que moi, je suis allé vers lui et je lui dit qu'il ferai mieux de s'intéresser à sa femme puisque le couple reconnait sa faute ...
Mon mec s'intéresse plus aux dommages de la voiture qu'à ma personne, il se prend une bonne gifle dans la tronche. Après on dit que les femmes sont matérialistesmdrrr c'est du vécu
juste devant chez moi, il y a eu un accident entre 2 voitures, un couple a grillé le feu rouge et il a défoncé une autre voiture occupée par une femme, que des dégâts matériels et le couple a reconnu tout de suite sa faute, la femme appelle son mari qui est arrivé dans les minutes qui suivent, il habite juste à côté.
quand le mec est arrivé, la seule chose qu'il a fait, il se dirige directement vers sa voiture et il fait le tour en criant des noms d'oiseaux... p*tin ma voiiiiiiture, un vrai hystériquepas un seul regard ou un mot pour sa femme qui était devant mon portail, ,complétement choquée,... c'était plus fort que moi, je suis allé vers lui et je lui dit qu'il ferai mieux de s'intéresser à sa femme puisque le couple reconnait sa faute ...
tu veux l'adresse du mec pour lui rendre visite et lui donné une tarcha?C'était dans quel quartier ?
moi, c'est ma femme qui me dit de faire attention à ta voitureMon mec s'intéresse plus aux dommages de la voiture qu'à ma personne, il se prend une bonne gifle dans la tronche. Après on dit que les femmes sont matérialistes![]()
tu veux l'adresse du mec pour lui rendre visite et lui donné une tarcha?
meskina depuis cet accident, chaque fois qu'elle me croise , elle me dit bonjour avec un petit sourire.
T'es un bras cassé du volantmoi, c'est ma femme qui me dit de faire attention à ta voiture
je dois le prendre comment?
![]()
ce n'est pas Strass même mais la compagne proche.C'est surtout par curiosité.
Ah oui et le mari maintenant, doit te détester. Mais il a finalement allé voir sa femme ou pas, et comment il a réagi à ce que tu lui as dit?
Il les aime les voitures lolce n'est pas Strass même mais la compagne proche.
tu n'as jamais vu un paysan hystérique? je vais le prendre en photo la prochaine fois et je la poste, il acceptera sans problème si je lui dit c'est pour gagné une voiture au loto.
lol
ce n'est pas Strass même mais la compagne proche.
tu n'as jamais vu un paysan hystérique? je vais le prendre en photo la prochaine fois et je la poste, il acceptera sans problème si je lui dit c'est pour gagné une voiture au loto.
lol
Ah oui je veux bien et dis-lui de bien prendre l'accent Elsässisch
C'était où? Fegersheim?![]()
il va faire son hystérique et me dit: Kopfertami kopfertami kopfertami ...en tenant la tête entre ses mains
Bonne nuit
Tout sa tu le c'est dans ton coeur si tu lui fait confiance encore et si tu veux rester avec et passer par déçu et avancer avec tu doit réfléchirSalam,
Voila je vous suis dans une situation ou je ne c'est pas quoi faire car j'ai personne a qui parlée donc jspr trouver ici des conseil. Alors je vous explique j'ai découvert qu'il mavais trompé juste avant notre hlel genre environs 3mois avants j'ai réussi aa lui faire avouer et hélas il ma confirmé tt sa, il a réussi a garder 1ans et demi et bref je c pas quoi faire quoi dire ni si je doit acceptée de le pardonnée
Merci
Oui ils ont accordés leurs violons sur la version à donner, classiquePas besoin de traitée mon marie je pence que pour celle qui me comprenne g des milliers d'insultes ds mon esprit enver mon mari pas besoin de vous dire c un *** vous vs endouter bien nan???!!!!! Pr info g réussi a joindre cette meuf et elle ma bien confirmé qu'il avais pas coucher ensemble elle ma dit exactement se qu'on mon homme ma dit!
Parce que c'était quoi ton but de le savoir t'aime te faire mal et après pour le pardonner .Pk Chui ridicule??
Ou ces vrai tout façon qu il ont accordé ou pas les violon le doute et la .Oui ils ont accordés leurs violons sur la version à donner, classique