Mon mari me trompe mais ne veut pas avouer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses


tu fais rien et tu attend que sa empire.
quand il aura touché le fond il aura certainement l'impulsion necessaire pour remonter a la surface et voir que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.
 
Sache chere soeur qu un homme qui t aime vraiment ne te dit pas je t aime tout les jours, il faut meme parfois lui soutiré cete information !

Vous savez nous les hommes nous disons je t aime rarement, mais lorsque nous le disons c est avec emotion et un peu d orgueil


salam.
des fois on dit "je t'aime" parce que on est rentré tard du boulot en ayant fait un crochet au bar du coin avec un pote et une bonne politesse envers madame nous evitera d'aller se coucher le ventre vide.

tu vois l'orgueil peut etre mis de coté quand tu vois que ton estomac peut etre en danger.
quand a l'emotion tu peut la comparer avec la peur.
en effet difficile de dire "je t'aime" a madame si tu a quelque chose a te reprocher.
 
salam
je me suis tjs posé la question de savoir ou il a trouvé le temps de voir ailleurs ca ril rentrait tout les soirs à 17h30 , il n'allait nulle part apres le boulot donc ca a du se faire dans ces heures de bureau...
 
salam
je me suis tjs posé la question de savoir ou il a trouvé le temps de voir ailleurs ca ril rentrait tout les soirs à 17h30 , il n'allait nulle part apres le boulot donc ca a du se faire dans ces heures de bureau...

eh oui entre deux rapports ou dossiers a traiter tu te connecte sur "maghreb rencontre"et la ENJOY.
tromper en virtuel c'est pas reprehensible y'a pas de jurisprudence qui vient affirmer le contraire.
donc monsieur peut continuer a jouer tranquilement tant que sa maitresse ne sors pas de l'ecran pour rejoindre le reel apres une pause virtuelle tout "exotique" qu'elle soit.
 
tu fais rien et tu attend que sa empire.
quand il aura touché le fond il aura certainement l'impulsion necessaire pour remonter a la surface et voir que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs.

n'est es pas la solution de nos méres et grand- meres qui a l'époque n'avait pas le choix ?
 
Il est clair que c'est un sujet délicat et personne ne peut prendre de décision à ta place.
Soyons sincèe dans la vie il faut avancer et essayer de ne pas se laisser ronger surtout par des personnes qui se la coulent douce tandis que d'autres souffrent. Ce n'est pas juste! A force d'accepter des choses innacceptables, on ne sait même plus ce que le mot limite signifie!
Sois courageuse et réfléchis à la meilleure décision. Je ne pense pas que se venger soit une solution tu y perdrai trop d'énergie et c'est dommage car la vie peut être courte; il ne faut pas la gâcher pour des personnes malhônnêtes.
 
je vie exactement la même chose, et je suis persuadée qu'il s'agit bien de "lacheté" masculine.
deux solutions uniquement : tout plaquer ou accepter !
fait le bon choix
 
j ai appellé la fille de msn.il m 'a vraiment trompé avec elle.je suis choquée.Il l a rencontré ds 1 cabaret et lui a dit qu 'il n'était pas marié.il l a revu ts les jours pendant son sejour en france car elle habite l'étranger et aprés par msn.Quand je pense k cette période la il faisait la priére, qu'il donne des lecons de morale à tt le monde.!!!!!!
Devant ces preuves mon mari continue à nier et la fille m a meme changé de version !


si ça se trouve la fille elle te raconte n importe quoi car ça l amuse de semer la zizanie entre vous
 
tu prends son portable et tu l écrases de colère devant lui
et là s il a qqch à dire c'est kil a qqch à se reprocher

tu enlèves le PC tu le vends
 
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses
Nous pour juger il nous faut sa version.
 
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses

Il n'est pas malade au contraire il en très bonne santé et bcp d'amour à donner. s'il déborde ce n'est pas sa faute.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
2007? Ils sont encore là ?
 
je suis mariée ,j 'ai 2 enfants .J'ai découvert des discussions de mon mari avec des filles sur le net ainsi que des messages sur son portable.Il ne veut pas avouer qu'il m a trompé.Il trouve des explications bidon ( on a utilisé mon portable, je rigole avec celle la , je connais son ami ....).J'ai de bonnes relations avec mon mari mais je crois qu'il me ment et qu'il est malade! Je ne crois pas à ces explications et il ne veut pas changer de versions . Je ne sais pas quoi faire pour faire évoluer les choses
laisse le qu est ce que tu t en fou du moment qui gere le menage et qui fait les courses
y a plus de vie privé de nos jours tout le monde parle avec tout le monde
on sait plus qui fait quoi
la mixité extreme plus la technologie depravé donne des resultat
des fin des temps ca dire rome et la grece antique fois 1000
 
il faut le prendre sur le fait et la il ne pourra pas nier, tu es en droit de divorcer de lui puisqu'il te trompe.
Hélas, on ne connait meme pas sa propre famille et de toute facon qu'il fasse la prière ou pas cela n'empeche qu'il commet des péchés.
Il n'est pas bien de juger les gens mais un homme près de chez moi que tout le monde voyait comme un homme sain, un bon musulman qui allait tous les vendredi a la mosquée trompait sa femme avec des droles de femme qu'il amenait à l'hotel.
Qu'Allah leur pardonne leurs péchés, nos péchés et qu'il nous guide vers le droit chemin
toujours divorcer elle va faire quoi apres
faut reflechir avant de courir toujours vers le divorce elle a 2 enfants la
 
j ai appellé la fille de msn.il m 'a vraiment trompé avec elle.je suis choquée.Il l a rencontré ds 1 cabaret et lui a dit qu 'il n'était pas marié.il l a revu ts les jours pendant son sejour en france car elle habite l'étranger et aprés par msn.Quand je pense k cette période la il faisait la priére, qu'il donne des lecons de morale à tt le monde.!!!!!!
Devant ces preuves mon mari continue à nier et la fille m a meme changé de version !
notre prophete paix sur lui nous a dit " mefiance aux femmes vous les hommes vous
etes trop faible par rapport a elle et adam en sait quelque chose
mais nous autres on se croit malin et tombe dans le piege
c est depuis la nuit des temps ces miseres
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous parlez à qui? 2007 m'enfin...

@nwidiya on peut fermer on est plus en automne 2007 mais en hiver 2019...:D

laisse le qu est ce que tu t en fou du moment qui gere le menage et qui fait les courses
y a plus de vie privé de nos jours tout le monde parle avec tout le monde
on sait plus qui fait quoi
la mixité extreme plus la technologie depravé donne des resultat
des fin des temps ca dire rome et la grece antique fois 1000
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut