Mon mari me trompe mais ne veut pas avouer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses

est apres il te trompe il te trompe n'en fait pas un plat

si t'es sure trompe le :D
 

aguir

Et dire que....
salam

Tu me fait rire toi

Moi si mon mari il me trompe d'abord je lui défigure sa facade (son visage)

ensuite je me venge

c'est toi qui fait rire...on te l'a peut être déjà dis mais avec des si on peut refaire le monde...
On a beau dire ce qu'on veut mais tant qu'on ne vit pas les choses on ne saura pas comment on réagira face à elle...
Je n'ai pas été trompé et Dieu merci et j'espère simplement que ça ne m'arrivera pas...
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
c'est toi qui fait rire...on te l'a peut être déjà dis mais avec des si on peut refaire le monde...
On a beau dire ce qu'on veut mais tant qu'on ne vit pas les choses on ne saura pas comment on réagira face à elle...
Je n'ai pas été trompé et Dieu merci et j'espère simplement que ça ne m'arrivera pas...

c'est un manque de respect vis à vis d'elle

il l'a pas respecté

il l'a vraiment pris pour une ***** je suis désolé
 

Zohra

Bladinaute averti
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses
fous le dehors.....
crois c'est ce qu'il aurait fait sans pitié lui
si il avait trouvé toutes ces choses chez toi

et comme aucune des connasses avec lesquelles il échange ne pourra l'héberger....il reviendra en pleurant et repensera à la galère avant de recommencer ;)

PS
ne te rabaisses surtout pas appeler les pouffs...c'est pathétique de faire ça

désolée je résume vite
parce que j'ai du boulot
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
fous le dehors.....
crois c'est ce qu'il aurait fait sans pitié lui
si il avait trouvé toutes ces choses chez toi

et comme aucune des connasses avec lesquelles il échange ne pourra l'héberger....il reviendra en pleurant et repensera à la galère avant de recommencer ;)

PS
ne te rabaisses surtout pas appeler les pouffs...c'est pathétique de faire ça

désolée je résume vite
parce que j'ai du boulot

Avant de le foutre dehors vide lui son compte en banque et prends une pension alimentaire
 
fous le dehors.....
crois c'est ce qu'il aurait fait sans pitié lui
si il avait trouvé toutes ces choses chez toi

et comme aucune des connasses avec lesquelles il échange ne pourra l'héberger....il reviendra en pleurant et repensera à la galère avant de recommencer ;)

PS
ne te rabaisses surtout pas appeler les pouffs...c'est pathétique de faire ça

désolée je résume vite
parce que j'ai du boulot

voilà une réponse digne de ce nom!!
ça m'enerve les posts ou on il est dit : " ouais il faut pardonner comme le fait Dieu, ouais il faut lui donner une autre chance, bla bla bla..."
Je ne leur souhaite pas mais j'aimerais bine connaitre leur réaction si cela leur arrive!!!
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
voilà une réponse digne de ce nom!!
ça m'enerve les posts ou on il est dit : " ouais il faut pardonner comme le fait Dieu, ouais il faut lui donner une autre chance, bla bla bla..."
Je ne leur souhaite pas mais j'aimerais bine connaitre leur réaction si cela leur arrive!!!

salam

Tout à fait d'accord avec toi !

donc je vois la scène :

la femme :

- "Salut chèrie, tu m'as trompé t'es parti avec plein de fille pendant que j'étais à la maison en train de m'occuper des enfants, faire le mébage et la cuisine, ah c'est rien va y installe toi dans le canapé tu veut un café avec des p'tits gateaux, attends je te prépare ton bain ..."


Mais ca va pas la tête, je sais pas comment elle arrive à le regarde il la trahie
 
salam

Tout à fait d'accord avec toi !

donc je vois la scène :

la femme :

- "Salut chèrie, tu m'as trompé t'es parti avec plein de fille pendant que j'étais à la maison en train de m'occuper des enfants, faire le mébage et la cuisine, ah c'est rien va y installe toi dans le canapé tu veut un café avec des p'tits gateaux, attends je te prépare ton bain ..."


Mais ca va pas la tête, je sais pas comment elle arrive à le regarde il la trahie



ben oui faut arreter le style " zen attitude"!!:eek:
Moi je sais que ça ne paseerais pas et que avec toute l'intention du monde et même si jel'aime à la folie, je ne pourrais pas m'allongerle soir tranquillement à coté de lui!!
Non, c'est vraiment pas possible!!!
Il a mentit en la regardant droit dans les yeux!!IMPOSSIBLE!!
Il a fourré ailleurs!!IMPOSSIBLE!!
Il l'a totalement rabaissée!!
c'est sa femme *****!!! normalement tu la met sur un piedestal comme toi tu le fait pour ton mari!!
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
ben oui faut arreter le style " zen attitude"!!:eek:
Moi je sais que ça ne paseerais pas et que avec toute l'intention du monde et même si jel'aime à la folie, je ne pourrais pas m'allongerle soir tranquillement à coté de lui!!
Non, c'est vraiment pas possible!!!
Il a mentit en la regardant droit dans les yeux!!IMPOSSIBLE!!
Il a fourré ailleurs!!IMPOSSIBLE!!
Il l'a totalement rabaissée!!
c'est sa femme *****!!! normalement tu la met sur un piedestal comme toi tu le fait pour ton mari!!

Si s'était qqn de bien ou quand on est qqn de bien Ben on trompe pas sa femme c'est tout, si on le fait c'est qu'on prends vraiment sa femme pour une *****
 
fous le dehors.....
crois c'est ce qu'il aurait fait sans pitié lui
si il avait trouvé toutes ces choses chez toi

et comme aucune des connasses avec lesquelles il échange ne pourra l'héberger....il reviendra en pleurant et repensera à la galère avant de recommencer ;)

PS
ne te rabaisses surtout pas appeler les pouffs...c'est pathétique de faire ça

désolée je résume vite
parce que j'ai du boulot

Moi perso, je pense qu'on peut pas répondre tant qu'on es pas dans la situation, car c'est pas facile ...

Mais un point qui m'a interpellé, c'est ça, la réaction que l'homme aurait eu dans le cas contraire ...
Car c'est bien beau de dire à la femme, non, ne divorce pas, il fait une erreur ...
Mais j'aimerais bien moi savoir dans le cas contraire comment ça ce serait passé ?? L'homme n'aurait même pas cherché à comprendre, à penser aux enfants, ou à se dire, elle a fait une erreur ...

Et ça je comprend pas, pourquoi la femme doit toujours tout pardonner, la fermer, et accepter ? Alors que l'homme, au moindre faux pas, c'est la fin, et y'a pas le droit à l'erreur ...
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Moi perso, je pense qu'on peut pas répondre tant qu'on es pas dans la situation, car c'est pas facile ...

Mais un point qui m'a interpellé, c'est ça, la réaction que l'homme aurait eu dans le cas contraire ...
Car c'est bien beau de dire à la femme, non, ne divorce pas, il fait une erreur ...
Mais j'aimerais bien moi savoir dans le cas contraire comment ça ce serait passé ?? L'homme n'aurait même pas cherché à comprendre, à penser aux enfants, ou à se dire, elle a fait une erreur ...

Et ça je comprend pas, pourquoi la femme doit toujours tout pardonner, la fermer, et accepter ? Alors que l'homme, au moindre faux pas, c'est la fin, et y'a pas le droit à l'erreur ...

salam

La femme est égal à l'homme c'est une cityenne qui a des droits et des devoirs tous comme l'homme quand l'autre ne respecte pas ces engagement ou les utilise de manière viciés ben je pense que la femme à le droit de rompre
 
Moi perso, je pense qu'on peut pas répondre tant qu'on es pas dans la situation, car c'est pas facile ...

Mais un point qui m'a interpellé, c'est ça, la réaction que l'homme aurait eu dans le cas contraire ...
Car c'est bien beau de dire à la femme, non, ne divorce pas, il fait une erreur ...
Mais j'aimerais bien moi savoir dans le cas contraire comment ça ce serait passé ?? L'homme n'aurait même pas cherché à comprendre, à penser aux enfants, ou à se dire, elle a fait une erreur ...

Et ça je comprend pas, pourquoi la femme doit toujours tout pardonner, la fermer, et accepter ? Alors que l'homme, au moindre faux pas, c'est la fin, et y'a pas le droit à l'erreur ...

la réponse est simple : la tradition!!
la réputation de la famille ou du mari repose sur les freles épaules de la fille!!
Malheureusement!!
je suis tout à fait d'accord avec toi cela dit; mais à nous les femmes de faire changer les choses carla coutume se transmet par la mère au enfants!!!!!!!!!!
Ne l'oublions pas!!!
sans etre une anarchiste qui veut tout faire exploser, je pense que on a une chance de changer certaines coutumes injustes.:)
 
Moi perso, je pense qu'on peut pas répondre tant qu'on es pas dans la situation, car c'est pas facile ...

Mais un point qui m'a interpellé, c'est ça, la réaction que l'homme aurait eu dans le cas contraire ...
Car c'est bien beau de dire à la femme, non, ne divorce pas, il fait une erreur ...
Mais j'aimerais bien moi savoir dans le cas contraire comment ça ce serait passé ?? L'homme n'aurait même pas cherché à comprendre, à penser aux enfants, ou à se dire, elle a fait une erreur ...

Et ça je comprend pas, pourquoi la femme doit toujours tout pardonner, la fermer, et accepter ? Alors que l'homme, au moindre faux pas, c'est la fin, et y'a pas le droit à l'erreur ...

salam amel,

comme tu dis c'est vrai qu'on peut déclarer avoir telle réaction mais que qd ca arrive on en ait une totalement différente...

on peut tous faire des erreurs, et qd un couple décide de créer une famille, qu'il y a des sentiments, c'est difficile de tt remettre en question malgré la blessure et la peine qu'il t'a faites....

après, c'est une question d'attache et de vécu...

tout dépend de la vie que tu as avec ton conjoint... si vous êtes jeunes mariés et depuis récemment ensemble et que l'amour est présent mais sans excès, la réaction est différente que si le couple est depuis 15 ans ensemble que des enfants sont nés de cet amour que cette tromperie n'était qu'un accident de parcours et un laisser aller momentané...

:(
 
salam

La femme est égal à l'homme c'est une cityenne qui a des droits et des devoirs tous comme l'homme quand l'autre ne respecte pas ces engagement ou les utilise de manière viciés ben je pense que la femme à le droit de rompre

Je pense que tu m'as mal compris ...
Je sais que la femme a le droit de rompre ...

la réponse est simple : la tradition!!
la réputation de la famille ou du mari repose sur les freles épaules de la fille!!
Malheureusement!!
je suis tout à fait d'accord avec toi cela dit; mais à nous les femmes de faire changer les choses carla coutume se transmet par la mère au enfants!!!!!!!!!!
Ne l'oublions pas!!!
sans etre une anarchiste qui veut tout faire exploser, je pense que on a une chance de changer certaines coutumes injustes.:)

C'est clair ;)
 
salam amel,

comme tu dis c'est vrai qu'on peut déclarer avoir telle réaction mais que qd ca arrive on en ait une totalement différente...

on peut tous faire des erreurs, et qd un couple décide de créer une famille, qu'il y a des sentiments, c'est difficile de tt remettre en question malgré la blessure et la peine qu'il t'a faites....

après, c'est une question d'attache et de vécu...

tout dépend de la vie que tu as avec ton conjoint... si vous êtes jeunes mariés et depuis récemment ensemble et que l'amour est présent mais sans excès, la réaction est différente que si le couple est depuis 15 ans ensemble que des enfants sont nés de cet amour que cette tromperie n'était qu'un accident de parcours et un laisser aller momentané...

:(



un laisser aller de QUI!!!!hein?

Et pour moi c'est pire si notre mariage dure depuis plusieurs années!!!
Et pire s'il y a des enfants!!!
Si des hommes et des femmes résistent et ne sucombent pas à la tentation, pourquoi les autres ne feraient t ils pas pareil???!!!:eek:
 
salam amel,

comme tu dis c'est vrai qu'on peut déclarer avoir telle réaction mais que qd ca arrive on en ait une totalement différente...

on peut tous faire des erreurs, et qd un couple décide de créer une famille, qu'il y a des sentiments, c'est difficile de tt remettre en question malgré la blessure et la peine qu'il t'a faites....

après, c'est une question d'attache et de vécu...

tout dépend de la vie que tu as avec ton conjoint... si vous êtes jeunes mariés et depuis récemment ensemble et que l'amour est présent mais sans excès, la réaction est différente que si le couple est depuis 15 ans ensemble que des enfants sont nés de cet amour que cette tromperie n'était qu'un accident de parcours et un laisser aller momentané...

:(

Et bien, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

C'est tout à fait ce que je pense, il y'a bcp de choses qui entrent en compte, pour pouvoir prendre une décision lorsque l'on est dans une situation pareille ...

Moi, tu vois, je suis d'accord avec toi, sur le fait de pardonner ...

Mais ce que je dénonce c'est que l'homme dans ces cas, fait la victime ...
Fais le gentil, pour qu'il soit pardonné mais je suis sûr que dans le cas contraire, il n'aurait même pas chercher à comprendre, et ça c'est pas juste, je trouve.
 
La soeur se trouve ds une situation asser délicate et je t apporte mon soutiens parce que je ne sais pas dq quel état elle doit être ? Tu as du courage, parce que si tu t'étais-tu retrouvée à sa place, cmt aurait-il réagi face à cette histoire ???
 
un laisser aller de QUI!!!!hein?

Et pour moi c'est pire si notre mariage dure depuis plusieurs années!!!
Et pire s'il y a des enfants!!!
Si des hommes et des femmes résistent et ne sucombent pas à la tentation, pourquoi les autres ne feraient t ils pas pareil???!!!:eek:

oui mais dans ce cas de figure on serait censés ne pas avoir de défauts, or les humains ne sont pas parfaits!

qd j'ai parlé de pardonner c'est parce que ce sujet est dans la rubrique islam
en tant que musulman on ne peut pas ne pas pardonner!
 
oui mais dans ce cas de figure on serait censés ne pas avoir de défauts, or les humains ne sont pas parfaits!

qd j'ai parlé de pardonner c'est parce que ce sujet est dans la rubrique islam
en tant que musulman on ne peut pas ne pas pardonner!

alors pourquoi les hommes musulmans ne pardonnent pas l'infidélité d'une femme faible et imparfaite? hein?l'adultère d'une femme n'est pas toléré, même inenvisageable pourtant la femme n'est pas parfaite!!
 
alors pourquoi les hommes musulmans ne pardonnent pas l'infidélité d'une femme faible et imparfaite? hein?l'adultère d'une femme n'est pas toléré, même inenvisageable pourtant la femme n'est pas parfaite!!

on peut pas mettre dans le même sac tous les hommes..

et puis être musulman n'est pas qu'un titre c'est un comportement à mes yeux et une idéologie...
 

aguir

Et dire que....
c'est un manque de respect vis à vis d'elle

il l'a pas respecté

il l'a vraiment pris pour une ***** je suis désolé

c'est claire c'est un manque de respect...c'est même évident....
Mais (par ce que dans la vie il y a toujours des mais) personnes est parfait....
Tout est en fonction de notre capacité à supporter les choses et parfois on est bien surpris par la force que l'on a en nous...
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
c'est claire c'est un manque de respect...c'est même évident....
Mais (par ce que dans la vie il y a toujours des mais) personnes est parfait....
Tout est en fonction de notre capacité à supporter les choses et parfois on est bien surpris par la force que l'on a en nous...


Faut pas que ca se normalise non plus !
 
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses
que dire des femmes qui trompent leurs maris?
je sais que ca va pas faire plaisir ce que je viens de dire.mais il faut voir la vérité en face.
 
salam
j'interviens dans ce post car j'ai vecu la meme histoire
j'etais mariée avec un homme depuis 4ans et quand on a eu notre fils, il m'a trompé 2mois apres sa naissance
ca m"a fait un choc terrible je n'en revenais pas car on s'entendais bien tout allait parfaitement et en plus on venait d'avoir la plus belle chose qu'allah swt puisse offrir à un couple
je l'ai quitté car j'ai essayé de lui pardonner mais j'ai pas reussi , je comprenais pas comment il a pu me tromper alors qu"il me disait je t'aime tous les soirs et qu'on etai le couple parfait, en tout cas c'est ce que je croyais
le pire dans toute l'histoire et qui m'a le plus choqué c'est la reaction de sa mere
figurez vous que cette grosse conass....excusez l'expression a osé me dire qu'une femme apres l'accouchement n'etais plus desirable et que c'etai normal et qu'il fallai pas lui en vouloir, vous vous rendez compte qu'elle trouvai des excuse à son fils, je viens de lui offrir un fils et en plus c'est ma faute sil a eprouvé le besoin de me tromper et puis quoi encore
d'ailleurs je ne lui ai plus jamais adressé la parole à cette...
bref al hamdolilah aujourd'hui, j'ai refait ma vie , je me suis remarié mais je ne crois plus en l'homme parfait car mon ex allait à la mosquée tt le temps, il etai tres serieux et craignait allah mais ca n'a pas empeché shaytan de l'influencer
donc plus de confiance lol
courage à toi , meme si c'est pas facile pense à ce qu'il y a de mieux pour toi , meme si ca doit etre de continuer à vivre avec ton epoux
suis ton coeur
 
salam
j'interviens dans ce post car j'ai vecu la meme histoire
j'etais mariée avec un homme depuis 4ans et quand on a eu notre fils, il m'a trompé 2mois apres sa naissance
ca m"a fait un choc terrible je n'en revenais pas car on s'entendais bien tout allait parfaitement et en plus on venait d'avoir la plus belle chose qu'allah swt puisse offrir à un couple
je l'ai quitté car j'ai essayé de lui pardonner mais j'ai pas reussi , je comprenais pas comment il a pu me tromper alors qu"il me disait je t'aime tous les soirs et qu'on etai le couple parfait, en tout cas c'est ce que je croyais
le pire dans toute l'histoire et qui m'a le plus choqué c'est la reaction de sa mere
figurez vous que cette grosse conass....excusez l'expression a osé me dire qu'une femme apres l'accouchement n'etais plus desirable et que c'etai normal et qu'il fallai pas lui en vouloir, vous vous rendez compte qu'elle trouvai des excuse à son fils, je viens de lui offrir un fils et en plus c'est ma faute sil a eprouvé le besoin de me tromper et puis quoi encore
d'ailleurs je ne lui ai plus jamais adressé la parole à cette...
bref al hamdolilah aujourd'hui, j'ai refait ma vie , je me suis remarié mais je ne crois plus en l'homme parfait car mon ex allait à la mosquée tt le temps, il etai tres serieux et craignait allah mais ca n'a pas empeché shaytan de l'influencer
donc plus de confiance lol
courage à toi , meme si c'est pas facile pense à ce qu'il y a de mieux pour toi , meme si ca doit etre de continuer à vivre avec ton epoux
suis ton coeur

Sache chere soeur qu un homme qui t aime vraiment ne te dit pas je t aime tout les jours, il faut meme parfois lui soutiré cete information !

Vous savez nous les hommes nous disons je t aime rarement, mais lorsque nous le disons c est avec emotion et un peu d orgueil
 
quand je dis il me disait je t'aime ts les soirs c'est une facon de parler pour dire à kel point on etai amoureux, il faisai tout pour me rendre heureuse, franchementje sais pas ce qu'il l' apoussé à agir ainsi, d'ailleurs encore aujourd'hui il me demande de lui revenir,,, dans ces reves lol
je l'ai su car on avait echangé nos telephone et ce *** pensait que ses texto etaient dans sa carte sim mais manque de chance une partie etait resté dans le telephone... vous connaissez la suite
 
Mon mari a arreté la priére depuis un moment déja.A l'époque ou il m'a trompé avec la fille il était pieux( aller à la mosquéé, priére) ,je précise qu'il était revenu dans le chemin de dieu suite à plusieurs roukia faite au bled car il était vraiment mal et tout le monde le trouvais changé.
En fait, la sa situation est catastrophique, il est en faillite financiére on est meme obligé de vendre notre appart car on a trop de crédit en retard.Il a plein de dettes car il empreinte à chaque fois pr relancer son affaire mais il y a tjs des crasses
 
Personne ne comprend pourquoi je le supporte encore:mes ses parents le sermonnent car il n'apprécie pas sa conduite.il a 1 affaire entre la france et le bled et s'est souvent absenté en prolongeant et mentant sur ces dates de retour.il est instable.
Il m'a dit:" avec tous les problemes que j'ai tu ve que je rajoute des histoires de nanas".
moi j'étais coincée avec les enfants, il me disait e'sabri c'est une mauvaise passe.je savais qu'il travaillait beaucoup mais la avec l'histoire de la fille !
Il m'avait meme proposé avant je découvre l'histoire d'aller 1 an au bled et de revenir avant la fin de mon congé parental pour se refaire un capital
 
il m a dit : tu es la seule qui m a soutenue , avec tous ses problémes si tu me laches je pense au suicide estaghfir ellah!
je voulais l'aider , l'amener dans le chemin de dieu car la vie est courte mais bon ellah yahdi man yachaa! et il sera trop tard pour nous.
Je dois trouver la force de divorcer
 
Y a t il des gens qui ont vécu la meme chose svp, car la je suis trop choquée.D'aprés la fille il lui aurai dit que j'étais son ex qu'il n avait qu 1 seul enfant , que l'autre est celui de sa soeur.(car elle a vu 1 photo que je lui ai envoyé). Lui continu à prétendre qu'elle ve faire des histoires alors que c'est sensé etre 1 amie à lui dont il connait le conjoint avec ki il rigole sur le net et qu il a aidé qd il sont venu sur PAris at patata et patati ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut